InscriptionConnexion
:AlainPoupetoGif:
Le chien direction les abysses de l'Enfer
:ohstraycat:
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a 2 mois
Cadillac
Cadillac
2 mois
C'est pour ça qu'il EMMERDE Pierre Hillard
:Frieren_superieure:
Il abuse avec ses rancunes personnelles
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 mois
Le Christ veille sur lui et la DGSI aussi je parie
:nez:
il y a 2 mois
Marloute
Marloute
2 mois
Le chien direction les abysses de l'Enfer
:ohstraycat:
Ça fait du bien
:AlainPoupetoGif:
Salut
:)
il y a 2 mois
Comme quoi
C'est incroyable, le christ veille sur nous
:Mouais_Jesus:
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 2 mois
Le mec qui a fait le gâteau et qui voit soral remercier jésus à la place :
:risiperdu:
GIF
il y a 2 mois
Up
Salut
il y a 2 mois
"Bordel "

Le blasphème comme seconde nature
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois
chialer il dois et chialer il fera
:Selection_naturelle_bof:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 mois
Azerti
Azerti
2 mois
Le Christ veille sur lui et la DGSI aussi je parie
:nez:
Je pense que la DGSI a assez de boulot avec les islamistes et la DZ mafia mon khey
:notready2:
il y a 2 mois
A parler du Crif , du temps du temps ou il frequentait le show bizz (et les backrooms ) et de GAZA .

Dites moi honnêtement il sert à quoi ?
:Soral2:
:Soral2:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois
Je me méfie considérablement des fiottes qui montrent un tel niveau d'affliction personnel, car cela ne montre qu'une chose, ils ne sont guidés que par leurs propres intérêts, et si ces derniers ne sont pas comblés, c'est les premiers à cracher sur la cause
:Lugandoigt:
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois
Je me méfie considérablement des fiottes qui montrent un tel niveau d'affliction personnel, car cela ne montre qu'une chose, ils ne sont guidés que par leurs propres intérêts, et si ces derniers ne sont pas comblés, c'est les premiers à cracher sur la cause
Il a suceptibilité de femelle hystérique

Tu lui dit qu'il est chauve et vieux .

Il t'insulte (et plutôt deux fois qu'une) en insultant ta maman pas dessus le marché en disant qu'elle arpentait les trottoirs un samedi matin pour faire ces courses au marché
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois
Mouais pour Soral je sais pas

Je dirais que c'est la vieillesse qui cause Ceci
Salut
il y a 2 mois
"Bordel "

Le blasphème comme seconde nature
LOUÉ SOIT LE SEIGNEUR, FDP
:Peut_etre:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
RotiPorc
RotiPorc
2 mois
LOUÉ SOIT LE SEIGNEUR, FDP
:Peut_etre:
supprime
il y a 2 mois
Mouais pour Soral je sais pas

Je dirais que c'est la vieillesse qui cause Ceci
Non, un vieux qui n'a pas la sagesse est un homme qui n'a jamais rien connu d'autre que sa propre affliction
:Risi_buee:

Sa vie n'a été qu'une boucle fermée avec lui-même

Rien de transcendant lui permettant d'outrepasser sa propre souffrance

Il parait que passé un certain âge, ce salut n'est plus accessibles

C'est peut-être ça l'enfer
il y a 2 mois
Il a suceptibilité de femelle hystérique

Tu lui dit qu'il est chauve et vieux .

Il t'insulte (et plutôt deux fois qu'une) en insultant ta maman pas dessus le marché en disant qu'elle arpentait les trottoirs un samedi matin pour faire ces courses au marché
:selection_naturelle:
Et il montre un haut degré de misère sociale, dans le sens où il recherche perpétuellement la validation par le fait de se présenter comme un trophée à lui seul

Quoi de plus misérable qu'un mec qui te dit : c'est moi le plus fort, regarde moi
:Clope_nuit:

Les enfants peuvent naturellement montrer cela parce qu'ils ont envie d'être reconnu par leurs parents

Mais si ça ne quitte pas l'enfance, c'est que les parents ne leur ont pas donné assez d'amour

Voir pire, beaucoup de ces enfants que l'on pourrait qualifier de fils de pute par le fait que leurs parents semblaient plus occupé ailleurs que dans leur propre éducation, semblent par pure vanité en faire d'autres quand c'est leur tour

:d)
Image
il y a 2 mois
Il parle de ce gateau au chocolat ?
:mqdefgif3:

Image

GIF
il y a 2 mois
Cadillac
Cadillac
2 mois