Ce sujet a été résolu
littéralement bulma qui invoque shenron pour lui demander de raffermir son cul
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 4 jours
Premier puceau Célestin
Non mais il a pas tord c'est comme pointer du doigt seigneur des anneaux et dire "ah je vous avais dis que les hobbits existaient"
il y a 4 jours
Ayo
Par contre le choix du casting pour Dieu me parait un peu trompeur
Par contre le choix du casting pour Dieu me parait un peu trompeur
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 4 jours
Non mais il a pas tord c'est comme pointer du doigt seigneur des anneaux et dire "ah je vous avais dis que les hobbits existaient"
C'est une fiction le seigneur des anneaux, ce n'est pas un documentaire
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 jours
alors qu'elle a déja une peau d'ado comme tous les jap
il y a 4 jours
C'est assez simple, en fait la femme fait comme si elle aimait son mari et elle est effondrée qu'il meurt donc elle demande à Dieu de l'aide.
Dieu accepte de lui accorder un voeu et c'est là où c'est intéressant elle demande la peau d'une jeune fille de 16 ans.
Et là tu comprends qu'il s'agit en fait depuis le début il s'agit d'un couple de psychopathes. L'épouse demande de tuer une jeune fille de 16 ans pour porter sa peau. Et le mari s'est retrouvé sous un rocher probablement en essayant de tuer quelqu'un lui aussi !
Peut-être même des animaux vu le regard de la biche à la fi.
Dieu accepte de lui accorder un voeu et c'est là où c'est intéressant elle demande la peau d'une jeune fille de 16 ans.
Et là tu comprends qu'il s'agit en fait depuis le début il s'agit d'un couple de psychopathes. L'épouse demande de tuer une jeune fille de 16 ans pour porter sa peau. Et le mari s'est retrouvé sous un rocher probablement en essayant de tuer quelqu'un lui aussi !
Peut-être même des animaux vu le regard de la biche à la fi.
il y a 4 jours
C'est une fiction le seigneur des anneaux, ce n'est pas un documentaire
La vidéo que tu as regardé non plus
il y a 4 jours