Ce sujet a été résolu
Burning
2j
Et si tu déteste les lesbiennes mais pas les gays c'est quoi
Bah faut pas détester les deux les gens ont le droit de vivre leur orientation sexuelle tant que c'est entre adultes consentants et pas objectivement dangereux
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Bah faut pas détester les deux les gens ont le droit de vivre leur orientation sexuelle tant que c'est entre adultes consentants et pas objectivement dangereux
Du BDSM hard entre hommes, c'est considéré dangereux ?
il y a 2 jours
Du BDSM hard entre hommes, c'est considéré dangereux ?
Bah ça peut l'être oui et les soirées chemsex aussi après c'est dommage quand quelqu'un est grièvement blessé ou tué suite à du sexe
il y a 2 jours
Le papa doit rentrer dans la maman, et rien d'autre.
on peut se sodomiser entre homme aussi
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 jours
Bah ça peut l'être oui et les soirées chemsex aussi après c'est dommage quand quelqu'un est grièvement blessé ou tué suite à du sexe
Les poppers c'est considéré dangereux ?
il y a 2 jours
on peut se sodomiser entre homme aussi
C'est totalement contre nature
il y a 2 jours
C'est totalement contre nature
alors pourquoi 1 mouton homme sur 12 est gay ? explique moi
il y a 2 jours
alors pourquoi 1 mouton homme sur 12 est gay ? explique moi
Par bug de la nature
il y a 2 jours
Par bug de la nature
1/12 c'est plus un bug c'est une statistique
il y a 2 jours
Les poppers c'est considéré dangereux ?
Comme beaucoup de drogues ça peut avoir des effets fâcheux et ils sont rarement pris seuls
il y a 2 jours
1/12 c'est plus un bug c'est une statistique
Ils sont dans le déni du fait que ne pas être hétérosexuel n'a rien d'exceptionnel
il y a 2 jours
Le doliprane aussi c'est une drogue
Ne compare pas le paracétamol qui sauve des vie et le poopers qui ouvre le trou du cul
il y a 2 jours
Ne compare pas le paracétamol qui sauve des vie et le poopers qui ouvre le trou du cul
Le paracetamol prend aussi des vies
il y a 2 jours
Bah c'est complètement idiot d'être homophobe avec les gays pout un homme alors que l'homosexualité masculine est dans l'intérêt des hommes heteros
Peut étre que c'est toi qui as pas des capacités intellectuelles suffisantes pour comprendre mon raisonnement peut être ? Si tu ne comprends pas c'est peut être que c'est toi le limité
Peut étre que c'est toi qui as pas des capacités intellectuelles suffisantes pour comprendre mon raisonnement peut être ? Si tu ne comprends pas c'est peut être que c'est toi le limité
Ouais ça doit être ça je pense, je suis pas très malin en effet, au temps pour moi
il y a 2 jours