Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La gueule des membres qui vont débouler sur le forum en provenance de libération
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère qu'on pourra accueillir plein de nouveaux membres suite à cet article
https://www.liberation.fr[...]YF3KVVLVFSTBSULWATL5QSR4/
Article complet
https://archive.ph/a3hq1
Article complet
Bordel c'est nofake en plus....
il y a 6 mois
J'espère qu'on pourra accueillir plein de nouveaux membres suite à cet article
https://www.liberation.fr[...]YF3KVVLVFSTBSULWATL5QSR4/
Article complet
https://archive.ph/a3hq1
Article complet
On sent toute la haine de l'auteur dans son choix de mots
Nous sommes un.
il y a 6 mois
C'est encore le forum 18-25 de JVC qui veut nous faire porter le chapeau
il y a 6 mois
D'accord, mais pourquoi Libération se sent tenu de faire un article sur les gens qui se recueillent sur la tombe de JMLP ? Comment tu peux à ce point être mesquin et fouille-merde ?
il y a 6 mois
J'espère qu'on pourra accueillir plein de nouveaux membres suite à cet article
https://www.liberation.fr[...]YF3KVVLVFSTBSULWATL5QSR4/
Article complet
https://archive.ph/a3hq1
Article complet
Ils sont complètement tarax ces gauchistes. Ils ont une équipe dédier à la surveillance du cimetière ou quoi ?
il y a 6 mois
Sneaky
6 mois
Ayaaaa
Allez les mecs, on passe à la télé faites vos plus beaux sourires !
Allez les mecs, on passe à la télé faites vos plus beaux sourires !

Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère qu'on pourra accueillir plein de nouveaux membres suite à cet article
https://www.liberation.fr[...]YF3KVVLVFSTBSULWATL5QSR4/
Article complet
https://archive.ph/a3hq1
Article complet
Bordel
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 6 mois
J'espère qu'il y a quand même un ou deux kheys qui sont allés poster des commentaires en bas de l'article sur la page de Libé ?
il y a 6 mois
Ils sont complètement tarax ces gauchistes. Ils ont une équipe dédier à la surveillance du cimetière ou quoi ?
C'était l'anniversaire de la disparition du Menhir, ils ont dû mettre une équipe le weekend dernier qui y reste plusieurs jours
il y a 6 mois
GrosMalin
6 mois
J'espère qu'il y a quand même un ou deux kheys qui sont allés poster des commentaires en bas de l'article sur la page de Libé ?
J'ai pas vu la section commentaires, c'est payant ?
il y a 6 mois
J'ai pas vu la section commentaires, c'est payant ?
Aucune idée... En général, c'est au bas de l'article, à moins qu'ils n'aient simplement fermé les com... :/
il y a 6 mois
Aucune idée... En général, c'est au bas de l'article, à moins qu'ils n'aient simplement fermé les com... :/
Ça doit être fermé, j'étais allé en bas en espérant en voir
il y a 6 mois
Ça doit être fermé, j'étais allé en bas en espérant en voir
Fermé pour cause de : manque de couilles...
Les gauchistes...^^
Les gauchistes...^^
il y a 6 mois
C'était l'anniversaire de la disparition du Menhir, ils ont dû mettre une équipe le weekend dernier qui y reste plusieurs jours
C'est moi ou ces gens sont zinzin.
il y a 6 mois

Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 6 mois
Ils sont complètement tarax ces gauchistes. Ils ont une équipe dédier à la surveillance du cimetière ou quoi ?
Ils attendent ca avec impatience pour pouvoir dox et détruire la vie de quelqu'un qui ne pense pas comme eux, attention à vous les kheys
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 6 mois
En ligne
175
Sur ce sujet0



























