Ce sujet a été résolu
Tu aimes la prostitution des mineurs toi ?
Il faut rien faire
Il faut rien faire
J’ai pas bien compris comment tu en arrives à la conclusion que le patron prostituait des serveuses mineures.
C’est pas très clair d’ailleurs si c’est sûr, probable ou possible.
Tout ça à partir d’une fille de 24 ans, qu’on suppose être une pute sur la base de comptes privés ?
Tout ça à partir d’une fille de 24 ans, qu’on suppose être une pute sur la base de comptes privés ?
il y a 4 jours
Où sont les nudes ?
Nous, tout ce qu'on veut c'est bander
Nous, tout ce qu'on veut c'est bander
il y a 4 jours
J’ai pas bien compris comment tu en arrives à la conclusion que le patron prostituait des serveuses mineures.
Le patron corse est un ancien proxénète
Qui est très connu des services de police...
Blanchiment, kidnapping, prostitution... il était interdit d'exercer en France
il y a 4 jours
Interdit d’exercer quelle activité en France ?
Il me semble que l’activité de proxénète est interdite en France, pour tout le monde (comme le kidnapping ou le blanchiment d’argent).
Il me semble que l’activité de proxénète est interdite en France, pour tout le monde (comme le kidnapping ou le blanchiment d’argent).
il y a 4 jours
bah évidemment c'est ce que j'explique depuis le départ, franc maçonnerie, il n'aura rien du tout et si les "médias" disent le contraire
ce sera comme dab avec les Balkani, sarko etc
il y a 4 jours
On peut encore l’appeller ou ca va être chaud ?
Elle a la chatte en feu actuellement c'est compliqué
Toujours vivant
il y a 4 jours
666 ,de toute manière elle est enfer au moment où en parle.
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 4 jours
Interdit d’exercer quelle activité en France ?
Interdit d'ouvrir des bars et boîtes car il y pratiquait proxénétisme et blanchiment
Pour ça qu'il est parti en Suisse
Pour ça qu'il est parti en Suisse
il y a 4 jours
bah évidemment c'est ce que j'explique depuis le départ, franc maçonnerie, il n'aura rien du tout et si les "médias" disent le contraire
une tape sur les doigts
il y a 4 jours
une tape sur les doigts
tout à fait
ça va se dire "méchant garçon en éclatant de rire avec coupes de Champagne"
ça va se dire "méchant garçon en éclatant de rire avec coupes de Champagne"
il y a 4 jours
J'y ai pensé aussi
il y a 3 jours
ahi bordel je m'attendais pas a voir l’enquête ici
si vous trouvez quoi que ce soit partager le, j'ai passer 2heures a stalk mais je me suis arrêté fautess d'idées.
J'ai une intuition de zinzin que le patron du bar est une énorme merde qui a bien plus de chose à cacher que l'on ne connait pas encore.
Quand on sait qu'il y avait encore des cadavres fumant dans la cave qu'il était déjà entrain d'effacer des preuves en supprimant la page insta... qui
sait ce qu'il a cacher encore....
Je suis sur qu'il y a des maitres stalkers beaucoup beaucoup plus talentueux et dotés d'outils pouvant faire le taf'
J'ai juste utiliser mon cerveau
et google reverse pour le moment mais pour incriminer le proxenete qui a fait cramer des gosses il en faudra probablement plus
si vous trouvez quoi que ce soit partager le, j'ai passer 2heures a stalk mais je me suis arrêté fautess d'idées.
J'ai une intuition de zinzin que le patron du bar est une énorme merde qui a bien plus de chose à cacher que l'on ne connait pas encore.
Quand on sait qu'il y avait encore des cadavres fumant dans la cave qu'il était déjà entrain d'effacer des preuves en supprimant la page insta... qui
Je suis sur qu'il y a des maitres stalkers beaucoup beaucoup plus talentueux et dotés d'outils pouvant faire le taf'
J'ai juste utiliser mon cerveau
Bg
Libéré @lagaf
il y a 3 jours