InscriptionConnexion
Ironlake
Ironlake
5 mois
pas du tout

y'a rien nous concernant hein

ou j'ai pas la ref
:goodenough:
:chat_what:
Un peu plus tôt, quelqu’un est passé sur la concession n°74, déposer trois roses qui recouvrent une feuille à petits carreaux. «Hommage au menhir de la part du forum onche.org. Vive JMLP, vive la France !» lit-on sur le papier signé d’une vingtaine de pseudos.

:Hautain:
il y a 5 mois
c'est pas sur JVCucks qu'ils auraient eu un tel accomplissement
:Risita_jul:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
La seule et unique élite
:oui:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 5 mois
Wooohma
Wooohma
6 mois
tout les sales gauchistes vont venir, LOL
:VincentR:
On les attend
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 mois
y avait du vin blanc de qualité à l'enterrement, le lendemain j'etais même pas malade
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 5 mois
L'élite de la nation ahi
:Zidane_mulet:
il y a 5 mois
Gilbert je retire tout ce que j’ai dit de mal sur les nègres, les bougnoules, les youpins et les niakoués mais aussi les pédés, les cocos, etc.
:footsie:

Je condamne fermement tout propos racistes ici bien évidement
:MariaJuge:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
Xenopaz
Xenopaz
6 mois
Y avait déja un khey boucher qui s'était fait gilbert pour avoir dit que "Bilal Hassani c'est un dégenéré" (ce qui est vrai), c'était passé dans le journal et y a rien eu.
:cr7ent:
Et Queen Elsa aussi on attend toujours la fermeture du forum
:Dubitatif2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
Incroyable
:pikachu4:
, merci d'avoir mis mon pseudo pour l'hommage
:phoquecoeur:
Moi aussi j’y suis
:Jesusrav:
il y a 5 mois