InscriptionConnexion
Pas la première fois que Cancervano fomente un honeypot, on se rappelle de Suavelos où il a livré les noms des membres aux flics.

ça fait des mois voir des années que le Conversano s'est lancé dans une croisade anti anonymat. Il encourageait les gens à poster avec leurs photos + Nom + Prénom + Métier + Adresse.
Il était pour la fin de l'anonymat. Récemment, beaucoup de crédules (pour être gentil) sont tombé dans son piège et ont commencé à insulter un bébé et sa mère avec leurs vrais noms et se sont fait doxxer.

Je rajoute aussi que Cancervano n'a eu aucun procès depuis des années, ce qui est suspect. Il existe des centaines de vidéos récentes, extraites de lives, où il tient des propos ultra-racistes.
:miaou:

( exemple la vidéo qua tourner partout ou il dit en live public que les noirs sont moche )

Les associations comme SOS Racisme et autres n’ont pourtant pas l’habitude de manquer l’occasion de déposer plainte pour le moindre mot de travers. Mais lui il n'a rien eu....Un peu comme s'il travaillait avec eux.
:uuh:
il y a 4 jours
C'est clairement un honeypot depuis qu'il est passé en procès et qu'il chialait, il a probablement passé un deal pour servir d'indic pour balancer les éléments les plus "radicaux" de sa structure, en échange d'une certaine tranquillité judiciaire pour lui.
il y a 4 jours
L'op est un sale populo-complotiste à n'en point douter.
:conversano_doigt:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 4 jours
L'op est un sale populo-complotiste à n'en point douter.
:conversano_doigt:
C'est quand même louche que les associations anti-racistes s'en prennent à des gens encore plus random que lui plutôt que de s'attaquer à la source qui est lui.
il y a 4 jours
C'est quand même louche que les associations anti-racistes s'en prennent à des gens encore plus random que lui plutôt que de s'attaquer à la source qui est lui.
Peut-être parce que personne le regarde ?
:ahi:
il y a 4 jours
Ça commence à ouvrir les yeux sur le nichon des pouilles
:notready2:
il y a 4 jours
Ce n' est plus un proxénète qui a monté un puissant réseau de prostitution en Europe de l'Est

Nettoyant au passage toutes les mafias locales ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 jours
C était évident dès les premières minutes
Badge Oran-Outonche
il y a 4 jours
Dénoncé par Saint Claude depuis des années.
:jdg_saint_claude:
il y a 4 jours
Peut-être parce que personne le regarde ?
:ahi:
C'est pas la première fois qu'on voit ça LeBotDuPCC
:Chatlimite:

Il est arrivé la même chose l'autre youtubeur d'armes à feu qui avait fait une vidéo d'exécution de Mélenchon et proposait des stages de formation au combat 6 mois avant que le ministre de l'intérieur n'annonce que ceux qui font ce genre de stage sont fichés SAUF l'auteur de la formation.
il y a 4 jours
C'est pas la première fois qu'on voit ça LeBotDuPCC

Il est arrivé la même chose l'autre youtubeur d'armes à feu qui avait fait une vidéo d'exécution de Mélenchon et proposait des stages de formation au combat 6 mois avant que le ministre de l'intérieur n'annonce que ceux qui font ce genre de stage sont fichés SAUF l'auteur de la formation.
J'en sais rien mais sélection naturelle pour les low qui suivent ce genre d'ahurins. D'une façon ou d'une autre, honeypot ou pas.
:DelawardeGif:
il y a 4 jours
Si tout ce que tu dis est vrai, c'est clairement un honeypot.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 jours
Je pense plutôt qu'il est juste con
:Tare2service:
il y a 4 jours
C'est clairement un honeypot depuis qu'il est passé en procès et qu'il chialait, il a probablement passé un deal pour servir d'indic pour balancer les éléments les plus "radicaux" de sa structure, en échange d'une certaine tranquillité judiciaire pour lui.
De quel procès parle tu ? Je n'ai jamais entendu parler de cette histoire.
:jesus_prof:

Ça me fait penser que j'ai les mêmes doutes concernant bassem. Le gars devait retourné en prison puis plus rien, il est toujours en liberté à vitupéré sur internent. Je pense qu'il est protégé par des gens plus haut.
:Oopsi:
il y a 4 jours
Si tout ce que tu dis est vrai, c'est clairement un honeypot.
Réaction des pigeons qui se sont fait doxxer "C'est de ta faute Conversano"
Image
il y a 4 jours
La bande à Conversano se vantait de signalgouv des rivaux ya quelques années donc au minimum c'est une poucave assumée
:ronaldo_oreiller:

Après est ce que ça veut dire pour autant que c'est un agent de l'état fronssais ? peut être bien, je serais même pas étonné que sa maladie soit un fake monté avec les services de renseignement pour lui permettre de démarrer une nouvelle vie sous une nouvelle identité pour bon service rendu une fois qu'il aura simulé sa mort
il y a 4 jours
Image
A se demander si son cancer est bien vrai et si c'est pas pour faire espérer à ses victimes une punition divine qui ne viendra jamais. Tout en clouant le bec aux complotiste.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 jours
La bande à Conversano se vantait de signalgouv des rivaux ya quelques années donc au minimum c'est une poucave assumée

Après est ce que ça veut dire pour autant que c'est un agent de l'état fronssais ? peut être bien, je serais même pas étonné que sa maladie soit un fake monté avec les services de renseignement pour lui permettre de démarrer une nouvelle vie sous une nouvelle identité pour bon service rendu une fois qu'il aura simulé sa mort
Exactement, ça pourrait le servir de nombreuses manières. Ce ne serait pas la première fois qu'il instrumentalise une tare ou une maladie, de lui ou de quelqu'un d'autre.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 jours
Image
Conversano a des parent qui votait jean-marie le pen. Son père est rital (donc probablement raciste). Il se rend pas compte de ce que c'est de grandir dans un environnement gauchiste. La pression social de ouf dès que tu ose tenir des propos nauséabonds.
:risitas_ahi:

Une fois il a dis: "Faut pas hésité à vous fâcher avec votre propre famille". Il est vraiment dans son monde pour dire ça.
:risitas_hanches:
il y a 4 jours
Conversano a des parent qui votait jean-marie le pen. Son père est rital (donc probablement raciste). Il se rend pas compte de ce que c'est de grandir dans un environnement gauchiste. La pression social de ouf dès que tu ose tenir des propos nauséabonds.
:risitas_ahi:

Une fois il a dis: "Faut pas hésité à vous fâcher avec votre propre famille". Il est vraiment dans son monde pour dire ça.
:risitas_hanches:
ça c'est lui qui le dit. Sa soeur est pro palestinienne
il y a 4 jours