Ce sujet a été résolu
J'ai toujours rever de rencontre quelqu'un qui m'aimera comme une anime girl, je pense que seule les femmes trans en sont capable.
J'aimerais bien qu'un 0 tout du forum fasse la transition et devienne ma copine. Frozen ou diphen ferait une copine parfaite
J'aimerais bien qu'un 0 tout du forum fasse la transition et devienne ma copine. Frozen ou diphen ferait une copine parfaite
il y a 4 jours
Tu es trans l'op ?
Non et meme si je souffrais de disphorie je le ferais pas. On peut plus etre en bonne santé en cumulant les intervention médicales
il y a 4 jours
Non et meme si je souffrais de disphorie je le ferais pas. On peut plus etre en bonne santé en cumulant les intervention médicales
Et un garçon mignon ferait pas l'affaire ? Un petit femboy ?
il y a 4 jours
Tu souhaites que @Frozen ou @Diphenhydramine deviennent des trans-anime girl de pochent ?
Le dragon de @Tocka 
il y a 4 jours
nouvelle boucle sur les trans du coup ?
Quand j'aurai trouver une femme trans je lui dirai de vevenir sur le forum peut etre
il y a 4 jours
Et un garçon mignon ferait pas l'affaire ? Un petit femboy ?
non elle va pas vouloir jouer le jeu éternellement et faut etre suffisament etre jeune et androgyne pour ça. Plus on viellit moins c'est viable
il y a 4 jours
Quand j'aurai trouver une femme trans je lui dirai de vevenir sur le forum peut etre
C'est du pur fétichisme ton délire
Grrrr !!!!
il y a 4 jours
C'est du pur fétichisme ton délire
absolument pas si elle a pas fait l'opération complete je refuse la pénétration je deteste la sodomie
il y a 4 jours
tu devrais pas abondonné avec les femmes tu vas mal finir
il y a 4 jours
tu devrais pas abondonné avec les femmes tu vas mal finir
pourquoi ?
Toi même tu as abandonner les femmes pour des trans
il y a 4 jours
absolument pas si elle a pas fait l'opération complete je refuse la pénétration je deteste la sodomie
C'est du fétichisme parce que tu penses que les trans sont des personnes spéciales qui pensent toutes et agissent toutes la même façon + tu boucles dessus comme si c'était un trophée, c'est bizarre et faux.
Grrrr !!!!
il y a 4 jours
Pourquoi tant de boucle
Y en a qui sont plus sympa que d'autres, y en a qui atteignent plus vite leurs limites.
Certaines sont plus choquantes que d'autres, ne suscitent pas la même attention, ne déclenchent pas les mêmes sentiments...
Certaines sont plus choquantes que d'autres, ne suscitent pas la même attention, ne déclenchent pas les mêmes sentiments...
il y a 4 jours
C'est du fétichisme parce que tu penses que les trans sont des personnes spéciales qui pensent toutes et agissent toutes la même façon + tu boucles dessus comme si c'était un trophée, c'est bizarre et faux.
Pas un trophée, mais carrément un objet. Il y a un gros problème d'empathie chez lui
il y a 4 jours
pourquoi ?
il va falloir que tu choisisses c'est soit trans soit cis pour toi mais tu ne peux pas choisir la vie de célibataire à vie. Ton imperatif biologique te l'empechera
il y a 4 jours
J'ai toujours rever de rencontre quelqu'un qui m'aimera comme une anime girl, je pense que seule les femmes trans en sont capable.
Aller voir un trans, c'est une défaite pire que la mort
il y a 4 jours