Ce sujet a été résolu
Ashigaru
4 mois
Ahi la france est finito
Il faut tout robotiser
Il faut tout robotiser
Exactement
Il y aura toujours quelques emplois subalternes pour les FDS un peu limiter ou qui auront fait les mauvais choix et dont on aura besoin
Et le reste faut robotiser un max c’est aussi une des conditions pour pouvoir se passer économiquement du tiers monde.
Si l’Agriculture avait été robotisé au XIXe siècle les USA seraient un paradis sur terre aujourd’hui.
Il y aura toujours quelques emplois subalternes pour les FDS un peu limiter ou qui auront fait les mauvais choix et dont on aura besoin
Et le reste faut robotiser un max c’est aussi une des conditions pour pouvoir se passer économiquement du tiers monde.
Si l’Agriculture avait été robotisé au XIXe siècle les USA seraient un paradis sur terre aujourd’hui.
il y a 4 mois
donc selon ses propres dire, il n'est pas un homme fort
" si je résiste à ça je suis un homme fort "
un quart d'heure plus tard = se barre en courant
" si je résiste à ça je suis un homme fort "
un quart d'heure plus tard = se barre en courant
il y a 4 mois
Bg-13
4 mois
@RafaelSereti sur X
Voir le post de @RafaelSereti
Cliquer pour charger le post
Spicy Thunder ⚡️
@jeromeude
·
22h
Un branleur comme beaucoup. En 2026 les mecs n'ont pas de diplômes mais ils veulent 3000 et pas bosser les week-ends ni se fatiguer... cette génération de fragile
@jeromeude
·
22h
Un branleur comme beaucoup. En 2026 les mecs n'ont pas de diplômes mais ils veulent 3000 et pas bosser les week-ends ni se fatiguer... cette génération de fragile
« De mon temps on bossait comme des putes et on se plaignait pas NOUS ! »
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 mois
Spicy Thunder ⚡️
@jeromeude
·
22h
@jeromeude
·
22h
« De mon temps on bossait comme des putes et on se plaignait pas NOUS ! »
perso le seul métier difficile que je veux faire, cest bucheron
passer mes journées à couper des arbres, débarder, galérer avec des chaines et le tracteur, ça me botte bien
passer mes journées à couper des arbres, débarder, galérer avec des chaines et le tracteur, ça me botte bien
il y a 4 mois
Bah, étant donné que la majorité des tafs que j'ai fait c'était des trucs d'esclaves et un peu physiques, je dirais pas non à ce taf si je peux écouter de la musique et faire des traits pendants 8h
Célestin ! Interdiction d'écouter de la musique sur le post de travail
Non merci.
il y a 4 mois
Au grand air
il y a 4 mois
Au grand air
l'environnement, le bruit des tronçonneuses, l'odeur de l'essence et de la séve de sapin
le pied
t'es tout seul ou bien en petit groupe de potes, seul dans les bois, cest énorme
j'ai accompagné un gars durant une semaine dans son métier de bucheron, et clairement je kifferais
il était indépendant en plus, donc en gros on lui file un contrat comme quoi il doit se rendre dans telle zone et couper tous les arbres marqués avant telle date, et il le fait quand il veut
le pied
t'es tout seul ou bien en petit groupe de potes, seul dans les bois, cest énorme
j'ai accompagné un gars durant une semaine dans son métier de bucheron, et clairement je kifferais
il était indépendant en plus, donc en gros on lui file un contrat comme quoi il doit se rendre dans telle zone et couper tous les arbres marqués avant telle date, et il le fait quand il veut
il y a 4 mois
l'environnement, le bruit des tronçonneuses, l'odeur de l'essence et de la séve de sapin
le pied
le pied
Pourquoi tu le fais pas ?
il y a 4 mois
Le plus marrant c'est que le bûcheronnage-débardage. C'est que du bonheur en comparaison d'être un petit engrenage de chaire, d'os et de sang sur une chaîne de production
Non merci.
il y a 4 mois
Pourquoi tu le fais pas ?
t'as raison faut que je me bouge
il y a 4 mois
t'as raison faut que je me bouge
Non mais c'était vraiment pour savoir en plus
il y a 4 mois
Bg-13
4 mois
@RafaelSereti sur X
Voir le post de @RafaelSereti
Cliquer pour charger le post
Qui l'aurait cru qu'il fallait juste baisser le QI ambiant pour mettre fin au capitalisme
il y a 4 mois
Le plus marrant c'est que le bûcheronnage-débardage. C'est que du bonheur en comparaison d'être un petit engrenage de chaire, d'os et de sang sur une chaîne de production
cest clair
tu vois le résultat de ce que tu fais, il y a un début et une fin, une fierté du travail bien fait. De la même façon je préfére large être sur un chantier à apprendre des choses continuellement, que en usine à répéter le même geste useless en boucle, à la fin de ta journée t'as rien appris en terme de skills
là tu vois jamais bout dans ce genre d'usine, tu sais pas trop à quoi tu sers
tu vois le résultat de ce que tu fais, il y a un début et une fin, une fierté du travail bien fait. De la même façon je préfére large être sur un chantier à apprendre des choses continuellement, que en usine à répéter le même geste useless en boucle, à la fin de ta journée t'as rien appris en terme de skills
là tu vois jamais bout dans ce genre d'usine, tu sais pas trop à quoi tu sers
il y a 4 mois
106
Sur ce sujet0