InscriptionConnexion
:gollum_sourire:
Non merci.
il y a 4 jours
En gros faut avoir les cheveux noirs pour être Narbo ?
Pas forcément, tu prend Joachim Low, il a les cheveux noirs mais tu vois bien qu'il est blanc, il ressemble pas du tout à un bougnoule

Alors que Conversano il a un faciès douteux, pas étonnant vu qu'il est moitié sud-italien
:Bedaveur-cool:
il y a 4 jours
Danse pour moi le monstre narboïde
:mqRayman:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours
Pas forcément, tu prend Joachim Low, il a les cheveux noirs mais tu vois bien qu'il est blanc, il ressemble pas du tout à un bougnoule

Alors que Conversano il a un faciès douteux, pas étonnant vu qu'il est moitié sud-italien
:Bedaveur-cool:
Ah Ok
il y a 4 jours
En gros si un parisien pur souche a des cheveux noirs c'est pas un narbo ?
tu peux avoir les cheveux noir mais la peau très blanche (sensible au soleil d'ailleurs comme des rougeurs ) / yeux vert j'ai un oncle comme ça et il ressemble absolument pas à un narboide par contre si la personne à les cheveux brun / yeux marron et bronze facilement au soleil / a deja une peau moins blanche plus typé sud de la france oui c'est un narboide
:shill_fume:
il y a 4 jours
Narbo => nota bene, par exemple

Pas narbo => ben tous les blancs, quoi.
:Jesus_se_pince_le_nez:
nota bene est pas un narbo mais un nord cuck qui reve de voir sa femme se faire plomber par des bbc
:risitas_ahi:
je prefere encore un narboide raciste des bogmoule que ce genre de cuck gauchiste "aryen" pour le coup
il y a 4 jours
j'ai demandé à l'ia de me faire la difference entre un narboide aux cheveux noir contre un vrai blanc qui a les cheveux noir j'ai hurlay mdr Image
il y a 4 jours
Quand on se fait insulter de narbo sur la planète forom on pense que ça vient d'un chad blond aux yeux bleus impitoyable d'1m90 descendant d'un commandant de la SS Panzer Division Totenkopf
:moustachu:

Alors que la vérité il ressemble plus à ça mdr Image

Ayaaaa chaud
:moustachu:
C'est qui ce mec ?.
:maths:
il y a 4 jours
En vérité ça ressemble plutôt à ça :
:Zemmour_face:
il y a 4 jours
Ils ressemblent pas à ça plutôt ?
:Conversano_aragorn:
Ca c'est plus un narabo
:BTKSourire:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 4 jours
Ne pas venir du pole nord = être crépu puant
:Freezerire:
il y a 4 jours
Ne pas venir du pole nord = être crépu puant
:Freezerire:
ne pas venir d'asgard = negre mentale
il y a 4 jours
ne pas venir d'asgard = negre mentale
Et uniquement de la cîme de l'Yggdrasil sinon singe puant
il y a 4 jours
tu peux avoir les cheveux noir mais la peau très blanche (sensible au soleil d'ailleurs comme des rougeurs ) / yeux vert j'ai un oncle comme ça et il ressemble absolument pas à un narboide par contre si la personne à les cheveux brun / yeux marron et bronze facilement au soleil / a deja une peau moins blanche plus typé sud de la france oui c'est un narboide
Pas compris la fin

En gros la couleur des yeux dépend de ton ethnie ?
il y a 4 jours
Pas compris la fin

En gros la couleur des yeux dépend de ton ethnie ?
regarde la photo que j'ai poster l'ia elle a bien compris les différences entre un vrai blanc ou non
il y a 4 jours
nota bene est pas un narbo mais un nord cuck qui reve de voir sa femme se faire plomber par des bbc
je prefere encore un narboide raciste des bogmoule que ce genre de cuck gauchiste "aryen" pour le coup
Non ce n'est pas un nordcuck, puisqu'il n'est pas nordique, en dépit de ses yeux bleus. Il a du sang nordique, probablement, mais ce n'est pas un nordique.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 jours
regarde la photo que j'ai poster l'ia elle a bien compris les différences entre un vrai blanc ou non
Ah Ok
il y a 4 jours
Je ne trouve pas les photos
il y a 4 jours
Non ce n'est pas un nordcuck, puisqu'il n'est pas nordique, en dépit de ses yeux bleus. Il a du sang nordique, probablement, mais ce n'est pas un nordique.
il a aucun trait de narboide
:selection_naturelle:
cheveux châtain clair yeux bleu peau très blanche rien a voir avec un narboide aux sang de bogmoules
il y a 4 jours