InscriptionConnexion
Couscous et merguez c'est une hérésie
:Risitasse:

C'est comme si tu disais à un mexicain que tu mets des frites dans ton tacos
:mains_multiple:

Au mieux il va rigoler au pire il va croire que tu te fous de sa gueule et te coller une balle entre les 2 yeux
:mains_multiple:

(Quand j'achète un Tacos je demande systématiquement à ce qu'on me mette pas de frites , j'ai fait la connerie de pas demander une fois c'était immonde putain un sandwich de purée à la fin
:vomis:
)
Not ready pour mon tajine à la viande de porc
:menes:
il y a un mois
Bangala
Bangala
1 mois
La viande de porc est tellement proche de la viande humaine que l'on greffe des valves cardiaques de porc sur des humains, mais moi ça m'empêche pas d'en manger
Rien t'empêche de manger du rat, du singe ou de l'humain hein, c'est juste que le dernier que j'ai cité est illégal
:Mamie_cafe:

D'ailleurs savais tu que c'était pas interdit par la loi française de manger du chat.

Tu vas le faire pour autant ?
off
il y a un mois
Goûte un jour un Couscous à base de grains de Couscous complet (j'ai eu l'occasion quelques fois)

C'est absolument divin le Couscous complet comparé au Ferrero ou Dari etc...
:Hanks_jouir:
il y a un mois
Bangala
Bangala
1 mois
Not ready pour mon tajine à la viande de porc
Tu fais ce que tu veux je m'en bat les couilles

Alimente toi comme tu l'entends c'est ton problème pas le mien

Je suis pas dans une optique de défense là : vos assiettes je m'en tamponne en fait

A toi ta façon de vivre à moi la mienne
:love:
off
il y a un mois
Ferrero
GIF
Image
off
il y a un mois
Je reste sur la tartiflette divine
:Hautain:
il y a un mois
Je reste sur la tartiflette divine
Pareille, mais sans cochon
:Mouais_Jesus:
off
il y a un mois
Pareille, mais sans cochon
:Mouais_Jesus:
C'est plus une tartiflette
il y a un mois
Rien t'empêche de manger du rat, du singe ou de l'humain hein, c'est juste que le dernier que j'ai cité est illégal

D'ailleurs savais tu que c'était pas interdit par la loi française de manger du chat.

Tu vas le faire pour autant ?
Ça ne me dérangerait pas de manger du chat, tant que c'est pas mon chat, comme je ne mangerais pas un humain si c'était un membre de ma famille
:menes2:
il y a un mois
coucous tartiflette j'en mange tout le temps
il y a un mois
Tartiflette, je go couscous chaque vendredi donc j'hésite pas
:enfanmiroir:

Sans viande de porc par contre pas envie de manger une viande "cousine" anatomiquement de la chaire humaine

Je fais pas dans le cannibalisme, pourquoi pas manger du singe aussi

PS : à la base je mangeais pas de porc, mais j'ai cherché y'a déjà plus de 20 ans POURQUOI.

Image
Image

C'est pas pour rien que les 3 religions monothéistes INTERDISENT le porc, le rat.....

Extrait de la Bible
Image

Ce qui a motivé mes recherches : un mec que je connaissais irl qui a eu ses voisins morts dans un incendie de maison : il m'a dit que l'odeur des gens qui cramaient lui avait rappelé le porc qui cuit.
C'était ses mots à lui : "Ça m'a directement dégouté du porc, je n'en mange plus et quand ma femme en prépare je sors de la maison tellement ça m'a marqué".
Je comprends bien mais :

Doit-on arrêter de manger des champignons parce que ça ressemble aux maladies ?

Doit-on arrêter de manger des fruits de mer et du poisson parce que ça ressemble à une vulve ?

Doit-on arrêter de manger du fromage et des amandes parce que ça ressemble à du sperme ?

Tu parles de cannibalisme. Les vrais cannibales ont dit que ça pouvait avoir un goût proche du porc mais pas que. En fait ils ont trouvé, selon leur culture, que ça pouvait se rapprocher de toutes les viandes. Donc il faudrait arrêter de manger de la viande.

Et si on compare biologiquement, beaucoup d'autres aliments ont ce genre de similarités. En fait il faudrait arrêter de manger tout court.

Et si on suit la logique, il faudrait également arrêter de baiser parce que ça nécessite de croquer etc.

Et arrêter les massages. Et arrêter la médecine. Etc.

J'ajoute que les peuples qui mangent du porc sont souvent beaucoup moins cannibales que ceux qui n'en mangent pas ou peu.

