Ce sujet a été résolu
Humain-random
1 mois
Ok, mais je regarde
Le pire c'est qu'après des années de couple je crois qu'elle accepterait enfin qu'elle s'en foutrait
il y a un mois
Pour une journée non jamais
Tu devrais, marcher ça active le transite, autant avoir une trentaines de feuilles pliée dans un petit sac en plastique : ça ne prend pas de place, pas de poids, et ça te sauve le caleçon et l'honneur en cas d'envie pressente
J'ai horreur de marcher avec l'envie de chier, j'en ai toujours dans mon sac, ça et du gaffer
J'ai horreur de marcher avec l'envie de chier, j'en ai toujours dans mon sac, ça et du gaffer
il y a un mois
Suricate
1 mois
Imagine tu fais une randonnée de 4 h et 15 km avec ta copine avec une pause repas à mi chemin
Vous êtes enfin arrivés à mi chemin et elle te dit : "Il faut vraiment que je fasse caca"
Tu réagis comment ?
Vous êtes enfin arrivés à mi chemin et elle te dit : "Il faut vraiment que je fasse caca"
Tu réagis comment ?
Je pensais que t allais nous parler de ses feet qui puent
il y a un mois
imagine ton corps est tellement éclaté au sol que t'es pas capable de chier tout ton contenu intestinal avant la randonnée
il y a un mois
Seugondaire
1 mois
"ben vas-y"
T'es pas prêt toi beaucoup de meufs n'osent pas faire ça en dehors de chez elles
il y a un mois
Ayaaaa, ça vient de là le délire... je savais même pas
Putain, j'avais jamais vu cette vidéo
Putain, j'avais jamais vu cette vidéo
Aaaaaya pareil j’avais jamais vu je découvre ça à l’instant
il y a un mois
Suricate
1 mois
Imagine tu fais une randonnée de 4 h et 15 km avec ta copine avec une pause repas à mi chemin
Tu réagis comment ?
Tu réagis comment ?
-"Tu fais vraiment chier !"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
Fullnarbo
1 mois
imagine ton corps est tellement éclaté au sol que t'es pas capable de chier tout ton contenu intestinal avant la randonnée
Tu contrôles quand t'as envie toi ?
il y a un mois
-"Tu fais vraiment chier !"
Tu crois pas que c'est plutôt elle que ça fait chier ?
il y a un mois
Tu crois pas que c'est plutôt elle que ça fait chier ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
cet été on a fait une rando avec ma chérie (c'était notre troisieme date, on avait pas encore baisé à ce moment la), la situation ne s'est pas presentée.
D'ailleurs je sais pas comment elle fait je sais jamais quand elle y va (on a fait 5jours de vacances ensemble 24/24 ensemble et ca n'est pas arrivé semble il.
Apres ceci etait dit, moi aussi j'allais chier dans les chiottes des parties communes de l'hotel pour pas empester la chambre.
On a pas encore franchi ce cap... une fois elle etait resté dormir chez moi, le matin elle va prendre sa douche et moi j'avais une grosse envie de pisser et comme les chiottards sont dans la meme piece que la SbB, je suis entré et elle m'a fait une "scene" pour me dire de pas pisser devant elle...
resultat je suis sorti et elle a cru que je me retenais alors que j'ai pissé dans l'evier, vergogneless
D'ailleurs je sais pas comment elle fait je sais jamais quand elle y va (on a fait 5jours de vacances ensemble 24/24 ensemble et ca n'est pas arrivé semble il.
Apres ceci etait dit, moi aussi j'allais chier dans les chiottes des parties communes de l'hotel pour pas empester la chambre.
On a pas encore franchi ce cap... une fois elle etait resté dormir chez moi, le matin elle va prendre sa douche et moi j'avais une grosse envie de pisser et comme les chiottards sont dans la meme piece que la SbB, je suis entré et elle m'a fait une "scene" pour me dire de pas pisser devant elle...
resultat je suis sorti et elle a cru que je me retenais alors que j'ai pissé dans l'evier, vergogneless
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
FreeSurmulot
1 mois
cet été on a fait une rando avec ma chérie (c'était notre troisieme date, on avait pas encore baisé à ce moment la), la situation ne s'est pas presentée.
Si ce cap n'est pas passé rapidement, il ne sera jamais atteint
Tu devrai mettre le mode turbo si tu veux pas être emmerdé plus tard
il y a un mois
Si ce cap n'est pas passé rapidement, il ne sera jamais atteint
non je m'en fous, j'aime bien idealiser l'autre et l'etre en retour.
et puis pour l'instant on ne vit pas ensemble, et c'est pas pour tout de suite
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Fullnarbo
1 mois
Ouais comme le monstre de l'umd de bois colombe tout les matins
il y a un mois
non je m'en fous, j'aime bien idealiser l'autre et l'etre en retour.
Si vous vivez pas ensemble alors c'est plus facile oui
il y a un mois