Ce sujet a été résolu
C'est quasiment impossible d'avoir les 20 mêmes pains , par contre le poids est le même , et la dans ce cas précis il lame mal les pâtes , trop profond
T es zinzin clé. C est totalement possible d avoir le même pain au grammage près !
La machine fait ça sans problème
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 3 jours
T es zinzin clé. C est totalement possible d avoir le même pain au grammage près !
Je viens de te dire que le poids est le même , il est reparti de manière égale par une diviseuse , les patons sont les mêmes mais peut être un peu plus saucisson qu'un autre , ça a été mon métier a une époque
il y a 3 jours
Pendant que moi, j'ai passé presque 1 heure hier à ramper dans l'humidité et le froid du sous-sol d'une maison à fixer/coller du PVC pour les évacuation de l'eau, à être à genoux pendant je ne sais plus combien de temps pour placer du tuyaux multicouches pour plancher-chauffant, ce fils de pute se plaint de sa planque à passer sa journée à faire de simple trait sur du pain.
Bah t'es un esclave tu veux qu'on te dise quoi ? Au moins le bougnoule lui a compris
il y a 3 jours
Bah t'es un esclave tu veux qu'on te dise quoi ? Au moins le bougnoule lui a compris
Je préfère de loin être un esclave et gagner mon argent à la sueur de mon front que de passer mes journées à faire le parasiter et gratter le RSA comme un déchet.
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Il doit surement vivre chez ses parents, quand tu as 0 sur le compte même un boulot de merde comme ça tu y vas
il y a 3 jours
J'ai pas envie de vendre mon commerce et de quitter mon mode de vie la
il y a 2 jours
Il va se faire blacklist de l'intérim non ?
Pas s'il rend la tenue d'infirmier ou qu'il l'utilise pour sa prochaine mission intérim chez Monique Ranou.
il y a 2 jours
PYJ_
3j
Passer 8h à couper des pains
C'est le boulot typique du film de Chaplin sur les temps modernes.
Chez moi c'est pas mieux, ils doivent prendre 1500 colis par jour à mettre sur palette, au son du voice peaking. Le cash investigation de Lidl montre bien la folie du boulot.
Mais bon, au moins les français ont encore un semblant de pouvoir d'achat.
Chez moi c'est pas mieux, ils doivent prendre 1500 colis par jour à mettre sur palette, au son du voice peaking. Le cash investigation de Lidl montre bien la folie du boulot.
il y a 2 jours
PYJ_
3j
Passer 8h à couper des pains
C'est le boulot typique du film de Chaplin sur les temps modernes.
il y a 2 jours
Le mec n'a pas tort quand même, qui voudrait faire l'esclave dedans sérieusement ?
To Love Ru
il y a 2 jours
Ça a l'air tellement planqué pourtant
Oui tu met un podcast ou un livre audio et c'est ok
il y a 2 jours
Cette génération de fils de pute.
S'exprime comme un fils de pute, réflexions de fils de pute, putain que j'en peux plus de cette époque de salope sérieux
S'exprime comme un fils de pute, réflexions de fils de pute, putain que j'en peux plus de cette époque de salope sérieux
Toujours vivant
il y a 2 jours