InscriptionConnexion
Face aux déclarations de Trump sur le Groenland, le PEINTRE EN BATIMENT Raphaël Glucksmann propose ceci :
Image

Il serait donc bon de rappeler à tous ces CLOWNS cela :
Image

Dans un avenir proche, coalition des volontaires du Groenland, un pilote cherche à joindre son supérieur : "CHEF ! mon F35 ne veut pas démarrer, WTF ?"

:Trump5:
...
il y a 4 mois
Ashigaru
Ashigaru
4 mois
M. Miller a affirmé : « Le Groenland devrait faire partie des États-Unis. De quel droit le Danemark revendique-t-il le contrôle du Groenland ? Les États-Unis sont la puissance de l'OTAN. »

Ce mépris envers le Danemark, ils se prennent pas pour de la merde eux
:rire:
c est le plus fort qui doit l avoir
:CHAD:
il y a 4 mois
Face aux déclarations de Trump sur le Groenland, le PEINTRE EN BATIMENT Raphaël Glucksmann propose ceci :
Image

Image

Dans un avenir proche, coalition des volontaires du Groenland, un pilote cherche à joindre son supérieur : "CHEF ! mon F35 ne veut pas démarrer, WTF ?"

...
on peut espérer qu'ils achètent des rafales à la place ?
:chaos:
il y a 4 mois
NotrePere
NotrePere
4 mois
c est le plus fort qui doit l avoir
Les plus fort vont se faire enculer un jour ou l'autre
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 4 mois
Ashigaru
Ashigaru
4 mois
Les plus fort vont se faire enculer un jour ou l'autre
bah chacun son tour oui
il y a 4 mois
C'est pas sans doute c'était totalement. Il y avait même eu des leak de conversations téléphoniques où les européens negociaient avec les américains le nom du mec qu'ils allaient mettre à la tête de l'Ukraine
Oui enfin bref pour dire que le vers est dans le fruit depuis longtemps donc prendre les bonnes décisions pour pas finir par se faire bouffer ça tient du fantasme pur.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 mois
Image

Image

...
La France avait proposé d'envoyer des soldats.

Le Danemark à refusé.

A la place ils ont préférés acheter plus d'avions Américains en pensant que ça montrerait à Trump de quel bois ils se chauffent.
:risisecoue:
il y a 4 mois
Ces tocards ont oublié qui nous sommes en Europe...

:jesus_clope:

On a des minables au pouvoir partout mais ça va pas durer

Le jour ou la politique européene actuelle sera renversée le monde tremblera et nos détracteurs directs retiendront leur souffle

il y a 4 mois