Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sans forcément que ce soit connoté négativement façon contre-uno pervers narcissique
Mais lorsqu'une meuf vous intéresse, c'est dingue comment être excessivement à l'écoute, vouloir comprendre la meuf, être présent et partager une certaine intimité émotionnelle marche je trouve
Mais lorsqu'une meuf vous intéresse, c'est dingue comment être excessivement à l'écoute, vouloir comprendre la meuf, être présent et partager une certaine intimité émotionnelle marche je trouve
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMeilleure moyen pour devenir le copain gay ever
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 mois
Meilleure moyen pour devenir le copain gay ever
Non, parce qu'il suffit simplement d'être clair dès départ
Ne vous méprenez pas, ça n'a rien à voir avec le fait de faire le canard ou d'être à sa botte
Ne vous méprenez pas, ça n'a rien à voir avec le fait de faire le canard ou d'être à sa botte
il y a 9 mois
Ça marche si t'es beau sinon elle va juste te friendzone
Non et non
Enfin oui mais non
Enfin oui mais non
il y a 9 mois
Ça marche si t'es beau sinon elle va juste te friendzone
Et si t'es la mocheté de service?
Salut
il y a 9 mois
Et si t'es la mocheté de service?
si t'es moche ça sert à rien de faire un tuto, rien ne marchera t'es finito
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt si t'es la mocheté de service?
Même pas sûr qu'elle te laisse être "à l'écoute" à part si t'as de l'argent pour lui payer des trucs
il y a 9 mois
si t'es moche ça sert à rien de faire un tuto, rien ne marchera t'es finito
Réel, faut être au moins 5/10 faut pas déconner
il y a 9 mois
Même pas sûr qu'elle te laisse être "à l'écoute" à part si t'as de l'argent pour lui payer des trucs
Exact, voilà un khey qui suit bien
Si t'es trop moche pour être fréquentable là effectivement c'est foutu
il y a 9 mois
Sans forcément que ce soit connoté négativement façon contre-uno pervers narcissique
Non pas du tout
Ave moi
il y a 9 mois
Vrai en majorité.
Mais pas pour toutes.
Mais pas pour toutes.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 9 mois
Exact, voilà un khey qui suit bien
N'empêche que ta "technique" (en fait c'est pas une technique ça s'appelle juste discuter) marche seulement si la meuf a déjà une attirance en vers toi de base, que ce soit pour ton physique ou ce que tu dégage
Si y a pas cette attirance à la base être gentil avec elle va juste te mener à la friendzone
Si y a pas cette attirance à la base être gentil avec elle va juste te mener à la friendzone
il y a 9 mois
Et si
Salut
il y a 9 mois
N'empêche que ta "technique" (en fait c'est pas une technique ça s'appelle juste discuter) marche seulement si la meuf a déjà une attirance en vers toi de base, que ce soit pour ton physique ou ce que tu dégage
Oui et non
Dans le titre j'ai dis que les meufs sont incroyablement sensibles au love bombing, y a que les meufs qui se plaignent de ça, parce que c'est leurs point faible
La différence avec la friendzone c'est que tu cherches à avoir une intimité émotionnelle avec elle, c'est très important. C'est BEAUCOUP plus facile pour une meuf d'accepter d'avoir une intimité émotionnelle avec toi plutôt que sexuelle, surtout quand t'es moche, et une fois que c'est installé t'as un pied dans la bergerie et c'est à ton avantage, c'est ça que je veux dire
Dans le titre j'ai dis que les meufs sont incroyablement sensibles au love bombing, y a que les meufs qui se plaignent de ça, parce que c'est leurs point faible
La différence avec la friendzone c'est que tu cherches à avoir une intimité émotionnelle avec elle, c'est très important. C'est BEAUCOUP plus facile pour une meuf d'accepter d'avoir une intimité émotionnelle avec toi plutôt que sexuelle, surtout quand t'es moche, et une fois que c'est installé t'as un pied dans la bergerie et c'est à ton avantage, c'est ça que je veux dire
il y a 9 mois
Et si tu l'as laisse te taquiner modérément sur ta laideur ?
Salut
il y a 9 mois
Et si tu l'as laisse te taquiner modérément sur ta laideur ?
Ça s'appelle se faire bully ça
il y a 9 mois