Ce sujet a été résolu
Alors que ça fait deux mois....... que je galère avec ma moto. Deux putain de mois passés dans le froid et la douleur. Ma titine, ma bibiche, mon petit char mignon de guerre à décidé de me faire un COUP EN TRAITRE, JUDAS !!!! Comment a elle pu oser !?
Je comptais aller faire les courses, récupérer mes colis ! vous savez ce que je mange la ?! des cacahuètes sans sel avec des sardines BORDEL.
TOUT CA A CAUSE DE SON GROS CUL LA + NON MAIS REGARDEZ MOI CE TOMBEAUX BORDEL JAI FORCÉMENT RÉVEILLÉ UN ESPRIT MAUDIT EN METTANT LES MAINS DANS CE TAS DE MERDE JE DEVIENS FOU
Bon, évidement j'ai vite trouvé la panne *je suis trop bg* c'est la bobine d'allumage du premier cylindre, demain je reçoit la pièce
@oea @bouclador @Calihell @silencedeter @frieren @tocka
il y a 4 mois
CACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
OPQEDFRSIUHJGDOIJTGHSPIJUERIGHUIERH9°8U53469°8U345SDFGHSGHHGF
OPQEDFRSIUHJGDOIJTGHSPIJUERIGHUIERH9°8U53469°8U345SDFGHSGHHGF
il y a 4 mois
Merci, mais j'en peux plus sans déconner, je vie je respire mécanique c'est pas possible
il y a 4 mois
La malédiction de la panne transférée de la moto à la caisse, quelle sera sa prochaine victime?
il y a 4 mois
Dortiguier_
4 mois
La malédiction de la panne transférée de la moto à la caisse, quelle sera sa prochaine victime?
" monsieur votre bâtiment a pris feu ce matin
"
il y a 4 mois
Glock
4 mois
Alors que ça fait deux mois....... que je galère avec ma moto. Deux putain de mois passés dans le froid et la douleur. Ma titine, ma bibiche, mon petit char mignon de guerre à décidé de me faire un COUP EN TRAITRE, JUDAS !!!! Comment a elle pu oser !?
Je comptais aller faire les courses, récupérer mes colis ! vous savez ce que je mange la ?! des cacahuètes sans sel avec des sardines BORDEL.
TOUT CA A CAUSE DE SON GROS CUL LA + NON MAIS REGARDEZ MOI CE TOMBEAUX BORDEL JAI FORCÉMENT RÉVEILLÉ UN ESPRIT MAUDIT EN METTANT LES MAINS DANS CE TAS DE MERDE JE DEVIENS FOU
Bon, évidement j'ai vite trouvé la panne *je suis trop bg* c'est la bobine d'allumage du premier cylindre, demain je reçoit la pièce
@oea @bouclador @Calihell @silencedeter @frieren @tocka
Fallait acheter japonais.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 mois
SaitoBishop
4 mois
cette masterclass de s'y connaitre en mécanique.
FUEGO il faut quand on est un étudiant fauché, on se démerde pour de VRAI, tu t'y connais toi ?
il y a 4 mois
Fallait acheter japonais.
ça tombe bien c'est un moteur Toyota mon grand
il y a 4 mois
ça tombe bien c'est un moteur Toyota mon grand
Alors Toyota mais pas de 1985, sale pauvre.
il y a 4 mois
FUEGO il faut quand on est un étudiant fauché, on se démerde pour de VRAI, tu t'y connais toi ?
un chouilla, mon père était mécano. mais le fait d'avoir passer mes étés quand j'avait 16/17 avec lui à 12H par jour 6jrs/7 (pour avoir un argent de poche de batard à la fin des vacances) m'a vacciné de ce domaine technique
il y a 4 mois
Alors Toyota mais pas de 1985, sale pauvre.
Encore loupé une occasion de pas dire une bêtise, trop tard c'est pas grave, quand on s'y connait pas c'est normal
il y a 4 mois
Encore loupé une occasion de pas dire une bêtise, trop tard c'est pas grave, quand on s'y connait pas c'est normal
Je réparais déjà des moteurs que t'étais pas né, mon petit Kévin.
il y a 4 mois
" monsieur votre bâtiment a pris feu ce matin
"
"Je vais le réparer je reçois la pièce demain"
il y a 4 mois
un chouilla, mon père était mécano. mais le fait d'avoir passer mes étés quand j'avait 16/17 avec lui à 12H par jour 6jrs/7 (pour avoir un argent de poche de batard à la fin des vacances) m'a vacciné de ce domaine technique
C'est vraiment un métier compliqué, à l'occasion c'est cool mais tout les jours seigneurs
il y a 4 mois
140
Sur ce sujet0