Ce sujet a été résolu
"gneuh je me paie mes taxes pour la venue de nouveaux nègres qui baiseront sans devoirs pendant que je me voile la face sur ces sujets en votant et en restant avec ma Magalie duuh"
Mais de quoi tu me parles espèce d'abruti ?
Je veille sur Onche City !
il y a 7 jours
Mais de quoi tu me parles espèce d'abruti ?
Fait ce qu'il te chante avec cette information, au moins j'ai alerté la masse sur ce sujet
il y a 7 jours
Fait ce qu'il te chante avec cette information, au moins j'ai alerté la masse sur ce sujet
Un conseil arrête de regarder des vidéos de nègres, tu commences à avoir le même QI !
Je veille sur Onche City !
il y a 7 jours
Un conseil arrête de regarder des vidéos de nègres, tu commences à avoir le même QI !
il y a 7 jours
Augustus
7j
topic sponsorisé par moshé 

NON, moshé te dira: OY VEY CA VA PA NAN DE DIRE QUE LES NE-EUUH ENFIN LES AFRICAINS SONT PRIVILIGIE SAL RACISTE, C TU PAS QUE C ANTISEMITE DE REMETTRE EN CAUSE NOTRE IMPLENTA-EUUHH IMMIGRATION BIEN PENSANTE ?
il y a 7 jours
ceci; encore pire, y'a pas plus noirpillesque que cette Audio.
Euuh gneu gneuh , mon muscle, gneuh gneuh mon effort et gneuh argent.
Alors que les potheads et les crackheads baisent sans pressure.
Euuh gneu gneuh , mon muscle, gneuh gneuh mon effort et gneuh argent.
Alors que les potheads et les crackheads baisent sans pressure.
La suite stp
il y a 7 jours
1.
2.
Sois juste un négro, mon pote @NoirDebite, qu'est-ce que tu attends, sincèrement ?
Ce Jordan Jacking Jiggaboo, avec son pote marocain fumeur de crack, a réussi à attirer une fille chez eux, qui aurait fui son père, grâce à son aura de voyou et à l'aide sociale.
Et devine quoi ? Il a baisé les deux filles.
Ce nègre a baisé les deux filles, alors qu'il était chômeur et fumeur de cannabis.
Il n'y a pas de noir incel ou d' noircel. Sérieusement, tu as des juifs qui vous mettent en avant à Hollywood, dans le sport, dans les médias et tout ça.
Les femmes ont peur d'être traitées de racistes par vous, alors quand vous les pelotez leurs trous du culs dans le métro, vous vous en tirez et les cocus vertueux se contentent de baisser les yeux. Vous avez 56 baby mamas, chacune avec au moins 3 enfants.
ET pour couronner le tout.
Vous vivez dans un taudis HLM à peu près habitable pour seulement 20 dollars de loyer.
HONNÊTEMENT, J'ADMIRE LES NOIRS POUR CELA. JE PRENDS DES NOTES SUR MES FWÈWES AFRICAINS.
Moi aussi j'aimerais pouvoir balancer ma machette, peloter les fesses des femmes dans le métro et avoir 57 enfants sans rien faire tout en possédant une maison. Chaque jour, j'essaie d'imiter la culture du quartier, et ça a marché, mon aura de wigger a réussi à attirer quelques salopes, grâce à leur technique du bulging.
Je pense que les jeunes Blancs devraient prendre exemple sur ces gens et sur leur façon de mépriser le monde + leur taux de natalité.
Vraiment inspirant.
@FaciesDebbougne @Wooo @Tintinquirit
https://x.com/SpectateursFr/status/2007833722574557653
2.
Sois juste un négro, mon pote @NoirDebite, qu'est-ce que tu attends, sincèrement ?
Ce Jordan Jacking Jiggaboo, avec son pote marocain fumeur de crack, a réussi à attirer une fille chez eux, qui aurait fui son père, grâce à son aura de voyou et à l'aide sociale.
Et devine quoi ? Il a baisé les deux filles.
Ce nègre a baisé les deux filles, alors qu'il était chômeur et fumeur de cannabis.
Il n'y a pas de noir incel ou d' noircel. Sérieusement, tu as des juifs qui vous mettent en avant à Hollywood, dans le sport, dans les médias et tout ça.
Les femmes ont peur d'être traitées de racistes par vous, alors quand vous les pelotez leurs trous du culs dans le métro, vous vous en tirez et les cocus vertueux se contentent de baisser les yeux. Vous avez 56 baby mamas, chacune avec au moins 3 enfants.
ET pour couronner le tout.
Vous vivez dans un taudis HLM à peu près habitable pour seulement 20 dollars de loyer.
HONNÊTEMENT, J'ADMIRE LES NOIRS POUR CELA. JE PRENDS DES NOTES SUR MES FWÈWES AFRICAINS.
Moi aussi j'aimerais pouvoir balancer ma machette, peloter les fesses des femmes dans le métro et avoir 57 enfants sans rien faire tout en possédant une maison. Chaque jour, j'essaie d'imiter la culture du quartier, et ça a marché, mon aura de wigger a réussi à attirer quelques salopes, grâce à leur technique du bulging.
Je pense que les jeunes Blancs devraient prendre exemple sur ces gens et sur leur façon de mépriser le monde + leur taux de natalité.
Vraiment inspirant.
@FaciesDebbougne @Wooo @Tintinquirit
il y a 7 jours
Et puis quoi encore, je vais crier le roi est nue et on va me pendre par la suite au lieu de le remettre en cause ?
il y a 7 jours
Les femmes sont comme ça, attirées par le caïd, la racaille
C'est pour ça que la société occidentale cherchait à protéger les femmes d'elles-mêmes en restreignant leurs droits
Nos ancêtres étaient sages
il y a 7 jours
il y a 7 jours
C'est pour ça que la société occidentale cherchait à protéger les femmes d'elles-mêmes en restreignant leurs droits
il y a 7 jours
Et puis quoi encore, je vais crier le roi est nue et on va me pendre par la suite au lieu de le remettre en cause ?
Après ça va chialer à la montée de l'ED en Europe. Ça vous retomber sur la gueule vous inquiétez pas.
il y a 7 jours
Après ça va chialer à la montée de l'ED en Europe. Ça vous retomber sur la gueule vous inquiétez pas.
L'op est d'extrême droite ya que vous pour chialer de manière aussi raciste
il y a 7 jours
Ah oui, j'avais oublié les médias, Dieu nous préserve qu'un Blanc ait du style et sur-negre le negre en populace.

il y a 7 jours
L'op est d'extrême droite ya que vous pour chialer de manière aussi raciste
C'est moi le raciste ? Pourquoi ?
il y a 7 jours
il y a 7 jours