InscriptionConnexion
www.telegraph.co.uk https://www.telegraph.co.[...]-over-greenland-warns-us/
Avant la réunion des dirigeants occidentaux à Paris, un conseiller de haut rang de Trump a déclaré qu'aucun pays au monde n'oserait s'opposer aux États-Unis pour le Groenland.

Stephen Miller, chef de cabinet adjoint et conseiller à la sécurité intérieure du président, a remis en question le droit du Danemark à gouverner cette île arctique, arguant que Washington était la « puissance de l'OTAN ».

M. Miller a affirmé : « Le Groenland devrait faire partie des États-Unis. De quel droit le Danemark revendique-t-il le contrôle du Groenland ? Les États-Unis sont la puissance de l'OTAN. »

Alors vous allez faire quoi les cucks ?
:trump_danse:

Sélection naturelle sur les atlantistes, je déguste leur larmes
:jesus_champagne:
il y a 4 mois
*dessus modo stp ! J'ai pas check les angles morts
:DelawardeGif:

Dans le pire des cas je dirais que c'est la contraction de "dessus" et "issou"
:sueur:
il y a 4 mois
:Rienconfruit:
il y a 4 mois
Ah ok, c'est pas grand chose, je veux le badge "empereur dieu" de onche moi
il y a 4 mois
M. Miller a affirmé : « Le Groenland devrait faire partie des États-Unis. De quel droit le Danemark revendique-t-il le contrôle du Groenland ? Les États-Unis sont la puissance de l'OTAN. »

Ce mépris envers le Danemark, ils se prennent pas pour de la merde eux
:rire:
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 4 mois
Ashigaru
Ashigaru
4 mois

Ce mépris envers le Danemark, ils se prennent pas pour de la merde eux
Plet pour les européens, ils nous chient dessus et ils ont raison vu qu'on aime ça visiblement
:mains:
il y a 4 mois
Pas TOUCHE au DANEMARK !
:Theo5:
:Grrrr:
il y a 4 mois
Merci pour la correction. Et pour mon badge empereur dieu sinon ?
il y a 4 mois
Pas TOUCHE au DANEMARK !
:Theo5:
:Grrrr:
Si si trop tard
:trump_boost:
il y a 4 mois
Plet pour les européens, ils nous chient dessus et ils ont raison vu qu'on aime ça visiblement
Ils jurent sur l'OTAN

Comme quoi, ils ont une emprise sur l'europe entière, le french bashing est venu car Chirac avait refusé aux USA de faire la guerre en Irak et il avait bien raison.
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 4 mois
L' argument de l' OTAN
:singeah:

Un conflit entre membres de l' Alliance c' est justement la fin de l' Alliance

Autant clarifier les choses et annoncer la fin de cette coalition ce sera plus simple pour tout le monde
:bebe_yoda_zoom:
il y a 4 mois
Image
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 4 mois
Ashigaru
Ashigaru
4 mois
Ils jurent sur l'OTAN

Comme quoi, ils ont une emprise sur l'europe entière, le french bashing est venu car Chirac avait refusé aux USA de faire la guerre en Irak et il avait bien raison.
Ils ont toujours haïs la France car elle a toujours voulu maintenir son indépendance.

Du coup ils nous ont mis Sarko et ça a été la fin
:risi_choc:
il y a 4 mois
Avant la réunion des dirigeants occidentaux à Paris, un conseiller de haut rang de Trump a déclaré qu'aucun pays au monde n'oserait s'opposer aux États-Unis pour le Groenland.

Stephen Miller, chef de cabinet adjoint et conseiller à la sécurité intérieure du président, a remis en question le droit du Danemark à gouverner cette île arctique, arguant que Washington était la « puissance de l'OTAN ».

C’est quand même assez mythique. Ça fait 4 ans qu’in nous dit que les grands méchants russes vont nous envahir, ça va être les us qui prennent une terre « européenne »
:risitas_ahi:

Mais Miller a sûrement raison. On va faire quoi, à part un caca nerveux ?

Et accessoirement c’est bien joué, Trump fait comprendre aux russes et aux chinois à la fois qu’il fait ce qu’il veut, quand il veut, et que eux peuvent prendre ce qu’ils veulent tant que les usa ne sont pas lésés
il y a 4 mois
L' argument de l' OTAN
:singeah:

Un conflit entre membres de l' Alliance c' est justement la fin de l' Alliance

Autant clarifier les choses et annoncer la fin de cette coalition ce sera plus simple pour tout le monde
:bebe_yoda_zoom:
Bonjour monsieur le braqueur, si vous continuez à me braquer je serais plus votre ami
:jvccuck:
il y a 4 mois

C’est pas au péons qu’il faut dire ça, c’est au dirigeants d’états et au dirigeants européens, tu veux qu’on fassent quoi nous ?
:Kheymington:
il y a 4 mois
Goldorak
Goldorak
4 mois
C’est quand même assez mythique. Ça fait 4 ans qu’in nous dit que les grands méchants russes vont nous envahir, ça va être les us qui prennent une terre « européenne »
:risitas_ahi:

Mais Miller a sûrement raison. On va faire quoi, à part un caca nerveux ?

Et accessoirement c’est bien joué, Trump fait comprendre aux russes et aux chinois à la fois qu’il fait ce qu’il veut, quand il veut, et que eux peuvent prendre ce qu’ils veulent tant que les usa ne sont pas lésés
Les USA nous auraient toujours baisés, Trump a juste laissé tombé là subtilité et accéléré le processus.
il y a 4 mois
On va attendre la réaction des pro-Trump européens
:Metissesucree:
GIF
il y a 4 mois
C’est pas au péons qu’il faut dire ça, c’est au dirigeants d’états et au dirigeants européens, tu veux qu’on fassent quoi nous ?
:Kheymington:
Nos dirigeants le savent. C'est bien pour ça que les USA les ont mis là

Oh monsieur le complice du braqueur, vous savez que c'est illégal un bracage ?
:risitas_hanches:
il y a 4 mois
Leoben
Leoben
4 mois
On va attendre la réaction des pro-Trump européens
:Metissesucree:
C'est vrai que Israël est dans l'Eurovision
il y a 4 mois