InscriptionConnexion
La gueule des membres qui vont débouler sur le forum en provenance de libération
:cash_vieux:
il y a 6 mois
J'espère qu'on pourra accueillir plein de nouveaux membres suite à cet article
:chatpierre:


www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]YF3KVVLVFSTBSULWATL5QSR4/


Article complet

archive.ph https://archive.ph/a3hq1
Bordel c'est nofake en plus....
:jmlpmdr:
il y a 6 mois
J'espère qu'on pourra accueillir plein de nouveaux membres suite à cet article
:chatpierre:


www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]YF3KVVLVFSTBSULWATL5QSR4/


Article complet

archive.ph https://archive.ph/a3hq1
On sent toute la haine de l'auteur dans son choix de mots
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 mois
Ayaaaa

Allez les mecs, on passe à la télé faites vos plus beaux sourires !
GIF
:marrant_champagne:
il y a 6 mois
Jyfu
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 mois
C'est encore le forum 18-25 de JVC qui veut nous faire porter le chapeau
:exhausted:
il y a 6 mois
D'accord, mais pourquoi Libération se sent tenu de faire un article sur les gens qui se recueillent sur la tombe de JMLP ? Comment tu peux à ce point être mesquin et fouille-merde ?
:stupefait:
il y a 6 mois
:tatie_jacqueline:
il y a 6 mois
J'espère qu'on pourra accueillir plein de nouveaux membres suite à cet article
:chatpierre:


www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]YF3KVVLVFSTBSULWATL5QSR4/


Article complet

archive.ph https://archive.ph/a3hq1
Ils sont complètement tarax ces gauchistes. Ils ont une équipe dédier à la surveillance du cimetière ou quoi ?
:FatigueZoom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 6 mois
Sneaky
Sneaky
6 mois
Ayaaaa

Allez les mecs, on passe à la télé faites vos plus beaux sourires !
GIF
:rika_zoom:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 6 mois
J'espère qu'on pourra accueillir plein de nouveaux membres suite à cet article
:chatpierre:


www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]YF3KVVLVFSTBSULWATL5QSR4/


Article complet

archive.ph https://archive.ph/a3hq1
Bordel
:bras:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 6 mois
J'espère qu'il y a quand même un ou deux kheys qui sont allés poster des commentaires en bas de l'article sur la page de Libé ?
il y a 6 mois
Ils sont complètement tarax ces gauchistes. Ils ont une équipe dédier à la surveillance du cimetière ou quoi ?
:FatigueZoom:
C'était l'anniversaire de la disparition du Menhir, ils ont dû mettre une équipe le weekend dernier qui y reste plusieurs jours
:Hautain:
il y a 6 mois
GrosMalin
GrosMalin
6 mois
J'espère qu'il y a quand même un ou deux kheys qui sont allés poster des commentaires en bas de l'article sur la page de Libé ?
J'ai pas vu la section commentaires, c'est payant ?
il y a 6 mois
J'ai pas vu la section commentaires, c'est payant ?
Aucune idée... En général, c'est au bas de l'article, à moins qu'ils n'aient simplement fermé les com... :/
il y a 6 mois
GrosMalin
GrosMalin
6 mois
Aucune idée... En général, c'est au bas de l'article, à moins qu'ils n'aient simplement fermé les com... :/
Ça doit être fermé, j'étais allé en bas en espérant en voir
il y a 6 mois
Ça doit être fermé, j'étais allé en bas en espérant en voir
Fermé pour cause de : manque de couilles...
:Mdr2:


Les gauchistes...^^
il y a 6 mois
C'était l'anniversaire de la disparition du Menhir, ils ont dû mettre une équipe le weekend dernier qui y reste plusieurs jours
:Hautain:
C'est moi ou ces gens sont zinzin.
:FatigueZoom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 6 mois
GIF
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
:cioranpilled:
il y a 6 mois
Ils sont complètement tarax ces gauchistes. Ils ont une équipe dédier à la surveillance du cimetière ou quoi ?
:FatigueZoom:
Ils attendent ca avec impatience pour pouvoir dox et détruire la vie de quelqu'un qui ne pense pas comme eux, attention à vous les kheys
:philippot_prout:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 6 mois