Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'espère qu'on pourra accueillir plein de nouveaux membres suite à cet article
https://www.liberation.fr[...]YF3KVVLVFSTBSULWATL5QSR4/
Article complet
https://archive.ph/a3hq1
Article complet
Journal de youpin
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère qu'on pourra accueillir plein de nouveaux membres suite à cet article
https://www.liberation.fr[...]YF3KVVLVFSTBSULWATL5QSR4/
Article complet
https://archive.ph/a3hq1
Article complet
Bonjour, les articles sont payants car notre travail doit être rémunéré, le fournir gratuitement ainsi est du piratage et du vol, je le signale aux autorités compétantes.
il y a 6 mois
@PlumeDeLibe c’est pour quand un nouvel article diffamatoire, pour que je l’achète en physique et j’en fasse un poster
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 6 mois
J'espère qu'on pourra accueillir plein de nouveaux membres suite à cet article
https://www.liberation.fr[...]YF3KVVLVFSTBSULWATL5QSR4/
Article complet
https://archive.ph/a3hq1
Article complet
Ayaaz
Ultima Ratio Regum !
il y a 6 mois
J'espère qu'on pourra accueillir plein de nouveaux membres suite à cet article
https://www.liberation.fr[...]YF3KVVLVFSTBSULWATL5QSR4/
Article complet
https://archive.ph/a3hq1
Article complet
tout les sales gauchistes vont venir, LOL
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
Navarro
6 mois
On va avoir plein de nouveaux copains !
Ou des agents de la DGSI
Un simple gauchiste suffit,pas besoin de payer un agent pour balancer et surveiller les honnêtes gens qui discutent sur le site onche.org.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
tout les sales gauchistes vont venir, LOL
Btg?
Les gauchistes adorent nos forom.
Parce que nous ont se marre tout en discutant de tout et de rien.
Alors que eux ont un balai dans le cul jusqu'à la gorge.
Les gauchistes adorent nos forom.
Parce que nous ont se marre tout en discutant de tout et de rien.
Alors que eux ont un balai dans le cul jusqu'à la gorge.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
Btg?
Les gauchistes adorent nos forom.
Parce que nous ont se marre tout en discutant de tout et de rien.
Alors que eux ont un balai dans le cul jusqu'à la gorge.
Les gauchistes adorent nos forom.
Parce que nous ont se marre tout en discutant de tout et de rien.
Alors que eux ont un balai dans le cul jusqu'à la gorge.
btg, ils adorent mais ils viennent pas poster LOL
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvu ton orthographe tu dois avoir 15 ans, je vais pas perdre mon temps avec ton charabia
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
Ayaa mais vous aussi vous avez fait un pèlerinage ?
J'y suis allé en septembre avec un khey, on avait fait un topax
https://www.jeuxvideo.com[...]e-de-jean-marie-lepen.htm

J'y suis allé en septembre avec un khey, on avait fait un topax
Fumer tue
il y a 6 mois
Btg?
Les gauchistes adorent nos forom.
Parce que nous ont se marre tout en discutant de tout et de rien.
Alors que eux ont un balai dans le cul jusqu'à la gorge.
Les gauchistes adorent nos forom.
Parce que nous ont se marre tout en discutant de tout et de rien.
Alors que eux ont un balai dans le cul jusqu'à la gorge.
Antifa= ils vivent par rapport à nous
Nous: on fait notre vie, on s'en fout d'eux
Nous: on fait notre vie, on s'en fout d'eux
A chaque problème sa solution
il y a 6 mois
Germanophobe
6 mois
Ayaa mais vous aussi vous avez fait un pèlerinage ?
J'y suis allé en septembre avec un khey, on avait fait un topax
https://www.jeuxvideo.com[...]e-de-jean-marie-lepen.htm

J'y suis allé en septembre avec un khey, on avait fait un topax
Fallait le faire sur une feuille la dédi pour que libé en parle aussi
il y a 6 mois
Antifa= ils vivent par rapport à nous
Nous: on fait notre vie, on s'en fout d'eux
Nous: on fait notre vie, on s'en fout d'eux
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
J'espère qu'on pourra accueillir plein de nouveaux membres suite à cet article
https://www.liberation.fr[...]YF3KVVLVFSTBSULWATL5QSR4/
Article complet
https://archive.ph/a3hq1
Article complet
il y a 6 mois
Un screen? Faut être abonné et ton deuxième lien est dans je sais pas quelle langue pour les captcha de merde
il y a 6 mois
J'espère qu'on pourra accueillir plein de nouveaux membres suite à cet article
https://www.liberation.fr[...]YF3KVVLVFSTBSULWATL5QSR4/
Article complet
https://archive.ph/a3hq1
Article complet
il y a 5 mois
En ligne
204
Sur ce sujet0
























