Ce sujet a été résolu
Le dictionnaire des symboles il est tres chouette
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 4 jours
Perso, je n’ai qu’une Bible physique que j'utilise jamais. A la place , j’utilise le site MyBible : c'est gratuit, il y a plein d’éditions différentes avec quelques annotations, et copier-coller y est facile :
https://www.bible.com/fr
Et si tu couples ça avec l’IA sur les passages complexes, tu peux mieux comprendre certains passages et découvrir plein de significations sympas.
Mais si je devais avoir un livre en physique ce serait sans hésité Le compendium de Benoît XVI c'est un must have en livre catho
Et si tu couples ça avec l’IA sur les passages complexes, tu peux mieux comprendre certains passages et découvrir plein de significations sympas.
Mais si je devais avoir un livre en physique ce serait sans hésité Le compendium de Benoît XVI c'est un must have en livre catho
Y'a plein de libre catho, perso j'ai entre autres L'imitation de Jésus-Christ, Histoire d'une âme, le youcat (je vais probablement me prendre le catéchisme de l'Eglise catholique), Le petit Office de la Sainte Vierge
il y a 4 jours
C'est une autre Bible le grand livre bleu ?
Non, c'est le Catéchisme de l'Église Catholique, le plus petit livre ce sont les Évangiles selon la traduction de la Vetus Syra, donc une traduction depuis l'araméen
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
il y a 4 jours
Le dictionnaire des symboles il est tres chouette
Utile effectivement
il y a 4 jours
Non, c'est le Catéchisme de l'Église Catholique, le plus petit livre ce sont les Évangiles selon la traduction de la Vetus Syra, donc une traduction depuis l'araméen
Je ne connais pas cette traduction, j'ai le Nouveau Testament traduction officielle liturgique, 3 il me semble
il y a 4 jours