Ce sujet a été résolu
En gros faut avoir les cheveux noirs pour être Narbo ?
Pas forcément, tu prend Joachim Low, il a les cheveux noirs mais tu vois bien qu'il est blanc, il ressemble pas du tout à un bougnoule
Alors que Conversano il a un faciès douteux, pas étonnant vu qu'il est moitié sud-italien
Alors que Conversano il a un faciès douteux, pas étonnant vu qu'il est moitié sud-italien
il y a 4 jours
Danse pour moi le monstre narboïde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours
Pas forcément, tu prend Joachim Low, il a les cheveux noirs mais tu vois bien qu'il est blanc, il ressemble pas du tout à un bougnoule
Ah Ok
il y a 4 jours
En gros si un parisien pur souche a des cheveux noirs c'est pas un narbo ?
tu peux avoir les cheveux noir mais la peau très blanche (sensible au soleil d'ailleurs comme des rougeurs ) / yeux vert j'ai un oncle comme ça et il ressemble absolument pas à un narboide par contre si la personne à les cheveux brun / yeux marron et bronze facilement au soleil / a deja une peau moins blanche plus typé sud de la france oui c'est un narboide
il y a 4 jours
Narbo => nota bene, par exemple
Pas narbo => ben tous les blancs, quoi.
Pas narbo => ben tous les blancs, quoi.
il y a 4 jours
j'ai demandé à l'ia de me faire la difference entre un narboide aux cheveux noir contre un vrai blanc qui a les cheveux noir j'ai hurlay mdr
il y a 4 jours
Arkhiel
4j
Ne pas venir du pole nord = être crépu puant
ne pas venir d'asgard = negre mentale
il y a 4 jours
ne pas venir d'asgard = negre mentale
Et uniquement de la cîme de l'Yggdrasil sinon singe puant
il y a 4 jours
tu peux avoir les cheveux noir mais la peau très blanche (sensible au soleil d'ailleurs comme des rougeurs ) / yeux vert j'ai un oncle comme ça et il ressemble absolument pas à un narboide par contre si la personne à les cheveux brun / yeux marron et bronze facilement au soleil / a deja une peau moins blanche plus typé sud de la france oui c'est un narboide
Pas compris la fin
En gros la couleur des yeux dépend de ton ethnie ?
il y a 4 jours
Pas compris la fin
regarde la photo que j'ai poster l'ia elle a bien compris les différences entre un vrai blanc ou non
il y a 4 jours
Non ce n'est pas un nordcuck, puisqu'il n'est pas nordique, en dépit de ses yeux bleus. Il a du sang nordique, probablement, mais ce n'est pas un nordique.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 jours
regarde la photo que j'ai poster l'ia elle a bien compris les différences entre un vrai blanc ou non
Ah Ok
il y a 4 jours
Non ce n'est pas un nordcuck, puisqu'il n'est pas nordique, en dépit de ses yeux bleus. Il a du sang nordique, probablement, mais ce n'est pas un nordique.
il a aucun trait de narboide
cheveux châtain clair yeux bleu peau très blanche rien a voir avec un narboide aux sang de bogmoules
il y a 4 jours
Meego
4j
Je ne trouve pas les photos
il y a 4 jours