Ce sujet a été résolu
Y'avait pas de xanax
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 mois
Cadillac
4 mois
En pétant
By prouting
il y a 4 mois
Ils ne géraient pas, ils n'avaient pas le temps pour ça...
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 4 mois
Bah de base y'avait déjà pas énormément de trucs pour les rendre anxieux.
La vie d'aujourd'hui va a 2000 à l'heure, t'es bombardé d'infos dont t'as rien à foutre de tous les côtés et on te demande de faire toujours plus de trucs, de remplir toujours plus de paperasse et de faire tout un tas de merdes pour simplement vivre.
La vie d'aujourd'hui va a 2000 à l'heure, t'es bombardé d'infos dont t'as rien à foutre de tous les côtés et on te demande de faire toujours plus de trucs, de remplir toujours plus de paperasse et de faire tout un tas de merdes pour simplement vivre.
il y a 4 mois
Branlito
4 mois
C'est le Xanax qui te rend anxieux
Tu penses ? Perso j'en prends pas donc je sais pas
il y a 4 mois
LabelConFort
4 mois
Y'avait pas de xanax
L’anxiété n’existe que lorsqu’il y a perte de sens
Anxiété, du mot latin anxius, lui même du latin angor dont la racine indo-européenne veut dire « étroit »
Angor était utilisé pour qualifier une affection à la gorge ou les angoisses de l’âme
Anxiété, du mot latin anxius, lui même du latin angor dont la racine indo-européenne veut dire « étroit »
Angor était utilisé pour qualifier une affection à la gorge ou les angoisses de l’âme
il y a 4 mois
Tu penses ?
il y a 4 mois
LabelConFort
4 mois
Y'avait pas de xanax
Je ne prends pas de xanax , tu crois Je la gère comment ?
je suis fan des pass sanitaires
il y a 4 mois
Sneaky
4 mois
Bah de base y'avait déjà pas énormément de trucs pour les rendre anxieux.
C'est vrai qu'ils devaient pas être anxieux face aux famines, maladies et aux guerres
Beaucoup de second degrès ici
il y a 4 mois
C'est vrai qu'ils devaient pas être anxieux face aux famines, maladies et aux guerres
Tqt c'est juste la peste mais bon ça passait pas sur tf1 donc tranquille
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 mois
Je ne prends pas de xanax , tu crois Je la gère comment ?
Moi non plus hin
il y a 4 mois
J'aime trop ton post, surtout quand t'as dit : « en manque de divertissements »
il y a 4 mois
J'aime trop ton post, surtout quand t'as dit : « en manque de divertissements »
Ouai sauf qu’ils étaient infiniment plus intelligent. C’est la bêtise qui fait souffrir
il y a 4 mois
204
Sur ce sujet0