InscriptionConnexion
"Des filles mimis" qu'il dit
:ayaaooo:

Ce sont des filles de cités surtout où noirisés mentalement qui ont du répondant

C'est pas une fille éduquée qui va sortir avec un noir et se faire violer par ce dernier
Oe bof, J'ai vus des pan et une studieuse qui se ventaient de couchées avec des nègres.

Que dois-je en déduire ?
:Autiste_note:
il y a 7 jours
"Des filles mimis" qu'il dit

Ce sont des filles de cités surtout où noirisés mentalement qui ont du répondant

C'est pas une fille éduquée qui va sortir avec un noir et se faire violer par ce dernier
Je pense que le niveau raciale et status est osef, elles ont toutes les cervelles de Cro-Magnon, animale ou pas.

C pour ça qu'elle choississent des cassos violeurs mais qui étrangement "ne l'avait jamais senti en lui
:risitas_ahi:
" et des abuseurs fumeurs canabis.

Tendi qu'elles détèstent le céléstinus droit dans ces bottes pcq "Il donnent une vibe de tueur t'a capté
:celestin_bouton:
"
il y a 7 jours
Je pense que le niveau raciale et status est osef, elles ont toutes les cervelles de Cro-Magnon, animale ou pas.

C pour ça qu'elle choississent des cassos violeurs mais qui étrangement "ne l'avait jamais senti en lui
:risitas_ahi:
" et des abuseurs fumeurs canabis.

Tendi qu'elles détèstent le céléstinus droit dans ces bottes pcq "Il donnent une vibe de tueur t'a capté
"
le cas @LapinZinzolin décrit parfaitement ces genres de situations, c'est tellement naturelesque que ça devient comme regarder un documentaire animalier sur leurs instinct sur Arte
:Popcorn:
il y a 7 jours
Oe bof, J'ai vus des pan et une studieuse qui se ventaient de couchées avec des nègres.

Que dois-je en déduire ?
:Autiste_note:
Grosses bobos gauchistes à moitié tarax

Jamais des femmes bien éduquées ou reellement gentilles/attentionnés avec les autres
il y a 7 jours
:CS_fleur:
il y a 7 jours
Grosses bobos gauchistes à moitié tarax

Jamais des femmes bien éduquées ou reellement gentilles/attentionnés avec les autres
Tu sera surpris du mètre kilométrage d'une meuf de droite au lycée...
:cafe:
il y a 7 jours
:Rayman:
il y a 7 jours
Même si je n'aime pas les Noirs, c'est vraiment difficile de prendre au sérieux les accusations de viol quand on voit littéralement les mêmes meufs twerker sur Instagram pour le même N.

Je dirait plutôt qu'elle ont réalisé qu'elles avaient merdé en se relaxant près de d'un ou qu'elles avaient eu un bébé mutant, alors elles crient au viol.

Ca + le fait qu'elle va lynché avec ses mob d'éthniques; quiqonque va lancer une redpill sur ces débauches.

Ca me rappel les poundés qui se s'amusent devant un tigre puis sont chokbar dès que l'un se fait natured par le carnivore.
:Choent:
Elle m'a dit que le mec l'a baisé pendant qu'elle dormait
:Lapin_Triste1:

En + ils étaient même pas en couple à ce moment là et ils avaient encore jamais rien fait ensemble
:risibo:

Cette
:)
a quand même décidé de se mettre en couple avec lui, alors que j'étais sur elle et elle le savait très bien, elle jouait avec moi
:Lapinroule:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 7 jours
Elle m'a dit que le mec l'a baisé pendant qu'elle dormait
:Lapin_Triste1:

En + ils étaient même pas en couple à ce moment là et ils avaient encore jamais rien fait ensemble
:risibo:

Cette
:)
a quand même décidé de se mettre en couple avec lui, alors que j'étais sur elle et elle le savait très bien, elle jouait avec moi
:Lapinroule:
Justement c'est osef tout comme leurs parole, je pense que tu viens d'apprendre une leçon en écoutant les histoires de filles.

La morale, elle s'en battent les couilles, elles baisseront même avec des pédophiles et se vanteront.
Tout en ayant un couteau de "moral" à lui plantée dans le dos au cas où si elle change d'avis ou il devient moche à son goût.
il y a 7 jours
Justement c'est osef tout comme leurs parole, je pense que tu viens d'apprendre une leçon en écoutant les histoires de filles.

