Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pas du tout
y'a rien nous concernant hein
ou j'ai pas la ref
y'a rien nous concernant hein
ou j'ai pas la ref
Un peu plus tôt, quelqu’un est passé sur la concession n°74, déposer trois roses qui recouvrent une feuille à petits carreaux. «Hommage au menhir de la part du forum onche.org. Vive JMLP, vive la France !» lit-on sur le papier signé d’une vingtaine de pseudos.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est pas sur JVCucks qu'ils auraient eu un tel accomplissement
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
La seule et unique élite
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 5 mois
tout les sales gauchistes vont venir, LOL
On les attend
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 mois
y avait du vin blanc de qualité à l'enterrement, le lendemain j'etais même pas malade
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 5 mois
Gilbert je retire tout ce que j’ai dit de mal sur les nègres, les bougnoules, les youpins et les niakoués mais aussi les pédés, les cocos, etc.
Je condamne fermement tout propos racistes ici bien évidement
Je condamne fermement tout propos racistes ici bien évidement
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
Y avait déja un khey boucher qui s'était fait gilbert pour avoir dit que "Bilal Hassani c'est un dégenéré" (ce qui est vrai), c'était passé dans le journal et y a rien eu.
Et Queen Elsa aussi on attend toujours la fermeture du forum
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
Incroyable
, merci d'avoir mis mon pseudo pour l'hommage
Moi aussi j’y suis
il y a 5 mois
En ligne
175
Sur ce sujet0




