Donc je comprends mais c'est une logique qui ne mène à rien et ne sert à rien.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
Tu fais ce que tu veux je m'en bat les couilles

Alimente toi comme tu l'entends c'est ton problème pas le mien

Je suis pas dans une optique de défense là : vos assiettes je m'en tamponne en fait

A toi ta façon de vivre à moi la mienne
Tu devrais essayer, c'est excellent
il y a un mois
Un vrai couscous c'est banger, peut-être le seul plat que j'accepterais de manger hallal
:rick_:
Un vrai couscous c'est banger, peut-être le seul plat que j'accepterais de manger hallal
:rick_:

C'est leur seul "plat" qu'ils se disputent entre 5 pays. Il n'existe aucun autre plat au maghreb a part une soupe a la con que dans la réalité personne ne mange et des specialités fastfood dans des tortillas douteuse
:chien_bourdon_sueur:
il y a un mois
Le couscous c'est meilleur pour la santé et bien plus intéressant au niveau culinaire aussi bien gustativement que dans la technique
il y a un mois
J'adore la tartiflette et je suis pas fan de couscous
:risitas_ahi:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un mois
Lunarion
Lunarion
1 mois
Je comprends bien mais :

Doit-on arrêter de manger des champignons parce que ça ressemble aux maladies ?

Doit-on arrêter de manger des fruits de mer et du poisson parce que ça ressemble à une vulve ?

Doit-on arrêter de manger du fromage et des amandes parce que ça ressemble à du sperme ?

Tu parles de cannibalisme. Les vrais cannibales ont dit que ça pouvait avoir un goût proche du porc mais pas que. En fait ils ont trouvé, selon leur culture, que ça pouvait se rapprocher de toutes les viandes. Donc il faudrait arrêter de manger de la viande.

Et si on compare biologiquement, beaucoup d'autres aliments ont ce genre de similarités. En fait il faudrait arrêter de manger tout court.

Et si on suit la logique, il faudrait également arrêter de baiser parce que ça nécessite de croquer etc.

Et arrêter les massages. Et arrêter la médecine. Etc.

J'ajoute que les peuples qui mangent du porc sont souvent beaucoup moins cannibales que ceux qui n'en mangent pas ou peu.

Donc je comprends mais c'est une logique qui ne mène à rien et ne sert à rien.
j'me prends pas autant la tête

Tant que ça rends pas malade que chacun s'alimente comme il l'entends dans les limites de la légalité khey

C'est un choix que j'ai fait tout comme je n'aime plus les crevettes quand j'ai appris que c'était presque la même chaire que les mygales
:vomis:

Pourtant aucune interdiction religieuse chez moi

Je prends pas le topax à cœur nous sommes tous inégaux face à la nourriture tout le monde à ses goûts

Y'en a qui aiment pas le fromage par exemple : moi je suis un grand adorateur de Saint Nectaire, Morbier Comté (le vrai le bon qui a muri longtemps)
:bave:

Ya des végétariens aussi qui le sont pour des raisons qui leur sont propres.

Moi je m'interdis quelques nourritures pour diverses raisons

Par exemple je ne mange plus de poisson de mer, j'achète du poisson d'élevage (dans ma tête poisson de mer = poisson qui a mangé du migrant)

L'essentiel c'est faire plaisir à ses papilles !!!

Et MÊME à défaut de manger du porc, je KIFFE les tranches de charcuterie de dinde du boucher (pas celles des supermarchés coupé à la graisse de poulet) Ça avec du beurre une baguette des cornichons
:bave:
off
il y a un mois
C'est plus une tartiflette
Je suis d'accord ça ne respecte pas la recette originale
Comme les merguez dans le couscous.

Mais pour les raisons évoquées je fais avec

J'adore la raclette par exemple, mais un truc de fou +!!!!

Je compense avec des tranches de dinde

J'aime la choucroute aussi (et c'est Chinois) : je le mange en mode végétarien

On est vraiment inégaux face a la nourriture et des fois c'est pas religieux

Au-delà de la religion moi c'est la proximité biologique qui m'écœure, j'ai aussi mentionné crevette / mygales. (proximité dans la chaire)

Mais sinon, en remplaçant ou en évitant certaines viande je suis un grand fan de plats bien vieille France
off
il y a un mois
Margouler
Margouler
1 mois
Une tartiflette bien garni et luisante de gras et de reblochon

Ou

Un couscous bien assaisonner et à la semoule comme des flocons de neige

Vous prenez quoi ?
:orsick:
Couscous