Ce sujet a été résolu
on réagit tous comme on peut quand on réalise qu'on est tout en bas de la pyramide
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 3 jours
Tu m'étonne c'est chien comme boulot
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Wallah c'est quoi ce travail la, je veux Roll Roys, grosse liasse
Oui t'a raison il fallait qu'il continue de faire des traits sur les pains
il y a 3 jours
Je serais vous je m’inquiéterais pour ma retraite pck clairement yz plus la motivation de notre coté, en plus la retraite c’est pas bon pour le cerveau c’est prouvé vait mieux travailler et garder un rythme
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 3 jours
Comment c est possible que les pains ne sortent pas positionné sur le même gabarit , avec le même écartement et la même position à chaque fois, et qu il n ai pas un couteau en forme de peigne qui permettent de rayer 10 ou 20 pains d un seul coup ?
Putain la productivité de cette usine de merde sur /20
Putain la productivité de cette usine de merde sur /20
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 3 jours
bah il a un boulot honnête pourquoi il se plaint ce pourri gâté ??????
off
il y a 3 jours
Le taff de merde quand même
Tout ca pour que l'industriel puisse écrire "Fabrication artisanal française" sur sa viennoiserie de merde remplit de saloperie et de produit ultra transformé de qualité médiocre
La réaction du bougne est quand même exécrable
Tout ca pour que l'industriel puisse écrire "Fabrication artisanal française" sur sa viennoiserie de merde remplit de saloperie et de produit ultra transformé de qualité médiocre
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a 3 jours
Il va se faire blacklist de l'intérim non ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 jours
Putain de cassos, et c'est ça qui est sensé payer nos retraites
il y a 3 jours
C'est une chance, mais qui peut lui donner tord ? Imagine faire des traits sur des pains pendant 8h chaque foutu jour de ta vie ?
C'est complètement aliénant comme job et on va pas me faire croire que c'est pas robotisable comme boulot
Gneu gneu a mon époque... A ton époque fdp de boomer tu étais boulanger et tu faisais pas des traits pendant 8h
C'est complètement aliénant comme job et on va pas me faire croire que c'est pas robotisable comme boulot
Gneu gneu a mon époque... A ton époque fdp de boomer tu étais boulanger et tu faisais pas des traits pendant 8h
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 3 jours
Ça a l'air tellement planqué pourtant
il y a 3 jours
Orleans
3j
Le taff de merde quand même
Il ferme sa gueule, il fait le taff rapidement.
Et se barre si il est pas content .
C'est quoi ce putain de consanguin
Et se barre si il est pas content .
C'est quoi ce putain de consanguin
il y a 3 jours
ça a toujours été comme ça et c'est pourquoi je conteste l'explication "on les fait venir mais il y a une explication rationnelle c'est faire baisser les salaires et payer les retraites"
c'est une explication a posteriori inventée pour justifier quelque chose qu'ils avaient décidé : l'immigration de masse pour vous remplacer
de plus en plus ridicule au fur et à mesure que la robotique avance, en Chine je serais prêt à parier que ce genre de taf est depuis longtemps automatisé
c'est une explication a posteriori inventée pour justifier quelque chose qu'ils avaient décidé : l'immigration de masse pour vous remplacer
de plus en plus ridicule au fur et à mesure que la robotique avance, en Chine je serais prêt à parier que ce genre de taf est depuis longtemps automatisé
il y a 3 jours
ça a toujours été comme ça et c'est pourquoi je conteste l'explication "on les fait venir mais il y a une explication rationnelle c'est faire baisser les salaires et payer les retraites"
il y a 3 jours