Ce sujet a été résolu
Du bois pour ma cheminée
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 2 mois
Merci
Tu me conseilles quoi ?
Tu me conseilles quoi ?
Aucune idée, je suis absent de toute croyance
il y a 2 mois
Perso, je n’ai qu’une Bible physique que j'utilise jamais. A la place , j’utilise le site MyBible : c'est gratuit, il y a plein d’éditions différentes avec quelques annotations, et copier-coller y est facile :
https://www.bible.com/fr
Et si tu couples ça avec l’IA sur les passages complexes, tu peux mieux comprendre certains passages et découvrir plein de significations sympas.
Mais si je devais avoir un livre en physique ce serait sans hésité Le compendium de Benoît XVI c'est un must have en livre catho
Et si tu couples ça avec l’IA sur les passages complexes, tu peux mieux comprendre certains passages et découvrir plein de significations sympas.
Mais si je devais avoir un livre en physique ce serait sans hésité Le compendium de Benoît XVI c'est un must have en livre catho
il y a 2 mois
Celle de Jérusalem j'imagine ?
J'en ai 2
J'ai fait de la place sur mon bureau pour que je la lise
J'en ai 2
J'ai fait de la place sur mon bureau pour que je la lise
il y a 2 mois
GateauDeLuxe
2 mois
Coucou
Jolie collection khey
Jolie collection khey
Merci Gatow, ça me fait plaisir ton compliment
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Margouler
2 mois
Le dictionnaire des symboles il est tres chouette
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 mois
KheyHonnete
2 mois
Perso, je n’ai qu’une Bible physique que j'utilise jamais. A la place , j’utilise le site MyBible : c'est gratuit, il y a plein d’éditions différentes avec quelques annotations, et copier-coller y est facile :
https://www.bible.com/fr
Y'a plein de libre catho, perso j'ai entre autres L'imitation de Jésus-Christ, Histoire d'une âme, le youcat (je vais probablement me prendre le catéchisme de l'Eglise catholique), Le petit Office de la Sainte Vierge
il y a 2 mois
Le dictionnaire des symboles il est tres chouette
Utile effectivement
il y a 2 mois
Je ne connais pas cette traduction, j'ai le Nouveau Testament traduction officielle liturgique, 3 il me semble
il y a 2 mois