Ce sujet a été résolu
Genre ça va pas, boum, deux minutes après j'ai commandé une nouvelle enceinte et une tronçonneuse
Bordel
Si j'habitais pas en campagne profonde, je pourrais éviter ça en m'enfilant une PIZZA DE DOMINO'S PUTAIN
Bordel
Si j'habitais pas en campagne profonde, je pourrais éviter ça en m'enfilant une PIZZA DE DOMINO'S PUTAIN
Doctorant en FACESITTING
il y a 3 jours
Attila
3j
Genre ça va pas, boum, deux minutes après j'ai commandé une nouvelle enceinte et une tronçonneuse
Bordel
Bordel
Je suis pareil mon gars, j'en ai accumulé de la merde
il y a 3 jours
Mon pote
En vrai c'est chiant, puis ça coûte du pognon pour rien. Nofake, j'ai une clef dynamométrique Facom à 500 balles depuis 6 ans, je m'en suis servi une fois
En vrai c'est chiant, puis ça coûte du pognon pour rien. Nofake, j'ai une clef dynamométrique Facom à 500 balles depuis 6 ans, je m'en suis servi une fois
Doctorant en FACESITTING
il y a 3 jours
Mon pote
On est vraiment fait pour s'entendre toi et moi
Après je me retrouve à vendre mes trucs à cash converter pour le tiers du prix
il y a 3 jours
Al_Zutt
3j
Ouais en gros t'es une gonzesse mentale quoi
Nofake j'ai failli le dire dans le titre du topic
Doctorant en FACESITTING
il y a 3 jours
Mon pote
J'en ai une dans la petite sacoche d'outils pour ma moto à Mada qui m'a jamais servi à rien mais j'ai payé la sacoche 20 ou 30 balles
Pour me servir juste d'un tournevis et d'une clé plate
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 jours
On est vraiment fait pour s'entendre toi et moi
Mais complètement ahient's
Ouais pareil, comme un vieux tox bordel
Ouais pareil, comme un vieux tox bordel
Doctorant en FACESITTING
il y a 3 jours
Pasteque
3j
Quand je me réveille la nuit j'ai tout le temps ça 😭
Ah merde carrément sans prévenir
Doctorant en FACESITTING
il y a 3 jours
C'est un biais humain. Nonobstant, il faut savoir se réfréner ou tu mettras jamais de côté.
il y a 3 jours
J'en ai une dans la petite sacoche d'outils pour ma moto à Mada qui m'a jamais servi à rien mais j'ai payé la sacoche 20 ou 30 balles
En vrai avec ça et une clef à molette t'as 90% de ta mécanique qui peut-être faite
Doctorant en FACESITTING
il y a 3 jours
C'est un biais humain. Nonobstant, il faut savoir se réfréner ou tu mettras jamais de côté.
Non en vrai j'y fous pas tout mon pognon, mais j'ai déjà eu quelques beaux craquages. Pas de quoi me ruiner nonobstant
Doctorant en FACESITTING
il y a 3 jours
Non en vrai j'y fous pas tout mon pognon, mais j'ai déjà eu quelques beaux craquages. Pas de quoi me ruiner nonobstant
Honnêtement ça va.
il y a 3 jours
En vrai avec ça et une clef à molette t'as 90% de ta mécanique qui peut-être faite
Bah après moi je fais que dépanner en cas d'urgence, je laisse la mécanique aux mécanos surtout pour ce que ça coûte là bas
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 jours
Attila
3j
Bordel
Bordel
Rien ne t'empêche de te faire une pizza maison
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 jours
Si tu savais
Un khey mort de l'intérieur
il y a 3 jours
Ça m’arrive, du coup j’ai plein d’outils, de gadgets, et de fringues
(le tout me sert, mais bon, c’est souvent un peu niche, et ça m’est revenu reuch’)
(le tout me sert, mais bon, c’est souvent un peu niche, et ça m’est revenu reuch’)
il y a 3 jours