Ce sujet a été résolu
car il a commis le crime de l'appeler par son prénom
INTEDICTION POUR VOUS CA SERA MONSIEUR BENTWIND
il y a 6 jours
Branlito
6j
Ca fait longtemps j'ai plus entendu parlé de ce tocard il a fait quoi encore
il recadre un policier qui a dit son prénom en rue, ce qui est un CRIME CAPITAL dans la tête du justicier....quand on s'adresse à lui c'est MONSIEUR BENTWIND rien d'autre
il y a 6 jours
Il ne s'appelle pas Alphonse mais Vincent Bastianelli
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
il y a 6 jours
Il dit vous avez pas a diffusé mon nom et prénom au monde entier
alors que c'est lui qui film et qui peux biipé le passage quand il veut
il y a 6 jours
Au moins il fait l'unanimité.
Tout le monde le déteste.
Tout le monde le déteste.
" l'Union fait la force ", telle est la devise de la Belgique
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
il y a 6 jours
Il ne s'appelle pas Alphonse mais Vincent Bastianelli
son prénom est public, il l'a posté lui-même sur un blog
MAIS il dit dans les commentaires que c'est à cause du fofo de JV que c'est connu et utilisé comme ARME contre lui
en plus ya rien d'illégal à dire un prénom si c'est pas pour insulter derrière
il y a 6 jours
Branlito
6j
Il dit vous avez pas a diffusé mon nom et prénom au monde entier
alors que c'est lui qui film et qui peux biipé le passage quand il veut
alors qu'il l'a affiché lui-même sur un blog
il assume pas dans les commentaires en plus
il y a 6 jours
Ca me démangerait de lui faire un contrôle d'identité approfondi, tellement con qu'il contesterait et je l'embarque pour refus d'obtempérer.Le bonheur d'entendre couiner Alphonse sur sa chaise plastique.
il y a 6 jours
son prénom est public, il l'a posté lui-même sur un blog
MAIS il dit dans les commentaires que c'est à cause du fofo de JV que c'est connu et utilisé comme ARME contre lui
C'est quoi son vrai prénom et nom alors?
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Bordel, j'ai encore été à Namur y'a pas longtemps pour le boulot (mais ce sera la dernière fois en fait...) et je l'ai toujours pas croisé ce FDP.
J'aurais tellement envie de lui casser les jambes
J'aurais tellement envie de lui casser les jambes
il y a 6 jours
Ayaaaa le BW n'aurait jamais loupé cette occasion de créer une embrouille pour avoir sa dose d'adrénaline
il y a 6 jours
AYA les trois flics qui s'écrasent vite fait bien fait devant la verve du roi Bent
il y a 6 jours
Vous aurez une belle vidéo monsieur
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a 6 jours
La névrose procédurière extrême et paranoïaque du type qui se croit dans un tribunal partout
il y a 6 jours
Tout est en ligne, posté par lui-même: nom,prénom, "adresse" (bon ce sont des photos de sa maison, son jardin sur plusieurs angles), visage de sa compagne, le nom de sa compagne , son visage, ses professions
à l'époque il ne faisait attention à rien quand il postait et vu qu'il aimait bien partager toute sa vie, ben voilà le résultat....puis il chouine et crie au doxxing
à l'époque il ne faisait attention à rien quand il postait et vu qu'il aimait bien partager toute sa vie, ben voilà le résultat....puis il chouine et crie au doxxing
il y a 5 jours
Tout est en ligne, posté par lui-même: nom,prénom, "adresse" (bon ce sont des photos de sa maison, son jardin sur plusieurs angles), visage de sa compagne, le nom de sa compagne , son visage, ses professions
J’ai jamais vu ça, sur YouTube ?
il y a 5 jours