Ce sujet a été résolu
Wallah c'est quoi ce travail la, je veux Roll Roys, grosse liasse
Wllh le travail il est chiant frère
Wllh c'est mal payé
Wllh c'est mal payé
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un jour
Oui tu met un podcast ou un livre audio et c'est ok
Beaucoup de ce genre de taf te l'interdit, comme le sous-entend le jeune araboïde au début de la vidéo
Top 100 des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a un jour
Faire des traits sur du pain c'est largement possible que un robot le fasse
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour
Tu me fous ici avec des écouteurs et je bosse comme un esclave s'il le faut
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a un jour
Beaucoup de ce genre de taf te l'interdit, comme le sous-entend le jeune araboïde au début de la vidéo
ouai mais tu t'en branle tu met une oreillette discrette et voila.
Il film avec son tel donc je pense pas que ca soit tellement surveiller
Il film avec son tel donc je pense pas que ca soit tellement surveiller
il y a un jour
Je parle peut être trop vite car je ne suis pas dans les babouches du jeune maure, mais ça a l’air super tranquille comme taf non ?
il y a un jour
Je parle peut être trop vite car je ne suis pas dans les babouches du jeune maure, mais ça a l’air super tranquille comme taf non ?
C'est tranquille mais particulièrement répétitif, c'est un travail de robot en gros
Faire des traits sur des pains 8h par jour..
Après tu peux écouter de la musique mais ça reste chiant
Après j'ai jamais travaillé perso"ent
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a un jour
C'est tranquille mais particulièrement répétitif, c'est un travail de robot en gros
Bah, étant donné que la majorité des tafs que j'ai fait c'était des trucs d'esclaves et un peu physiques, je dirais pas non à ce taf si je peux écouter de la musique et faire des traits pendants 8h
il y a 20 heures
Ashigaru
2j
Ahi la france est finito
Il faut tout robotiser
Il faut tout robotiser
Exactement
Il y aura toujours quelques emplois subalternes pour les FDS un peu limiter ou qui auront fait les mauvais choix et dont on aura besoin
Et le reste faut robotiser un max c’est aussi une des conditions pour pouvoir se passer économiquement du tiers monde.
Si l’Agriculture avait été robotisé au XIXe siècle les USA seraient un paradis sur terre aujourd’hui.
Il y aura toujours quelques emplois subalternes pour les FDS un peu limiter ou qui auront fait les mauvais choix et dont on aura besoin
Et le reste faut robotiser un max c’est aussi une des conditions pour pouvoir se passer économiquement du tiers monde.
Si l’Agriculture avait été robotisé au XIXe siècle les USA seraient un paradis sur terre aujourd’hui.
il y a 20 heures
Je préfère de loin être un esclave et gagner mon argent à la sueur de mon front que de passer mes journées à faire le parasiter et gratter le RSA comme un déchet.
On en reparlera dans dix ans
Non merci.
il y a 20 heures
donc selon ses propres dire, il n'est pas un homme fort
" si je résiste à ça je suis un homme fort "
un quart d'heure plus tard = se barre en courant
" si je résiste à ça je suis un homme fort "
un quart d'heure plus tard = se barre en courant
il y a 20 heures
Spicy Thunder ⚡️
@jeromeude
·
22h
Un branleur comme beaucoup. En 2026 les mecs n'ont pas de diplômes mais ils veulent 3000 et pas bosser les week-ends ni se fatiguer... cette génération de fragile
@jeromeude
·
22h
Un branleur comme beaucoup. En 2026 les mecs n'ont pas de diplômes mais ils veulent 3000 et pas bosser les week-ends ni se fatiguer... cette génération de fragile
« De mon temps on bossait comme des putes et on se plaignait pas NOUS ! »
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 20 heures
Spicy Thunder ⚡️
@jeromeude
·
22h
@jeromeude
·
22h
« De mon temps on bossait comme des putes et on se plaignait pas NOUS ! »
perso le seul métier difficile que je veux faire, cest bucheron
passer mes journées à couper des arbres, débarder, galérer avec des chaines et le tracteur, ça me botte bien
passer mes journées à couper des arbres, débarder, galérer avec des chaines et le tracteur, ça me botte bien
il y a 20 heures
Bah, étant donné que la majorité des tafs que j'ai fait c'était des trucs d'esclaves et un peu physiques, je dirais pas non à ce taf si je peux écouter de la musique et faire des traits pendants 8h
Célestin ! Interdiction d'écouter de la musique sur le post de travail
Non merci.
il y a 20 heures
Au grand air
il y a 20 heures
Au grand air
l'environnement, le bruit des tronçonneuses, l'odeur de l'essence et de la séve de sapin
le pied
t'es tout seul ou bien en petit groupe de potes, seul dans les bois, cest énorme
j'ai accompagné un gars durant une semaine dans son métier de bucheron, et clairement je kifferais
il était indépendant en plus, donc en gros on lui file un contrat comme quoi il doit se rendre dans telle zone et couper tous les arbres marqués avant telle date, et il le fait quand il veut
le pied
t'es tout seul ou bien en petit groupe de potes, seul dans les bois, cest énorme
j'ai accompagné un gars durant une semaine dans son métier de bucheron, et clairement je kifferais
il était indépendant en plus, donc en gros on lui file un contrat comme quoi il doit se rendre dans telle zone et couper tous les arbres marqués avant telle date, et il le fait quand il veut
il y a 20 heures
l'environnement, le bruit des tronçonneuses, l'odeur de l'essence et de la séve de sapin
le pied
le pied
Pourquoi tu le fais pas ?
il y a 20 heures
Le plus marrant c'est que le bûcheronnage-débardage. C'est que du bonheur en comparaison d'être un petit engrenage de chaire, d'os et de sang sur une chaîne de production
Non merci.
il y a 20 heures