InscriptionConnexion
Cette séquence va se terminer. On atteint le bout avec cette boucle, je pense. Je ne vois pas comment il peut l'alimenter.

Il a déjà fait comprendre aux trans du forum que c'était juste des choses, que tout ça n'était qu'une blague (tout en continuant à discuter avec eux, ahiii, le génie).

Je ne pense pas qu'il pourra aller plus loin. Hâte de voir vers quoi ça va bifurquer !
:Corail_Viande_Crue:
Ah mais il va leur parler en mp ?
:stupefait:
il y a 4 jours
tu n'as que 22 ans et tu as déjà un appartement c'est vraiment un gros point en ta vaveur à ton age l'argent ça n'a pas encore trop d'importance avec les filles de ton age. Le probleme c'est que tu es completement asocial surement
Mon appart c'est juste pour mes etudes, je vais devoir retourner chez mes parents dans pas trop longtemps

Si l'argent ca a deja enormement d'apportance
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 4 jours
Ah mais il va leur parler en mp ?
:stupefait:
Non, c'est pas ce que je dis.

Là, il leur explique que c'est pas réellement des êtres humains, que leurs disphories, c'est des conneries. Y a que Abi qui semble avoir compris la douille et qui a arrêté de jouer.

"Oh, j'aimerais tellement que machin et truc fassent leur transition pour qu'ils soient mes trans de compagnie" => "C'est un peu du n'importe quoi vos histoires de changement de sexe ou de naître homme dans un corps de femme. Allez zou ! Pas de trajectoire personnelle ou de choix individuel. Tous pareils. N'importe quel khey un peu gentil peut faire mon trans. Et puis, femme/homme, osef. Tu joueras à la femme, hein !"

C'est ça le plus fou : il le leur dit en face, tout en jouant au mec paumé qui demande des conseils !
il y a 4 jours
Votez pour lui !
:Corail_Viande_Crue:
il y a 4 jours
Mon appart c'est juste pour mes etudes, je vais devoir retourner chez mes parents dans pas trop longtemps

Si l'argent ca a deja enormement d'apportance
oui mais meme si c'est provisoirement, c'est un gros atout. La plus part des personnes de ton age n'ont pas encore d'argent et sont en couple pourtant
il y a 4 jours
T'es un rang bronze et t'as déjà 4 badges négatifs? Généralement ça prend du temps
:Chatlimite:
il y a 4 jours

Là, il leur explique que c'est pas réellement des êtres humains, que leurs disphories, c'est des conneries. Y a que Abi qui semble avoir compris la douille et qui a arrêté de jouer.

"Oh, j'aimerais tellement que machin et truc fassent leur transition pour qu'ils soient mes trans de compagnie" => "C'est un peu du n'importe quoi vos histoires de changement de sexe ou de naître homme dans un corps de femme. Allez zou ! Pas de trajectoire personnelle ou de choix individuel. Tous pareils. N'importe quel khey un peu gentil peut faire mon trans. Et puis, femme/homme, osef. Tu joueras à la femme, hein !"

C'est ça le plus fou : il le leur dit en face, tout en jouant au mec paumé qui demande des conseils !
je sais pas ce que tu t'imagines là
:Kj-Name:
il y a 4 jours

J'avais compris ce que tu disais, mais je pensais que tout sous entendais ça en plus
:RisitasAhi:
il y a 4 jours
c'est pas parce que les cis ne veulent pas de moi que je vais vers les trans
Ça reste une défaite pire que la mort, peut importe les raisons qui t'y pousse t
il y a 4 jours
oui mais meme si c'est provisoirement, c'est un gros atout. La plus part des personnes de ton age n'ont pas encore d'argent et sont en couple pourtant
Les gens de mon age n'ont pas d'argent mais ils ont tous le permis, une ou plusieurs voiture, un travail, des beaux vetements
:sango:

Ils ont juste pas encore le logement
il y a 4 jours
Les gens de mon age n'ont pas d'argent mais ils ont tous le permis, une ou plusieurs voiture, un travail, des beaux vetements
:sango:

Ils ont juste pas encore le logement
je sais pas comment font les gens pour accpeter que leur femme ne les aiment que pour le statut social. ça me semble inconcevable je trouve ça inhumain
il y a 4 jours
Ça reste une défaite pire que la mort, peut importe les raisons qui t'y pousse t
je trouve pas
il y a 4 jours
je sais pas comment font les gens pour accpeter que leur femme ne les aiment que pour le statut social. ça me semble inconcevable je trouve ça inhumain
Bah tu n'as pas le choix, elles sont quasiment toutes comme ca
:Rikaman:
il y a 4 jours
Image Image
il y a 4 jours
Bah tu n'as pas le choix, elles sont quasiment toutes comme ca
:Rikaman:
mais comment trouver de l'épouissement dans une relation comme ça ? quelle raison j'ai d'etre fidéle à ça me forcer quand j'en ai plus envie ?
il y a 4 jours
je trouve pas
Tu vas trouver en temps voulu, t'en fais pas
:GainsbourgSalope:
il y a 4 jours
Tu vas trouver en temps voulu, t'en fais pas
:GainsbourgSalope:
explique
il y a 4 jours
explique
Bah t'es pd