Ce sujet a été résolu
- les générations actuelles ne boient pas d'alcool, ayant pris conscience des effets sur la santé
Par contre les ballons de protoxyde d'azote et la puff ça passe
En vrai c'est juste que l'alcool c'est un petit devenu ringard, donc il faut " transgresser " d'une " manière plus cool "
En vrai c'est juste que l'alcool c'est un petit devenu ringard, donc il faut " transgresser " d'une " manière plus cool "
il y a 2 jours
Les jeunes ne boivent plus d'alcool et ne fument plus de weed, mais où va la jeunesse bordel
Heureusement je suis là pour perpétuer les traditions
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 2 jours
Retsuko
2j
Les jeunes ne boivent plus d'alcool et ne fument plus de weed, mais où va la jeunesse bordel
il y a 2 jours
TF6
2j
Je pense pas que ce soit une réelle prise de conscience sur l'alcool
La fameuse "prise de conscience"
il y a 2 jours
La fameuse "prise de conscience"
Prise de conscience de l'existence de la 3MMC
il y a 2 jours
oui abusé cette propagande
ils boivent moins d'alcool car ils n'ont plus de fric, parce que ça rend malade le lendemain, parce que cest ringard comme dit l'op, tout comme la cigarette ( mais ils vont fumer des puff )
mais en soirée ils boivent bien de lalcool, et de maniére totalement catastrophique, ils boivent un demi litre en 10 minutes, par défi
et vont prendre de la coke, des ballons etc...
ils sont encore plus drogué que les générations précédentes, mais parce qu'ils boivent pas de vin à table alors les médias disent que tout va bien
ils boivent moins d'alcool car ils n'ont plus de fric, parce que ça rend malade le lendemain, parce que cest ringard comme dit l'op, tout comme la cigarette ( mais ils vont fumer des puff )
mais en soirée ils boivent bien de lalcool, et de maniére totalement catastrophique, ils boivent un demi litre en 10 minutes, par défi
ils sont encore plus drogué que les générations précédentes, mais parce qu'ils boivent pas de vin à table alors les médias disent que tout va bien
il y a 2 jours
Maintenant que j'y pense pas mal de gars boivent de l'alcool dans mon lycée
+ les colossals fdp qui fument leur puff d'enculer à l'entrée quand tout le monde est en train de passer ces cassos sans aucune race qui méritent d'être envoyer en camps avec supplement douche goût puff barbe à papa
+ les colossals fdp qui fument leur puff d'enculer à l'entrée quand tout le monde est en train de passer ces cassos sans aucune race qui méritent d'être envoyer en camps avec supplement douche goût puff barbe à papa
il y a 2 jours
oui abusé cette propagande
Je trouve que c'est assez bizarre ce déni
Comme le fameux :
On est là génération non toxique, on est venu pour faire stopper ces comportements
Alors que dans les coulisses ils font mille fois pire
Comme le fameux :
On est là génération non toxique, on est venu pour faire stopper ces comportements
Alors que dans les coulisses ils font mille fois pire
il y a 2 jours
PYJ_
2j
Maintenant que j'y pense pas mal de gars boivent de l'alcool dans mon lycée
Après moi aussi le collège c'était full clope et alcool
Mais les gens assumaient ils s'en cachaient pas
il y a 2 jours
Ils ont pas pris conscience des « danger pour la santé » mdr. C’est juste haram pour eux (mais pas le shit et les ballons par contre hein
)
il y a 2 jours
Après moi aussi le collège c'était full clope et alcool
Je pense pas qu'ils s'en cachent, c'est juste qu'ils vont pas le raconter à tout le monde
il y a 2 jours
Ils ont pas pris conscience des « danger pour la santé » mdr. C’est juste haram pour eux (mais pas le shit et les ballons par contre hein
)
le vin et le ricard ils aiment pas, cest trop français, donc ringard
il vont camoufler cela par la terme " beauf " " ouai azy cest un truc de beauf ", mais je t'explique ça veut juste dire " français " en fait
non ils veulent un truc bien yankee, bien netflix, bien américain
il vont camoufler cela par la terme " beauf " " ouai azy cest un truc de beauf ", mais je t'explique ça veut juste dire " français " en fait
non ils veulent un truc bien yankee, bien netflix, bien américain
il y a 2 jours
Je pense pas qu'ils s'en cachent, c'est juste qu'ils vont pas le raconter à tout le monde
Si au contraire j'ai l'impression que cette génération lisse l'image a fond, le paraître. C'est tout ce qui compte
il y a 2 jours
TF6
2j
- les générations actuelles ne boient pas d'alcool, ayant pris conscience des effets sur la santé
"Boivent"
Molière en pls....
il y a 2 jours
Les jeunes prennent du Tramadol et du Xanax, je sais pas si c'est mieux

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 jours
Si au contraire j'ai l'impression que cette génération lisse l'image a fond, le paraître. C'est tout ce qui compte
Ya une Jeune justement qui a fait une vidéo sur Youtube, voici sa théorie:
L'alcool étant principalement bu lors des rencontre sociale (aucun jeune se bourre la gueule chez lui tout seul) , cette baisse de consommation est plus a mettre sur la baisse du nombre de relation sociale qu'autre choses.
Ceux sont les Hikkimori version FR qui font baissé la moyenne
L'alcool étant principalement bu lors des rencontre sociale (aucun jeune se bourre la gueule chez lui tout seul) , cette baisse de consommation est plus a mettre sur la baisse du nombre de relation sociale qu'autre choses.
Ceux sont les Hikkimori version FR qui font baissé la moyenne
il y a 2 jours
C'est peut-être vrai j'ai jamais fait gaffe
il y a 2 jours