Ce sujet a été résolu
Imagine tu fais une randonnée de 4 h et 15 km avec ta copine avec une pause repas à mi chemin
Vous êtes enfin arrivés à mi chemin et elle te dit : "Il faut vraiment que je fasse caca"
Tu réagis comment ?
Vous êtes enfin arrivés à mi chemin et elle te dit : "Il faut vraiment que je fasse caca"
Tu réagis comment ?
il y a un mois
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a un mois
Suricate
1 mois
Imagine tu fais une randonnée de 4 h et 15 km avec ta copine avec une pause repas à mi chemin
Tu réagis comment ?
Tu réagis comment ?
Bah "va derrière un buisson" comme n'importe qu'elle personne saine d'esprit.
il y a un mois
Bah "va derrière un buisson" comme n'importe qu'elle personne saine d'esprit.
Ou encore : "Tu peux pas te retenir ? Il reste seulement 2 petites heures"
il y a un mois
Suricate
1 mois
On rigole mais y'a forcément une meuf qui a dit ça à son mec en randonnée
Qui n'a jamais connu ça est puceau
il y a un mois
Orgetorix
1 mois
Ayaaaa, ça vient de là le délire... je savais même pas
Putain, j'avais jamais vu cette vidéo
il y a un mois
Suricate
1 mois
Tu réagis comment ?
Tu réagis comment ?
Bah "va chier derrière un buisson "
il y a un mois
Tu l'as connu du coup ?
Bah oui , quand tu as éte en couple avec différentes gonzesses pendant un temps cumulé de 20 ans sans parler des différentes aventures et petit coup d'un soir.
il y a un mois
Bah oui , quand tu as éte en couple avec différentes gonzesses pendant un temps cumulé de 20 ans sans parler des différentes aventures et petit coup d'un soir.
Faut aussi faire de la rando je pense pas que Jessica qui a peur de se casser un ongle te dise ça
il y a un mois
Ayaaaa, ça vient de là le délire... je savais même pas
Meilleure vidéo de tout le royaume de Belgique
il y a un mois
Et le pq ?
Tu prends pas du pq quand tu pars en rando ?
il y a un mois