Ce sujet a été résolu
Y’a qu’à notre époque de malades mentaux qu’on devient tous tarés et dépressifs, constamment en manque de divertissement, les yeux rivés sur des écrans, à apprendre toujours plus de trucs, emmagasiner des infos inutiles et avoir a gérer beaucoup trop de responsabilités, avant les gens étaient cons et heureux
J'aime trop ton post, surtout quand t'as dit : « en manque de divertissements »
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un jour
J'aime trop ton post, surtout quand t'as dit : « en manque de divertissements »
Ouai sauf qu’ils étaient infiniment plus intelligent. C’est la bêtise qui fait souffrir
il y a un jour
Y'avait pas de xanax
Ils se disaient rien à foutre go y aller tant pis
Toujours vivant
il y a un jour
Je pense qu’ils avaient des rythmes de vie plus tranquilles, moi d’infos à avaler, des métiers plus mono-taches, plus physiques, moins de stress et d’anxiété provoqués surtout par le fait de passer des journées assis derrière un écran.
Quand tu travaillais, tu travaillais là où tu vivais et pas dans la commune d’a côté, tu faisais tout à pied pratiquement, et rien que ça ça te vidait bien l’esprit.
Et t’étais peut être plus focus sur ta survie que sur ta vie en elle-même, je sais pas, mais il devait bien y avoir quand même quelques cas de personnes dépressives ou anxieuses mais beaucoup moins j’imagine….
Quand tu travaillais, tu travaillais là où tu vivais et pas dans la commune d’a côté, tu faisais tout à pied pratiquement, et rien que ça ça te vidait bien l’esprit.
Et t’étais peut être plus focus sur ta survie que sur ta vie en elle-même, je sais pas, mais il devait bien y avoir quand même quelques cas de personnes dépressives ou anxieuses mais beaucoup moins j’imagine….
il y a un jour
Y'avait pas de xanax
Ils n'étaient pas anxieux.
Ils se levaient le matin et cash ça a foutais le feux aux villages a côté et sa violé et piller sans vergogne.
Du coup: couille vide, ripaille et prise de guerre, le trio gagnant pour vivre comme un homme alpha.
Ils se levaient le matin et cash ça a foutais le feux aux villages a côté et sa violé et piller sans vergogne.
Du coup: couille vide, ripaille et prise de guerre, le trio gagnant pour vivre comme un homme alpha.
il y a un jour
Alcool, baise, quête de sens plus simple (quand la majorité c est acquérir une baraque+ avoir une famille) c est jouable à l epoque, moins de loi liberticide ( pour les années 60-70)
aujourd'hui vie plus dur, moins d argent, d immobiler à posséder, loi qui t allume pour un rien (je vois rappel que ce forum est une exception, pas la règle, beaucoup vivent renfermer dans leurs têtes sans avoir personne avec qui vraiment parler à la cool
sans chercher à paraître bien sous tout rapport, convenable, mesuré, bienséant
) besoin affectif et sexuel moins facile à obtenir. Les besoins type appartenance, sécurité sont défaillants ect...
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un jour
Cadillac
1j
En pétant
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un jour
C'est vrai qu'ils devaient pas être anxieux face aux famines, maladies et aux guerres
J'ai pas dit que c'était parfait non plus hein.
Nonobstant quand ça touchait pas ton village spécifiquement, bah t'en savais rien et ça te préoccupait pas.
Nonobstant quand ça touchait pas ton village spécifiquement, bah t'en savais rien et ça te préoccupait pas.
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
Y'avait pas de xanax
Ils bossaient 18h/jours 7/7jrs dans les champs, quand ils avaient fini, ils rentraient manger un sandwich au pain, mettaient une pété à bobonne et partaient dormir jusqu'au lendemain...
Tu penses bien qu'ils avaient pas le temps d'etre anxieux ou de se demander s'ils ne seraient pas plus heureux en tant que femme, ou table de jardin ascendant porc épique
Tu penses bien qu'ils avaient pas le temps d'etre anxieux ou de se demander s'ils ne seraient pas plus heureux en tant que femme, ou table de jardin ascendant porc épique
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un jour
L’anxiété n’existait pas
Effectivement, t’avais pas le temps d’être anxieux.
(Excepté peut-être les petites bourgeoises qui se faisaient goder la chatte pour de calmer)
(Excepté peut-être les petites bourgeoises qui se faisaient goder la chatte pour de calmer)
il y a un jour
Pas le temps d’être anxieux, hein.
Le niveau de dopamine qu’avaient les humains quand on chassait,
qu’on baisait
, qu’on bouffait de la viande crue et qu’on buvait du sang était juste incroyable.
aujoud'hui c'est taf de merde ,baiser une magalax
,et bouffer de la merde full glucide et des fruits de merde remplis d'oxalates
Le niveau de dopamine qu’avaient les humains quand on chassait,
aujoud'hui c'est taf de merde ,baiser une magalax
il y a un jour
Y'avait pas de xanax
Il y avait moins d'anxiété car le temps était plus lent. Je sais pas si tu vois ce que ça veut dire.
il y a un jour
Y'avait pas de xanax
il y a un jour
Avant on n'avait pas une génération d'énormes fragile donc la question se posait pas
il y a un jour