Ce sujet a été résolu
Ya des kits à pizza tout fait en supermarché
Ca ne vaut pas une pâte levée maison on est d'accord mais ça fait bien le taf vite fait et pas cher et ca reste très bon si les ingrédients que tu mets dessus sont de qualitay
Ca ne vaut pas une pâte levée maison on est d'accord mais ça fait bien le taf vite fait et pas cher et ca reste très bon si les ingrédients que tu mets dessus sont de qualitay
Ça se garde longtemps au frais ça ? Nofake j'ai toujours fait maison
Doctorant en FACESITTING
il y a 2 mois
Ok j'installe, je vais y faire un tour
il y a 2 mois
Ça se garde longtemps au frais ça ? Nofake j'ai toujours fait maison
Oui ca se garde une dizaine de jour minimum
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 mois
Oui ca se garde une dizaine de jour minimum
Vas-y, je vais essayer cette semaine
Doctorant en FACESITTING
il y a 2 mois
Putain les prix
Go
Go
il y a 2 mois
Mon pote
En vrai c'est chiant, puis ça coûte du pognon pour rien. Nofake, j'ai une clef dynamométrique Facom à 500 balles depuis 6 ans, je m'en suis servi une fois
En vrai c'est chiant, puis ça coûte du pognon pour rien. Nofake, j'ai une clef dynamométrique Facom à 500 balles depuis 6 ans, je m'en suis servi une fois
"Ça peut servir" disait mon grand-père
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois
AYAAAAAA
Doctorant en FACESITTING
il y a 2 mois
T es zinzin clé !
Je suis full chinois maintenant.
Mon logiciel d'achat est cassé, j'achète plus en France que si j y suis contraint et forcé.
Ma belle mère vient d'acheter une niche pour chat (oui oui ... Je sais ... J ai eu beau lui expliquer que le chat s'en bat les couilles, qu est ce tu veux ... Boomer) .
Bah elle a payé 60€ un site en Europe pour EXACTEMENT LE MEME MODELE que j ai trouvé à 17€ sur Temu.
Le même putain !
Je suis full chinois maintenant.
Mon logiciel d'achat est cassé, j'achète plus en France que si j y suis contraint et forcé.
Ma belle mère vient d'acheter une niche pour chat (oui oui ... Je sais ... J ai eu beau lui expliquer que le chat s'en bat les couilles, qu est ce tu veux ... Boomer) .
Bah elle a payé 60€ un site en Europe pour EXACTEMENT LE MEME MODELE que j ai trouvé à 17€ sur Temu.
Le même putain !
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 2 mois
Vas-y, je vais essayer cette semaine
Fais moi un retour quand ce sera fait
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 mois
"On sait jamais" disait le mien
il y a 2 mois
Fais moi un retour quand ce sera fait
Promis
Doctorant en FACESITTING
il y a 2 mois
T es zinzin toi.
Si ça avait été pour moi ok, mais ma belle doche elle me casse les couilles en ce moment, laisser tomber.
Si ça avait été pour moi ok, mais ma belle doche elle me casse les couilles en ce moment, laisser tomber.
il y a 2 mois
Ok boomer.
C est exactement le même matos que tu achètes dans la majorité des magasins Européen qui se fournissent déjà chez eux.
C est fini l époque de la Chine qui fournissait du matos en carton.
Maintenant ils nous enculent à sec c est comme ça.
Perso je cours avec des baskets TEMU depuis plus de 5 mois, elles sont nickel , pas bougée, pas de soucis de posture ou de tendons, pas de languettes qui se décollent ou de semelle moisie.
Faut vivre avec son temps.
La seule justification du prix en France vient des différentes taxes et du coût du travail.
C est exactement le même matos que tu achètes dans la majorité des magasins Européen qui se fournissent déjà chez eux.
C est fini l époque de la Chine qui fournissait du matos en carton.
Maintenant ils nous enculent à sec c est comme ça.
Perso je cours avec des baskets TEMU depuis plus de 5 mois, elles sont nickel , pas bougée, pas de soucis de posture ou de tendons, pas de languettes qui se décollent ou de semelle moisie.
Faut vivre avec son temps.
La seule justification du prix en France vient des différentes taxes et du coût du travail.
il y a 2 mois
"On sait jamais" disait le mien
Les vieix était tous les même, maos en vrai je suis pareil, c'est juste que j'évite d'acheter tout et n'importe quoi
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois