Ce sujet a été résolu
Il doit surement vivre chez ses parents, quand tu as 0 sur le compte même un boulot de merde comme ça tu y vas
il y a 4 mois
J'ai pas envie de vendre mon commerce et de quitter mon mode de vie la
il y a 4 mois
Bordelent
4 mois
Il va se faire blacklist de l'intérim non ?
Pas s'il rend la tenue d'infirmier ou qu'il l'utilise pour sa prochaine mission intérim chez Monique Ranou.
il y a 4 mois
Payé à faire des "trous de balle à des baguettes"
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 4 mois
C'est le boulot typique du film de Chaplin sur les temps modernes.
Chez moi c'est pas mieux, ils doivent prendre 1500 colis par jour à mettre sur palette, au son du voice peaking. Le cash investigation de Lidl montre bien la folie du boulot.
Mais bon, au moins les français ont encore un semblant de pouvoir d'achat.
Chez moi c'est pas mieux, ils doivent prendre 1500 colis par jour à mettre sur palette, au son du voice peaking. Le cash investigation de Lidl montre bien la folie du boulot.
il y a 4 mois
C'est le boulot typique du film de Chaplin sur les temps modernes.
il y a 4 mois
Le mec n'a pas tort quand même, qui voudrait faire l'esclave dedans sérieusement ?
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 4 mois
Alcoolique
4 mois
Ça a l'air tellement planqué pourtant
Oui tu met un podcast ou un livre audio et c'est ok
il y a 4 mois
Bg-13
4 mois
@RafaelSereti sur X
Voir le post de @RafaelSereti
Cliquer pour charger le post
Cette génération de fils de pute.
S'exprime comme un fils de pute, réflexions de fils de pute, putain que j'en peux plus de cette époque de salope sérieux
S'exprime comme un fils de pute, réflexions de fils de pute, putain que j'en peux plus de cette époque de salope sérieux
Toujours vivant
il y a 4 mois
Cette génération de fils de pute.
Tout ça pour des trous de balles sur des baguettes wsh
Lezom vous êtes où ???
Lezom vous êtes où ???
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 4 mois
Voiture054
4 mois
Wallah c'est quoi ce travail la, je veux Roll Roys, grosse liasse
Wllh le travail il est chiant frère
Wllh c'est mal payé
Wllh c'est mal payé
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 4 mois
Oui tu met un podcast ou un livre audio et c'est ok
Beaucoup de ce genre de taf te l'interdit, comme le sous-entend le jeune araboïde au début de la vidéo
[Femmes] Les plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 4 mois
Faire des traits sur du pain c'est largement possible que un robot le fasse
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 mois
Tu me fous ici avec des écouteurs et je bosse comme un esclave s'il le faut
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 4 mois
Beaucoup de ce genre de taf te l'interdit, comme le sous-entend le jeune araboïde au début de la vidéo
ouai mais tu t'en branle tu met une oreillette discrette et voila.
Il film avec son tel donc je pense pas que ca soit tellement surveiller
Il film avec son tel donc je pense pas que ca soit tellement surveiller
il y a 4 mois
Je parle peut être trop vite car je ne suis pas dans les babouches du jeune maure, mais ça a l’air super tranquille comme taf non ?
il y a 4 mois
Bah, étant donné que la majorité des tafs que j'ai fait c'était des trucs d'esclaves et un peu physiques, je dirais pas non à ce taf si je peux écouter de la musique et faire des traits pendants 8h
il y a 4 mois
106
Sur ce sujet0