InscriptionConnexion
Si tu a la maladie de charcot ou un truc dans le genre, y a pas de débat..

Mais, pour les pathologies mentales, je suis un initié et je suis passer par la case HP, et désolé de vous le dire, vous vous mettez trop de tape dans le dos.
Rien de pire que la dépression sévère et t'as des mecs qui ont eu des avf qui disent ça

J'ai pas de maladie mentale mais quand je vois les dégâts que ça fait et comment les gens qui le vivent le décrivent, je vois surtout que t'as eu de la chance si aujourd'hui tu vas bien.
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 jours
Si tu a la maladie de charcot ou un truc dans le genre, y a pas de débat..

Mais, pour les pathologies mentales, je suis un initié et je suis passer par la case HP, et désolé de vous le dire, vous vous mettez trop de tape dans le dos.
J’ai l’aah pour eco-anxiété, tu dis que c’est imaginaire ca aussi?
:chatsus:
MITAAAAA
il y a 2 jours
Rien de pire que la dépression sévère et t'as des mecs qui ont eu des avf qui disent ça

J'ai pas de maladie mentale mais quand je vois les dégâts que ça fait et comment les gens qui le vivent le décrivent, je vois surtout que t'as eu de la chance si aujourd'hui tu vas bien.
Bah je suis toujour encore un peu tarax mais ça se voit beaucoup moins qu'avant.
:Bien_chie_derriere_les_champignons:

puis les problemes d'anxieter de merde ca disparait vraiment jamais, faut les gerer.

Mais oui c'est vrai j'ai eu de la chance, si j'avais pas arrêté de prendre le traitement prescrit m'aurait transformé en légume à 100%.
Mais j'en ai rencontré des bien pires que moi qui sont revenus d'encore bien plus loin !

Au moins j'avais pas mal de passions et j'étais un peu curieux, ça m'a poussé à apprendre des trucs.
il y a 2 jours
J’ai l’aah pour eco-anxiété, tu dis que c’est imaginaire ca aussi?
Le pire, c'est que je suis sur que ca existe
:WTF:
il y a 2 jours
Le pire, c'est que je suis sur que ca existe
:WTF:
MITAAAAA
il y a 2 jours
Et tu penses qu'il y en a une qui voudra de toi si tu vis au RSA chez tes parents ?
:Question2:

Car c'est pas très vendeur
:RaphielFufufu:
C'est un très mauvais plan ce type de personne demande deux fois plus de maintenance qu'une femme biologique.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 2 jours
comme la plupart des hommes adultes français désormais
:goodenough:

pas le choix

pas d'emploi disponible

c'est notre seul destin disponible si on s'expat pas
tu troll? go fonction publique. plein d'opportunités pour être payé à pas faire grand chose.
il y a 2 jours
-oui
-je dis pas mais je ne suis pas d'origine chance
-au debut de l'adoscence j'avais juste une 3ds que j'aimais pas et un pc qui fessait rien tourner. Vers la moitié de mon adolescence j'ai eux une wii u que j'amais moyennement. Mon premier vrai pc je l'ai eux à 18 ans et j'ai encore le meme aujourd'hui
-je fais rien de mes journées
Très bien
:risidoc:

Comment tu te sent en public ?
ZBOUB ZBOUB ZBOUB
il y a 2 jours
tu troll? go fonction publique. plein d'opportunités pour être payé à pas faire grand chose.
0 opportunités

ça recrute que dalle hein : on est en 2026 plus en 2005 le boomer
:etchebest_lourd:
Image
il y a 2 jours
0 opportunités

ça recrute que dalle hein : on est en 2026 plus en 2005 le boomer
:etchebest_lourd:
j'ai pas parlé de recrutement. les concours sont ouverts même pour des gens sans bac. aucune excuse.
il y a un jour
j'ai jamais bosser
je vis chez parent
Quel âge
il y a un jour
j'ai jamais bosser
je vis chez parent
t'as raté ta vie au suivant
:Mouais_Jesus:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un jour