InscriptionConnexion
Total USA extermination bordel vite
:risitas_ahi:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 4 mois
Nos dirigeants le savent. C'est bien pour ça que les USA les ont mis là
:mains:

Oh monsieur le complice du braqueur, vous savez que c'est illégal un bracage ?
:risitas_hanches:
Bon bah alors, tu veux qu’on fassent quoi, sa fait jsp combien de temps, plusieurs décennies, qu’on subit leurs décisions, et c’est pour une terre hyper gelé qu’on va s’offusquer et sortir les fourche et les torches ?
:vieux_debile:
il y a 4 mois
Nos dirigeants le savent. C'est bien pour ça que les USA les ont mis là
:mains:

Oh monsieur le complice du braqueur, vous savez que c'est illégal un bracage ?
Ils vont protester mais ils vont rien faire et valider l'annexion sans que les médias en parlent.

Les chefs d'état européens n'ont pas envie de sortir de la tutelle américaine.

L'UE est un outil de contrôle made in USA.

Charles De Gaulle a toujours eu raison sur les USA et L'UE
:DeGaulle:
GIF
il y a 4 mois
Bonjour monsieur le braqueur, si vous continuez à me braquer je serais plus votre ami
:jvccuck:
Heureusement avec Ursula nous avons bâtit une Europe économiquement, militairement et diplomatiquement forte, indépendante et de poids mondial pour peser dans la balance
:risitas2_jawline:
il y a 4 mois
Heureusement avec Ursula nous avons bâtit une Europe économiquement, militairement et diplomatiquement forte, indépendante et de poids mondial pour peser dans la balance
:ursulapaz:
il y a 4 mois
Son mari travaille chez Pfizer qui est une boîte américaine ou détenue par des actifs américains.

Elle est là pour servir les intérêts des USA et de leur finance.
GIF
il y a 4 mois
Leoben
Leoben
4 mois
Son mari travaille chez Pfizer qui est une boîte américaine ou détenue par des actifs américains.

Traître tout ceci ne sont que calomnies de proxy russes
:VonDerFlingue:

Il faut croire en l' unité et l' idéal européen
:Hamtaro_mignon:
il y a 4 mois
www.telegraph.co.uk https://www.telegraph.co.[...]-over-greenland-warns-us/
Avant la réunion des dirigeants occidentaux à Paris, un conseiller de haut rang de Trump a déclaré qu'aucun pays au monde n'oserait s'opposer aux États-Unis pour le Groenland.

Stephen Miller, chef de cabinet adjoint et conseiller à la sécurité intérieure du président, a remis en question le droit du Danemark à gouverner cette île arctique, arguant que Washington était la « puissance de l'OTAN ».

M. Miller a affirmé : « Le Groenland devrait faire partie des États-Unis. De quel droit le Danemark revendique-t-il le contrôle du Groenland ? Les États-Unis sont la puissance de l'OTAN. »

Alors vous allez faire quoi les cucks ?
:trump_danse:

Sélection naturelle sur les atlantistes, je déguste leur larmes
:jesus_champagne:
Aya les eurocuck en PLS
:Dinguerie_Coubeh_Flamme_:
il y a 4 mois
Bon bah alors, tu veux qu’on fassent quoi, sa fait jsp combien de temps, plusieurs décennies, qu’on subit leurs décisions, et c’est pour une terre hyper gelé qu’on va s’offusquer et sortir les fourche et les torches ?
:vieux_debile:
Perso je prépare ma sortie, la situation est désespérée
:Chatlimite:
il y a 4 mois
Onaipluforensemble
:golem:
il y a 4 mois
www.telegraph.co.uk https://www.telegraph.co.[...]-over-greenland-warns-us/
Avant la réunion des dirigeants occidentaux à Paris, un conseiller de haut rang de Trump a déclaré qu'aucun pays au monde n'oserait s'opposer aux États-Unis pour le Groenland.

