InscriptionConnexion
Y'avait pas de xanax
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 jours
En pétant
:)
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 jours
L’anxiété n’existait pas
il y a 2 jours
En pétant
:)
By prouting
il y a 2 jours
Ils ne géraient pas, ils n'avaient pas le temps pour ça...
:deuxbaffes:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 jours
Bah de base y'avait déjà pas énormément de trucs pour les rendre anxieux.
:itsBeautiful:

La vie d'aujourd'hui va a 2000 à l'heure, t'es bombardé d'infos dont t'as rien à foutre de tous les côtés et on te demande de faire toujours plus de trucs, de remplir toujours plus de paperasse et de faire tout un tas de merdes pour simplement vivre.
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 2 jours
C'est le Xanax qui te rend anxieux
:Soral:
il y a 2 jours
Une balade dans les bois et c’est bon
Image Image
il y a 2 jours
GIF
il y a 2 jours
C'est le Xanax qui te rend anxieux
:Soral:
Tu penses ? Perso j'en prends pas donc je sais pas
il y a 2 jours
Y’a qu’à notre époque de malades mentaux qu’on devient tous tarés et dépressifs, constamment en manque de divertissement, les yeux rivés sur des écrans, à apprendre toujours plus de trucs, emmagasiner des infos inutiles et avoir a gérer beaucoup trop de responsabilités, avant les gens étaient cons et heureux
Grrrr !!!!
:matou:
il y a 2 jours
Y'avait pas de xanax
L’anxiété n’existe que lorsqu’il y a perte de sens
:fatigue_manon_aubry:

Anxiété, du mot latin anxius, lui même du latin angor dont la racine indo-européenne veut dire « étroit »

Angor était utilisé pour qualifier une affection à la gorge ou les angoisses de l’âme
il y a 2 jours
Y’a qu’à notre époque de malades mentaux qu’on devient tous tarés et dépressifs, constamment en manque de divertissement, les yeux rivés sur des écrans, à apprendre toujours plus de trucs, emmagasiner des infos inutiles et avoir a gérer beaucoup trop de responsabilités, avant les gens étaient cons et heureux
Tu penses ?
il y a 2 jours
Tu penses ?
Oe
:aahDZ:
Grrrr !!!!
:matou:
il y a 2 jours

La vie d'aujourd'hui va a 2000 à l'heure, t'es bombardé d'infos dont t'as rien à foutre de tous les côtés et on te demande de faire toujours plus de trucs, de remplir toujours plus de paperasse et de faire tout un tas de merdes pour simplement vivre.
Tout simplement invivable. Ce qu'il faut faire aussi pour pouvoir vivre décemment. Perso j'ai give up depuis un moment
:ryo1:
#EED202
il y a 2 jours
Ils avaient autre chose à foutre
:Lecteur:
il y a 2 jours
Y'avait pas de xanax
Je ne prends pas de xanax , tu crois Je la gère comment ?
:bardella_lunettes_3:
:chatcoeur:
:gabymiaouu:
:gabymaidchat:
:chatcoeur:
il y a 2 jours

C'est vrai qu'ils devaient pas être anxieux face aux famines, maladies et aux guerres
il y a 2 jours
Mao
Mao
2j
C'est vrai qu'ils devaient pas être anxieux face aux famines, maladies et aux guerres
Tqt c'est juste la peste mais bon ça passait pas sur tf1 donc tranquille
:Danydiforme:
il y a 2 jours
Je ne prends pas de xanax , tu crois Je la gère comment ?
:bardella_lunettes_3:
Moi non plus hin
il y a 2 jours