Ce sujet a été résolu
Ayaaaa le mec qui a fait ça devait être totalement BLACKPILL
regardez jusqu'à la fin.
il y a 5 jours
AhuriKJ
5j
Ayaaaa le mec qui a fait ça devait être totalement BLACKPILL
regardez jusqu'à la fin.
Pas ma langue
Libéré @lagaf
il y a 5 jours
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 jours
Du coup on ne pige pas a la fin
Ayaaa t’as arrêté l’anglais en CE1 ?
il y a 5 jours
Quand on vous dit que les femelles sont superficielle
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 jours
Quand on vous dit que les femelles sont superficielle
C'est une pub Corentin calme toi.
il y a 5 jours
Du coup on ne pige pas a la fin
C'est assez simple, en fait la femme fait comme si elle aimait son mari et elle est effondrée qu'il meurt donc elle demande à Dieu de l'aide.
Dieu accepte de lui accorder un voeu et c'est là où c'est intéressant elle demande la peau d'une jeune fille de 16 ans.
Et là tu comprends qu'il s'agit en fait depuis le début il s'agit d'un couple de psychopathes. L'épouse demande de tuer une jeune fille de 16 ans pour porter sa peau. Et le mari s'est retrouvé sous un rocher probablement en essayant de tuer quelqu'un lui aussi !
Peut-être même des animaux vu le regard de la biche à la fi.
Dieu accepte de lui accorder un voeu et c'est là où c'est intéressant elle demande la peau d'une jeune fille de 16 ans.
Et là tu comprends qu'il s'agit en fait depuis le début il s'agit d'un couple de psychopathes. L'épouse demande de tuer une jeune fille de 16 ans pour porter sa peau. Et le mari s'est retrouvé sous un rocher probablement en essayant de tuer quelqu'un lui aussi !
il y a 5 jours
C'est assez simple, en fait la femme fait comme si elle aimait son mari et elle est effondrée qu'il meurt donc elle demande à Dieu de l'aide.
OOF, gg pour l'effort j'avais la flemme perso
il y a 5 jours
C'est une pub Corentin calme toi.
Premier puceau Célestin
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 jours