Stephen Miller, chef de cabinet adjoint et conseiller à la sécurité intérieure du président, a remis en question le droit du Danemark à gouverner cette île arctique, arguant que Washington était la « puissance de l'OTAN ».

M. Miller a affirmé : « Le Groenland devrait faire partie des États-Unis. De quel droit le Danemark revendique-t-il le contrôle du Groenland ? Les États-Unis sont la puissance de l'OTAN. »

Alors vous allez faire quoi les cucks ?
:trump_danse:

Sélection naturelle sur les atlantistes, je déguste leur larmes
:jesus_champagne:
Mais je pensais que les américains et Monsieur Trump étaient les amis des européens et des occidentaux
:Fils_de_pute:
il y a 4 mois
Leoben
Leoben
4 mois

Comme quasi tous les politiciens en Europe
:Magnum_malaise:
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois
Mais je pensais que les américains et Monsieur Trump étaient les amis des européens et des occidentaux
:Fils_de_pute:
- Le danger c'est la Russie !
:wojak_soja:

- Les chars Russes à Paris dans 40 minutes !
:rageux_2:

- C'est quoi ce bruit de chenilles ?....
:MacronZoom:

- Coucou Macouille !!!
:trump_boost:
il y a 4 mois
Perso je prépare ma sortie, la situation est désespérée
:Chatlimite:
J’espère que tu trouvera la Paz et le bonheur, khey, en tout cas
:crazyhead:
il y a 4 mois
Si l’Europe avait uni ses forces pour protéger un peu plus ses frontières militairement, histoire de jouer des coudes avec les autres puissances, dégager la Russie de l’Ukraine uniquement par principe pour montrer qu’on tolérait pas ce genre de choses devant notre porte, alors sans doute qu’il se serait pas amusé à nous chier dessus comme ça.

Mais bon, on en était très loin donc c’est naturellement que sans vergogne, il nous pisse à la raie et il a bien raison, l’Europe n’a jamais autant montré sa faiblesse qu’en attendant tout des américains pour régler le conflit russo-ukrainien.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 mois
- Le danger c'est la Russie !
:wojak_soja:

- Les chars Russes à Paris dans 40 minutes !
:rageux_2:

- C'est quoi ce bruit de chenilles ?....
:MacronZoom:

- Coucou Macouille !!!
:trump_boost:
Je me dis qu’on aurait dû partir en guerre avec des troupes européennes face à la Russie.

Pas parce qu’on est « le camp du bien ».

Mais par principe.

Parce que quand un voisin fout la misère dans la rue et que les flics veulent pas venir, tu les attends pas pour régler le problème avec le reste du voisinage.

C’est une question de principe mais ça reflète bien l’état des populations également en Europe, les États se comportent de la même façon.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 mois
Jurmorok
Jurmorok
4 mois
Je me dis qu’on aurait dû partir en guerre avec des troupes européennes face à la Russie.

Pas parce qu’on est « le camp du bien ».

Mais par principe.

Parce que quand un voisin fout la misère dans la rue et que les flics veulent pas venir, tu les attends pas pour régler le problème avec le reste du voisinage.

C’est une question de principe mais ça reflète bien l’état des populations également en Europe, les États se comportent de la même façon.
On aurait dû commencer par pas faire un coup d'état en Ukraine ce qui aurait pas provoqué d'intervention Russe
il y a 4 mois
On aurait dû commencer par pas faire un coup d'état en Ukraine ce qui aurait pas provoqué d'intervention Russe
Sans doute guidé par les US donc bon…
il y a 4 mois
Ah ok, c'est pas grand chose, je veux le badge "empereur dieu" de onche moi
:DelawardeGif:
Dictateur communiste lambda
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
Jurmorok
Jurmorok
4 mois
Sans doute guidé par les US donc bon…
C'est pas sans doute c'était totalement. Il y avait même eu des leak de conversations téléphoniques où les européens negociaient avec les américains le nom du mec qu'ils allaient mettre à la tête de l'Ukraine
il y a 4 mois