InscriptionConnexion
Ironlake
Ironlake
4 mois
A part des torchons de foutre je vois pas
:martin_01:
Bordel encore un
:moustachu:
Ave Maria
il y a 4 mois
Tout à fait monami
:Toad_otf:
Mais ça veut aussi dire que tu resteras coincé à jamais dans ta condition de petite merde soumise à des institutions sataniques et sans aucune personnalité à part celle qui est largement tolérée par la République
:notready2:
Ave Maria
il y a 4 mois
Mais ça veut aussi dire que tu resteras coincé à jamais dans ta condition de petite merde soumise à des institutions sataniques et sans aucune personnalité à part celle qui est largement tolérée par la République
Oui
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 mois
Oui
:Le_Gros_kim:
Ave Maria
il y a 4 mois
Par contre t'as l'air d'avoir très mal compris ma situation personnelle, moi, je suis un affranchi
il y a 4 mois
Par contre t'as l'air d'avoir très mal compris ma situation personnelle, moi, je suis un affranchi
Si tu l'étais vraiment tu chercherais pas à me convaincre que c'est le cas et ça te passerais juste au dessus de la tête
:Gros_Kim_salut:
Ave Maria
il y a 4 mois
Si tu l'étais vraiment tu chercherais pas à me convaincre que c'est le cas et ça te passerais juste au dessus de la tête
:Gros_Kim_salut:
C'est totalement le cas

Mais comme t'as visiblement un peu de mal à lire ( ou à comprendre les sous entendus ) je préfère être clair
il y a 4 mois
C'est totalement le cas

Mais comme t'as visiblement un peu de mal à lire ( ou à comprendre les sous entendus ) je préfère être clair
Bien sûr
:kimjongjumelles:

Je te laisse disposer le goy
Ave Maria
il y a 4 mois
Bien sûr
:kimjongjumelles:

Je te laisse disposer le goy
En tout amicalité bien sûr, je t'aime bien

T'es mon khey
il y a 4 mois
En tout amicalité bien sûr, je t'aime bien

T'es mon khey
:badge_lgbt:
Ave Maria
il y a 4 mois
Voici le meilleur calculateur de dosage champignons & truffes du MONDE

simurapide.fr https://simurapide.fr/cal[...]osage-champignons-truffes

Quelques bricoles à régler mais autrement, avec tes retours ça sera parfait
:crazyhead_danse:
il y a 4 mois
Comment contribuez vous à la sainte croissance économique ?
:lagaf:

Si vous travaillez dans le secteur tertiaire ou que vous êtes sans emploi, félicitations, vous ne produisez rien, et c'est tout à votre honneur.

Si vous travaillez dans l'industrie ou l'agriculture, bravo, vous produisez

Problème : vous produisez pour quelqu'un d'autre, votre production ne vous appartient pas et est échangée contre un salaire de subsistance et une soumission éternelle
:brisao:

Si vous êtes entrepreneur, bravo, vous produisez

Mais vous produisez à 80% pour l'État et ce qui reste doit être réinjecté dans votre entreprise, votre salaire réel est en fait inférieur à celui d'un salarié
:WTF_lunettes_:

En clair, l'impératif catégorique de production ne concerne pas les personnes physiques, seulement les personnes morales. À moins d'être fermier et de vivre de ça, vous ne produisez rien pour vous même.

MAIS, peut être, je dis bien peut être, arriverai-je un jour à atteindre l'auto suffisance. Et alors je pourrai me consacrer intégralement sur des activités non-surrogatoires, et sur mon développement spirituel. En attendant, il faut transformer la production industrielle en production individuelle à son échelle, même si elle reste de l'ordre de l'artistique et non de l'utilitaire (le cerveau humain a besoin de savoir que la trace que laissera l'individu perdurera).

Je vous tiendrai au courant de mes petites constructions et autres bricolages
:aveugle:
il y a 4 mois
Des millilitres de sperme
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
:cioranpilled:
il y a 4 mois