InscriptionConnexion
L'homosexualité masculine est répugnante pour tout homme normalement constitué, la vision de deux hommes ayant la moindre interaction romantique provoque la même reaction que la vision d'un cadavre en décomposition, le dégout n'a pas à être expliqué, il est aussi naturel que l'arachnophobie ou le vertige
:Risisinge:
Mdrrr a peine excessif
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours
Y'a plein de gays qui ont un comportement "normal" et qui sont "discrets"
Jamais dit le contraire, mais au fond d'eux ils ne peuvent pas penser comme un homme en ayant servi de femme orificement parlant
:Gorille_cafe:
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et on ouvre à celui qui frappe ! » Matthieu 7:12
il y a 3 jours
Jamais dit le contraire, mais au fond d'eux ils ne peuvent pas penser comme un homme en ayant servi de femme orificement parlant
Aucun rapport être un homme c'est purement biologique
il y a 3 jours
Aucun rapport être un homme c'est purement biologique
C'est ta condition de gay qui te fait dire ça

Parce que tu n'aimes pas la femme, tu es dénué de tout sens de création physique et spirituel

Tu as quitté la voie effective, tu ne vis plus que d'hédonisme

Le simple fait que d'affirmer que l'homme ne crée rien, c'est fuir sa propre condition d'homme car elle est très relative à la souffrance

L'Homme est le marteau et l'enclume, celui qui donne et qui reçoit, mais ça tu ne peux le comprendre puisque tu as quitté l'atelier
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et on ouvre à celui qui frappe ! » Matthieu 7:12
il y a 3 jours
C'est ta condition de gay qui te fait dire ça

Parce que tu n'aimes pas la femme, tu es dénué de tout sens de création physique et spirituel

Tu as quitté la voie effective, tu ne vis plus que d'hédonisme

Le simple fait que d'affirmer que l'homme ne crée rien, c'est fuir sa propre condition d'homme car elle est très relative à la souffrance

L'Homme est le marteau et l'enclume, celui qui donne et qui reçoit, mais ça tu ne peux le comprendre puisque tu as quitté l'atelier
Y'a pas à aimer ou détester la femme sans nuance
:caffaient:
il y a 3 jours
Y'a pas à aimer ou détester la femme sans nuance
Donc on peut la détester de façon nuancé ?
:jesus_clope:
il y a 3 jours
Donc on peut la détester de façon nuancé ?
Bah les femmes sont pas un bloc homogène mais une large population hétérogène donc on peut éventuellement avoir des apprioris positifs ou négatifs sur les femmes mais ça ne peut pas être un jugement absolu sinon ça manque cruellement de nuance
il y a 3 jours
Bah les femmes sont pas un bloc homogène mais une large population hétérogène donc on peut éventuellement avoir des apprioris positifs ou négatifs sur les femmes mais ça ne peut pas être un jugement absolu sinon ça manque cruellement de nuance
Donc t'es d'accord avec moi alors

incel = frustré qui absolutise la femme comme la cause de tous ses soucis
il y a 3 jours
Donc t'es d'accord avec moi alors

incel = frustré qui absolutise la femme comme la cause de tous ses soucis
Bah tous les incels ont pas des positions aussi caricaturales sur les femmes
il y a 3 jours
Ils vont détester les gays mais pas les lesbiennes...
Alors que :
- deux hommes en couple c'est deux hommes en moins dans la concurrence pour l'accès au femmes alors que deux femmes en couple c'est deux femmes de moins pas accessibles pour les hommes
-les relations entre hommes c'est un plaisir accessible aux hommes contrairement aux relations entre femmes, donc être antagoniste contre une source de plaisir potentielle pour soi c'est quoi l'intérêt ?

Plus ce délire de vouloir enfermer les hommes dans deux cases, gay ou hétero alors que c'est beaucoup plus compliqué que ça... Un homme peut être bisexuel ou asexuel, c'est pas parce qu'un homme a envie d'une relation avec un homme qu'il ne voudra pas d'une relation avec une femme et c'est parce qu'un homme n'est pas intéressé sexuellement par les femmes qu'il le sera par les hommes...

Mais bon bref l'homophobie et le négationnisme de la bisexualité et asexualité c'est non seulement moralement mais aussi complètement irrationnel
:chat_fleurs:
Soutien dans ton combat ma fleur

Marre de voir toute cette homophobie et les comparaisons à la con avec la pédophilie mon dieu
:evoli1:
il y a 3 jours
Je vous résume tous ici :

il y a 3 jours
Bah tous les incels ont pas des positions aussi caricaturales sur les femmes
C’est dans le mot « incel » hein

Célibataire involontaire
il y a 3 jours
Alors que :
- deux hommes en couple c'est deux hommes en moins dans la concurrence pour l'accès au femmes alors que deux femmes en couple c'est deux femmes de moins pas accessibles pour les hommes
-les relations entre hommes c'est un plaisir accessible aux hommes contrairement aux relations entre femmes, donc être antagoniste contre une source de plaisir potentielle pour soi c'est quoi l'intérêt ?

Plus ce délire de vouloir enfermer les hommes dans deux cases, gay ou hétero alors que c'est beaucoup plus compliqué que ça... Un homme peut être bisexuel ou asexuel, c'est pas parce qu'un homme a envie d'une relation avec un homme qu'il ne voudra pas d'une relation avec une femme et c'est parce qu'un homme n'est pas intéressé sexuellement par les femmes qu'il le sera par les hommes...

Mais bon bref l'homophobie et le négationnisme de la bisexualité et asexualité c'est non seulement moralement mais aussi complètement irrationnel
Gros PD
:Special:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 jours
Au moins les lesbiennes elles essaient pas de t'enculer
:risitas_hanches:

Et elles ont pas des manières énervantes de fiottes
:risitas_hanches:
il y a 3 jours
C’est dans le mot « incel » hein

Célibataire involontaire
Oui et ?
Ça n'implique de détester les femmes sans nuances
il y a 3 jours
Le papa doit rentrer dans la maman, et rien d'autre.
Simple as
:Mockva_Chien_Bourdon:
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a 3 jours
Alors que :

Je ne suis absolument pas homophobe ou transphobe.
En revanche je dégueule sur le proselytisme LGBTQ mes couilles d’une puissance cosmique sans mesure.

Idem pour l’arc Islamo-gauchiste - woke - escrologiste ( néologisme que j’adore employer ).

Je suis décidément un chofa réactionnaire clément
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
Alors que :

Le problème c’est que quand tu pars avec la réponse avant même de poser la question, t’as de grande chance d’arriver à une réponse idiote
:Brad_bg:
il y a 3 jours
En plus cette manie de tout ramener à la femme, l’homophobie c’est pas une question d’accessibilité à la femme.
:Brad_main:
il y a 3 jours
En plus cette manie de tout ramener à la femme, l’homophobie c’est pas une question d’accessibilité à la femme.
:Brad_main:
Bah c'est complètement ridicule de détester de mecs qui semblent ne pas constituer une concurrence pour l'accès aux femmes quand on est prétendument heterosexuel (bon en théorie un bisexuel peut faire concurrence aussi pour les femmes mais bon le fait qu'il puisse cherches des hommes aussi ça peut alléger la pression de competition) et pas de ma faute si autant d'hommes ne voient la vie que par le prisme des femmes... En attendant personne ne m'a donné d'arguments que je trouve pertinent pour justifier l'homophobie des hommes et leur plus tolérance à l'écart des lesbiennes
:peepoJVC:
il y a 3 jours