InscriptionConnexion
Merci
en gros d'un coté t'as un celte vs un hispaniques/italien du sud/grec lambda
:risitas_ahi:
qui pourrais être confondu avec des gnoules
:benzemonstre:
il y a 4 jours
C'est quoi un narbo ?
Quelqu'un né vers Narbonne
:kyaru_drink:
il y a 4 jours
en gros d'un coté t'as un celte vs un hispaniques/italien du sud/grec lambda
qui pourrais être confondu avec des gnoules
:benzemonstre:
Les celtes ne peuvent pas avoir les yeux marrons ?
il y a 4 jours
il a aucun trait de narboide
:selection_naturelle:
cheveux châtain clair yeux bleu peau très blanche rien a voir avec un narboide aux sang de bogmoules
Ben si. Le front bas, les yeux étirés et plissés, la bouche de maghrébin, l'aspect général pathibulaire de turcoïde...
Je suis Seugondaire.
il y a 4 jours
Ben si. Le front bas, les yeux étirés et plissés, la bouche de maghrébin, l'aspect général pathibulaire de turcoïde...
jamais entendu un telle ramassis de connerie en gros si t'es en obésité t'as forcement du sang bogmoule pour toi
:zahi:
tu projette le fais qu'il a une barbe qui peut faire penser a celles des islamites pour parler de sa bouche ? il a une bouche lambda ducoup pour tois les 3/4 des nordiques du moyen age etait des bogmoules / negro vu leur coiffures/barbes
t'es completement lobotomisé par les judoka
:Jesus_se_pince_le_nez:
genre pour toi tout ce qui se rapporte aux tresse = negre alors qu'au depart ça s'appel des tresse hollandaise et s'etait utilisé par les nordiques justement
il y a 4 jours
jamais entendu un telle ramassis de connerie en gros si t'es en obésité t'as forcement du sang bogmoule pour toi
tu projette le fais qu'il a une barbe qui peut faire penser a celles des islamites pour parler de sa bouche ? il a une bouche lambda ducoup pour tois les 3/4 des nordiques du moyen age etait des bogmoules / negro vu leur coiffures/barbes
t'es completement lobotomisé par les judoka
genre pour toi tout ce qui se rapporte aux tresse = negre alors qu'au depart ça s'appel des tresse hollandaise et s'etait utilisé par les nordiques justement
Non non, je parle bien de sa morphologie crâniale et des traits de son visage.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 jours
J'ai raté un épisode, c'est quoi l'histoire
:ahi_triangle:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 4 jours
Non non, je parle bien de sa morphologie crâniale et des traits de son visage.
j'ai eu du mal pour que l'ia accepte de dire ce qu’elle pense vraiment a cause des filtres woke mais elle a finit par cracher le morceau Image Image Image Image c'est bel et bien un homme blanc qui n'a rien a voir avec un narboides hispaniques ou un bougnoule
:delawarde_fume:
il y a 4 jours
j'ai eu du mal pour que l'ia accepte de dire ce qu’elle pense vraiment a cause des filtres woke mais elle a finit par cracher le morceau Image Image Image Image c'est bel et bien un homme blanc qui n'a rien a voir avec un narboides hispaniques ou un bougnoule
:delawarde_fume:
Le raisonnement de chat gpt = il fait pas nord africain car ces catégories n'existent pas dans la police US, qui les classent comme blancs. N'importe quoi.

De plus tu as pris une des photos où il fait le moins narbo, ce qui me fait penser que tu refuses d'admettre le problème mais que tu le vois quand même.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
Le raisonnement de chat gpt = il fait pas nord africain car ces catégories n'existent pas dans la police US, qui les classent comme blancs. N'importe quoi.

De plus tu as pris une des photos où il fait le moins narbo, ce qui me fait penser que tu refuses d'admettre le problème mais que tu le vois quand même.
j'ai littéralement pris une photo qui apparait tout en haut des recherche quand je tape nota bene dans google image
et un narboide ressemble souvent plus a un hispaniques qu'a un bogmoule au sang negroide sinon il serait pas un narboide mais directement un bougnoule
et l'ia dis clairement qu'il a pas un faciès hispaniques mais qu'il est très clair de peau avec des yeux bleu qui font très européens c'est toi qui est matrixé par les judoka
:alonzy_quoi:
il y a 3 jours
j'ai littéralement pris une photo qui apparait tout en haut des recherche quand je tape nota bene dans google image
et un narboide ressemble souvent plus a un hispaniques qu'a un bogmoule au sang negroide sinon il serait pas un narboide mais directement un bougnoule
et l'ia dis clairement qu'il a pas un faciès hispaniques mais qu'il est très clair de peau avec des yeux bleu qui font très européens c'est toi qui est matrixé par les judoka
:alonzy_quoi:
Mais pourquoi tiens tu à imposer ta propre définition, fausse, à un mot que tu n'as pas inventé et que tu n'écris pas correctement ?

Narbonnoïde, pas narboïde. Tu peux dire narbo.

Céline les a définis comme les demi-arabes du sjd de la France, les racistes du net ont étendu le terme à tous les blancs sur les bords, les blancs avec influences étrangères discernables.

Cela n'a rien de compliqué.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours