Créer un compteSe connecter
Flo
Flo
9 mois
Oui et non
:chat_lunettes:

Dans le titre j'ai dis que les meufs sont incroyablement sensibles au love bombing, y a que les meufs qui se plaignent de ça, parce que c'est leurs point faible

La différence avec la friendzone c'est que tu cherches à avoir une intimité émotionnelle avec elle, c'est très important. C'est BEAUCOUP plus facile pour une meuf d'accepter d'avoir une intimité émotionnelle avec toi plutôt que sexuelle, surtout quand t'es moche, et une fois que c'est installé t'as un pied dans la bergerie et c'est à ton avantage, c'est ça que je veux dire
Mouai, la différence avec la friendzone est beaucoup plus fine que ce que tu l'imagines et si t'es pas à son goût physiquement tu peux avoir un pied ou tu veux tu vas finir dedans
il y a 9 mois
jolitarax
jolitarax
9 mois
Vrai en majorité.

Mais pas pour toutes.
en fait le schéma :

Rencontre -> être clair sur ses intentions (je te trouve mignonne, tu m'intéresses) -> connexion émotionelle -> Elle sait plus se passer de toi émotionnellement -> Elle sait passer outre le fait que t'es moche

Les prend toujours par surprise. Elles sont habituées à ce que les mecs veulent du CUL le plus vite possible. Faire d'abord passer le fait de se rapprocher émotionnellement et devenir la personne la plus intime ça les touche cash
:Flo_couloir_2:
il y a 9 mois
Afghan
Afghan
9 mois
Ça s'appelle se faire bully ça
Mais elle va accepter d'être ton amie tu penses ?
Salut
:)
il y a 9 mois
Afghan
Afghan
9 mois
Mouai, la différence avec la friendzone est beaucoup plus fine que ce que tu l'imagines et si t'es pas à son goût physiquement tu peux avoir un pied ou tu veux tu vas finir dedans
Lis mon message précédent + au contraire, le but c'est d'arriver à une intimité émotionnelle où elle partage justement pas ce qu'elle partage avec ses potes.

Le fait que tu privilégies ça plutôt que de lui parler de cul, ça les touche.

Je demande une kheyette pour trancher
il y a 9 mois
C est une question de dosage
:medecin-chimie:
trop t es un needy, pas assez t es un random
persoent je lui offre des fleurs en lui disant que je lui offrirai des perles de pluie venue de pays ou il ne pleut pas
:jesus_lover:
puis quant on va au ciné je tape une feinte dans les couloirs et je vais dans une autre salle voir un autre film pour lui montrer que j'suis un mec froid et détaché
:Dark_Chouffin:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 9 mois
C est une question de dosage
trop t es un needy, pas assez t es un random
persoent je lui offre des fleurs en lui disant que je lui offrirai des perles de pluie venue de pays ou il ne pleut pas
:jesus_lover:
puis quant on va au ciné je tape une feinte dans les couloirs et je vais dans une autre salle voir un autre film pour lui montrer que j'suis un mec froid et détaché
:Dark_Chouffin:
On ne court pas dans les couloirs
il y a 9 mois
Flo
Flo
9 mois
Lis mon message précédent + au contraire, le but c'est d'arriver à une intimité émotionnelle où elle partage justement pas ce qu'elle partage avec ses potes.

Le fait que tu privilégies ça plutôt que de lui parler de cul, ça les touche.

Je demande une kheyette pour trancher
Dans tous les cas elle connait très bien tes intentions à partir du moment où tu lui parles hein elle va juste décider de si tu lui plaît assez pour être prétendant ou te ranger dans la friendzone

Et si elle partage ça avec ses potes les plus proches
il y a 9 mois
Flo
Flo
9 mois
On ne court pas dans les couloirs
:phoque_boing:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 9 mois
Afghan
Afghan
9 mois
Dans tous les cas elle connait très bien tes intentions à partir du moment où tu lui parles hein elle va juste décider de si tu lui plaît assez pour être prétendant ou te ranger dans la friendzone

Et si elle partage ça avec ses potes les plus proches
Evidemment qu'elle connait tes intentions, mais c'est différent entre être clair et faire le canard
:Cligne:

Dans cette stratégie d'ailleurs, il s'agit de se vexer et s'éloigner lorsqu'elle ne s'ouvre pas à toi intimement émotionnellement

En fait les hommes sont trop binaire
issou
dans leur façon d'aborder la chose en étant soit friendzone, soit partenaire sexuel potentiel, comme si il n'y avait pas d'entre deux. Il s'agit de créer une connexion avec la meuf plus intime qu'un ami, le sexuel arrivera quand elle t'idéalise émotionnellement
:Fritechat:

Et je pense, raisonnablement, qu'il est plus facile quand on est moche de trouver une fille qui accepte dans un premier temps d'être intime émotionnellement que sexuellement
il y a 9 mois
Flo
Flo
9 mois
Evidemment qu'elle connait tes intentions, mais c'est différent entre être clair et faire le canard

Dans cette stratégie d'ailleurs, il s'agit de se vexer et s'éloigner lorsqu'elle ne s'ouvre pas à toi intimement émotionnellement

En fait les hommes sont trop binaire
issou
dans leur façon d'aborder la chose en étant soit friendzone, soit partenaire sexuel potentiel, comme si il n'y avait pas d'entre deux. Il s'agit de créer une connexion avec la meuf plus intime qu'un ami, le sexuel arrivera quand elle t'idéalise émotionnellement

Et je pense, raisonnablement, qu'il est plus facile quand on est moche de trouver une fille qui accepte dans un premier temps d'être intime émotionnellement que sexuellement
Je suis dans le même cas que toi et je suis pas très beau, j'ai pas l'impression que ça marche malgré les intentions et la connexion établie
:Bll_Zface:
il y a 9 mois
Afghan
Afghan
9 mois
Je suis dans le même cas que toi et je suis pas très beau, j'ai pas l'impression que ça marche malgré les intentions et la connexion établie
:Bll_Zface:
T'as dis dès le départ que tu voulais la foudroyer ?
:ChaCochonouFume:
il y a 9 mois
Vous vous ferez mog au premier coin de rue en no effort
:Ben_Burger:
il y a 9 mois
Arkhiel
Arkhiel
9 mois
Vous vous ferez mog au premier coin de rue en no effort
:Ben_Burger:
Hein ?
il y a 9 mois
Si ça marche pas, c'est que tu as pas assez insisté
:lea_t_es_la:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 9 mois
Flo
Flo
9 mois
Hein ?
Ceux qui simp de fou
il y a 9 mois
Arkhiel
Arkhiel
9 mois
Ceux qui simp de fou
Non mais faut être le dernier des tarax pour simper

C'est pas une question de simper, c'est une question d'échanger de manière bi-directionnelle

Par ailleurs, en termes de manipulation pure, faire en sorte que la meuf te rende un service est un très bon moyen pour quelle se sente lié
il y a 9 mois
Flo
Flo
9 mois
T'as dis dès le départ que tu voulais la foudroyer ?
:ChaCochonouFume:
Oui et ça a pas l'air de la dégoûter
:zahi:
il y a 9 mois
Afghan
Afghan
9 mois
Oui et ça a pas l'air de la dégoûter
:zahi:
T'attend quoi alors champion ?