InscriptionConnexion
J'espère qu'on pourra accueillir plein de nouveaux membres suite à cet article
:chatpierre:


www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]YF3KVVLVFSTBSULWATL5QSR4/


Article complet

archive.ph https://archive.ph/a3hq1
Journal de youpin
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 6 mois
Coucou tf1 coucou gilbert
:KJ_rena:
il y a 6 mois
J'espère qu'on pourra accueillir plein de nouveaux membres suite à cet article
:chatpierre:


www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]YF3KVVLVFSTBSULWATL5QSR4/


Article complet

archive.ph https://archive.ph/a3hq1
Bonjour, les articles sont payants car notre travail doit être rémunéré, le fournir gratuitement ainsi est du piratage et du vol, je le signale aux autorités compétantes.
il y a 6 mois
Coucou bfm
:bordonbirate:
il y a 6 mois
@PlumeDeLibe c’est pour quand un nouvel article diffamatoire, pour que je l’achète en physique et j’en fasse un poster
:Risi_caca:
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
:cioranpilled:
il y a 6 mois
J'espère qu'on pourra accueillir plein de nouveaux membres suite à cet article
:chatpierre:


www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]YF3KVVLVFSTBSULWATL5QSR4/


Article complet

archive.ph https://archive.ph/a3hq1
Ayaaz
:Antoine:
Ultima Ratio Regum !
il y a 6 mois
J'espère qu'on pourra accueillir plein de nouveaux membres suite à cet article
:chatpierre:


www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]YF3KVVLVFSTBSULWATL5QSR4/


Article complet

archive.ph https://archive.ph/a3hq1
tout les sales gauchistes vont venir, LOL
:VincentR:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
Navarro
Navarro
6 mois
On va avoir plein de nouveaux copains !
:Crunchy:


Ou des agents de la DGSI
:gilbert_gros:

Un simple gauchiste suffit,pas besoin de payer un agent pour balancer et surveiller les honnêtes gens qui discutent sur le site onche.org.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
Wooohma
Wooohma
6 mois
tout les sales gauchistes vont venir, LOL
:VincentR:
Btg?
Les gauchistes adorent nos forom.
Parce que nous ont se marre tout en discutant de tout et de rien.
Alors que eux ont un balai dans le cul jusqu'à la gorge.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
Btg?
Les gauchistes adorent nos forom.
Parce que nous ont se marre tout en discutant de tout et de rien.
Alors que eux ont un balai dans le cul jusqu'à la gorge.
btg, ils adorent mais ils viennent pas poster LOL
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
vu ton orthographe tu dois avoir 15 ans, je vais pas perdre mon temps avec ton charabia
:souris_rsa:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
Ayaa mais vous aussi vous avez fait un pèlerinage ?
:inconnu_chasseur:

J'y suis allé en septembre avec un khey, on avait fait un topax
:inconnu_chasseur:
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]e-de-jean-marie-lepen.htm
Image
Fumer tue
il y a 6 mois
Btg?
Les gauchistes adorent nos forom.
Parce que nous ont se marre tout en discutant de tout et de rien.
Alors que eux ont un balai dans le cul jusqu'à la gorge.
Antifa= ils vivent par rapport à nous

Nous: on fait notre vie, on s'en fout d'eux
:nagui_hysterique:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 6 mois
Ayaa mais vous aussi vous avez fait un pèlerinage ?
:inconnu_chasseur:

J'y suis allé en septembre avec un khey, on avait fait un topax
:inconnu_chasseur:
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]e-de-jean-marie-lepen.htm
Image
Fallait le faire sur une feuille la dédi pour que libé en parle aussi
:Hautain:
il y a 6 mois
Antifa= ils vivent par rapport à nous

Nous: on fait notre vie, on s'en fout d'eux
:nagui_hysterique:
:Stifler_pouce:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
J'espère qu'on pourra accueillir plein de nouveaux membres suite à cet article
:chatpierre:


www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]YF3KVVLVFSTBSULWATL5QSR4/


Article complet

archive.ph https://archive.ph/a3hq1
:effroi:
QR CODE A SCAN Image
il y a 6 mois
Un screen? Faut être abonné et ton deuxième lien est dans je sais pas quelle langue pour les captcha de merde
il y a 6 mois
Ils ont même pas mis la photo de la dedi
:itamar:
il y a 6 mois
Aya c'est réel
:Risitas-mrd:
il y a 5 mois
J'espère qu'on pourra accueillir plein de nouveaux membres suite à cet article
:chatpierre:


www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]YF3KVVLVFSTBSULWATL5QSR4/


Article complet

archive.ph https://archive.ph/a3hq1
pas du tout

y'a rien nous concernant hein

ou j'ai pas la ref
:goodenough:
:chat_what:
Image
il y a 5 mois