InscriptionConnexion
Pour moi c'est plutôt un 4/10 et la fille est plutôt mignonne
:nanacute:

Comme quoi il faut de tout pour faire un monde
:nanahappy:
Comme quoi y'a pas de règles surtout
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 3 jours
Comme quoi y'a pas de règles surtout
Oui merci d'avoir reformulé
:Frieren_noel:
:Badge_LapinZinzolin:
Team Lapin !
:Dornette2:
les lapins dominent le forum bande de nègres
:Dornette_Cute:
il y a 3 jours
AAH perso

J’ai plus ni l’espoir ni la motivation de m’insérer honnêtement, tout me demande tellement d’effort
il y a 3 jours
comme la plupart des hommes adultes français désormais
:goodenough:

pas le choix

pas d'emploi disponible

c'est notre seul destin disponible si on s'expat pas
Non l'op est juste un enorme branleur , mais y a pas de mal a ca
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 3 jours
AAH perso

J’ai plus ni l’espoir ni la motivation de m’insérer honnêtement, tout me demande tellement d’effort
T'as surtout de l'argent qui tombe sans rien foutre et une confortation dans ta maladie imaginaire, donc pourquoi tu t'emmerderais ?
:rompidou:
il y a 3 jours
T'as surtout de l'argent qui tombe sans rien foutre et une confortation dans ta maladie imaginaire, donc pourquoi tu t'emmerderais ?
Maladie imaginaire ?
:chatsus:
MITAAAAA
il y a 3 jours
Je te la donne si tu veux, ma maladie imaginaire

J’aurais largement préféré avoir une psyché normale et trouver un taf tranquille
il y a 3 jours
j'ai jamais bosser
je vis chez parent
et donc ?
:jungg:

on est censé dire quoi ?
:jungg:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 3 jours
La fameuse maladie imaginaire
:Toad_otf:
il y a 3 jours
Je te la donne si tu veux, ma maladie imaginaire

J’aurais largement préféré avoir une psyché normale et trouver un taf tranquille
Nous y revoilà mais c'est bien sûr.
:tooru:

En fait personne ne souffre vraiment sauf toi ?
:Zero_two_sait_pas:

La vérité, et je te la donne en 1000 -> il y a des gens aussi tarax sinon plus tarax que toi dans le monde du travail, et si tu avais bossé juste un peu tu le saurais.

Tu n'as pas idée de ce qui traine dans les travaux manuels, je le sais parce que je l'ai vu, des personnes qui ont vraiment de gros soucis mentaux, certains se foutent même en l'air parce qu'ils n'y arrivent plus.

C'est pas pour t'enfoncer ce que je te dis, juste pour t'expliquer que t'es loin d'être le seul a avoir des problèmes, sauf que au moins dans ton cas tu as réussi à trouver une espèce de sécurité, certains n'ont pas ce choix.
Quand tu a un entourage complètement taré et qu'il est impossible de rester chez tes parents, crois-moi tu trouves une solution pour survivre. Le problème, c'est que tout ça te conforte dans l'idée que tu est incapable et inapte.

Alors que tu ne l'es pas plus que beaucoup des pauvres bougres qui travaillent dans des travaux à la con.
il y a 3 jours
Nous y revoilà mais c'est bien sûr.
:tooru:

En fait personne ne souffre vraiment sauf toi ?
:Zero_two_sait_pas:

La vérité, et je te la donne en 1000 -> il y a des gens aussi tarax sinon plus tarax que toi dans le monde du travail, et si tu avais bossé juste un peu tu le saurais.

Tu n'as pas idée de ce qui traine dans les travaux manuels, je le sais parce que je l'ai vu, des personnes qui ont vraiment de gros soucis mentaux, certains se foutent même en l'air parce qu'ils n'y arrivent plus.

C'est pas pour t'enfoncer ce que je te dis, juste pour t'expliquer que t'es loin d'être le seul a avoir des problèmes, sauf que au moins dans ton cas tu as réussi à trouver une espèce de sécurité, certains n'ont pas ce choix.
Quand tu a un entourage complètement taré et qu'il est impossible de rester chez tes parents, crois-moi tu trouves une solution pour survivre. Le problème, c'est que tout ça te conforte dans l'idée que tu est incapable et inapte.

Alors que tu ne l'es pas plus que beaucoup des pauvres bougres qui travaillent dans des travaux à la con.
J’ai bossé kheyou, donc j’arrête la lecture de ton pavé (qui tape à côté) ici
il y a 3 jours
j'ai jamais bosser
je vis chez parent
il y a 3 jours
Je croyais en 2025 que ce genre de discours étaient moins courants.
il y a 3 jours
Merde on est en 2026
il y a 3 jours
Je croyais en 2025 que ce genre de discours étaient moins courants.
Il y en aura toujours, malheureusement
il y a 3 jours
Il y en aura toujours, malheureusement
Après t'as souvent le cas du mec qui fanfaronne, ça lui tombe dessus et après il dit : « je les comprends maintenant »
il y a 3 jours
Tu évites surtout de répondre.

Encore une fois, je cherche pas l'embrouille, je veux juste te confronter un peu à cette réalité, parce que tu es sans doute bien plus capable que tout ce que ce système te fait croire.

J'ai aussi failli me laisser pourrir comme ça, a cause de quelques conneries et plusieurs diagnostics, au final je dit merci a ma famille de tarax qui ma pousser a fuir.
il y a 3 jours
Après t'as souvent le cas du mec qui fanfaronne, ça lui tombe dessus et après il dit : « je les comprends maintenant »
Oui c’est bien souvent le cas ! Mais je lui souhaite vraiment pas, ou peut-être qu’il l’a vécu mais pas à la même intensité que d’autres kheys

M’enfin, je me fatigue même plus à argumenter face à de pareils discours, c’est un coup d’épée dans la flotte
il y a 3 jours
Oui c’est bien souvent le cas ! Mais je lui souhaite vraiment pas, ou peut-être qu’il l’a vécu mais pas à la même intensité que d’autres kheys

M’enfin, je me fatigue même plus à argumenter face à de pareils discours, c’est un coup d’épée dans la flotte
Non je lui souhaite pas bien sûr, mais tout le monde va passer par une phase de désespoir
il y a 3 jours
Si tu a la maladie de charcot ou un truc dans le genre, y a pas de débat..

Mais, pour les pathologies mentales, je suis un initié et je suis passer par la case HP, et désolé de vous le dire, vous vous mettez trop de tape dans le dos.
il y a 3 jours