La morale, elle s'en battent les couilles, elles baisseront même avec des pédophiles et se vanteront.
Tout en ayant un couteau de "moral" à lui plantée dans le dos au cas où si elle change d'avis ou il devient moche à son goût.
Surtout elle jouera avec les mot comme ton cas pour que tu soit friendzonateur/cuck de poche, pendant qu'elle répétera sans doutes les même conneries avec un autre fdp.

@Lapinzinzolin
il y a 7 jours

:Lapin_Pleure:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 7 jours
Triste je sais
il y a 7 jours
:CS_fleur:
il y a 6 jours
Trop rachitique pour être un caïd, je suis fort physiquement malgré ça mais ça ne suffit pas, et même si je savais me battre, personne me prendrait au sérieux à cause de ma tête de Célestin
:pote_de_ADlaurent:

Je n'ai pas le choix, je dois porter ma croix jusqu'à ma sélection
:selection_naturelle:

Au moins ma vie n'est pas compliquée, je dois rester moi même jusqu'à la mort et continuer à m'améliorer.

Pas pour cette vie, mais pour mes vies futures, mes futures incarnations seront redoutables et je n'aurai besoin d'imiter aucun singe pour parvenir à mes fins, tout le monde me craindra et préfèrera se donner la mort plutôt que de m'affonter
Je suis Seugondaire.
il y a 6 jours
1.
https://x.com/SpectateursFr/status/2007833722574557653

2.

Sois juste un négro, mon pote @NoirDebite, qu'est-ce que tu attends, sincèrement ?

Ce Jordan Jacking Jiggaboo, avec son pote marocain fumeur de crack, a réussi à attirer une fille chez eux, qui aurait fui son père, grâce à son aura de voyou et à l'aide sociale.

Et devine quoi ? Il a baisé les deux filles.

Ce nègre a baisé les deux filles, alors qu'il était chômeur et fumeur de cannabis.

Il n'y a pas de noir incel ou d' noircel. Sérieusement, tu as des juifs qui vous mettent en avant à Hollywood, dans le sport, dans les médias et tout ça.

Les femmes ont peur d'être traitées de racistes par vous, alors quand vous les pelotez leurs trous du culs dans le métro, vous vous en tirez et les cocus vertueux se contentent de baisser les yeux. Vous avez 56 baby mamas, chacune avec au moins 3 enfants.

ET pour couronner le tout.

Vous vivez dans un taudis HLM à peu près habitable pour seulement 20 dollars de loyer.

HONNÊTEMENT, J'ADMIRE LES NOIRS POUR CELA. JE PRENDS DES NOTES SUR MES FWÈWES AFRICAINS.

Moi aussi j'aimerais pouvoir balancer ma machette, peloter les fesses des femmes dans le métro et avoir 57 enfants sans rien faire tout en possédant une maison. Chaque jour, j'essaie d'imiter la culture du quartier, et ça a marché, mon aura de wigger a réussi à attirer quelques salopes, grâce à leur technique du bulging.

Je pense que les jeunes Blancs devraient prendre exemple sur ces gens et sur leur façon de mépriser le monde + leur taux de natalité.

Vraiment inspirant.

@FaciesDebbougne @Wooo @Tintinquirit
Très soyeux
il y a 6 jours
ce sont des cas sociaux dans la plus stricte definition, y a aucune moeurs chez ces gens là
il y a 6 jours
Ils sont bien ces jeunes, la fille était en danger chez elle,c'est une attitude fort serviable
:boomer:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 6 jours
Ils sont bien ces jeunes, la fille était en danger chez elle,c'est une attitude fort serviable
:boomer:
Oui, je suis sur que rien de grave ne passera avec la fille et ces garçons sympatonche
:zahi:
il y a 6 jours
ce sont des cas sociaux dans la plus stricte definition, y a aucune moeurs chez ces gens là
Oui ces low iq baisent, les forts iq ne l'auront soit pas, soit ils élèveront leurs gosses.
:selection_naturelle:
il y a 6 jours
ça a été rédigé avec un LLM le premier post?...
:neruZoom:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 6 jours