Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"gneuh je me paie mes taxes pour la venue de nouveaux nègres qui baiseront sans devoirs pendant que je me voile la face sur ces sujets en votant et en restant avec ma Magalie duuh"
il y a 5 mois
Mais de quoi tu me parles espèce d'abruti ?
Fait ce qu'il te chante avec cette information, au moins j'ai alerté la masse sur ce sujet
il y a 5 mois
Fait ce qu'il te chante avec cette information, au moins j'ai alerté la masse sur ce sujet
il y a 5 mois
Un conseil arrête de regarder des vidéos de nègres, tu commences à avoir le même QI !
il y a 5 mois
ÇA VA ÇA BOOSTAugustus
5 mois
topic sponsorisé par moshé 

NON, moshé te dira: OY VEY CA VA PA NAN DE DIRE QUE LES NE-EUUH ENFIN LES AFRICAINS SONT PRIVILIGIE SAL RACISTE, C TU PAS QUE C ANTISEMITE DE REMETTRE EN CAUSE NOTRE IMPLENTA-EUUHH IMMIGRATION BIEN PENSANTE ?
il y a 5 mois
ceci; encore pire, y'a pas plus noirpillesque que cette Audio.

Euuh gneu gneuh , mon muscle, gneuh gneuh mon effort et gneuh argent.
Alors que les potheads et les crackheads baisent sans pressure.

YouTube
Vidéo YouTubeEuuh gneu gneuh , mon muscle, gneuh gneuh mon effort et gneuh argent.
Alors que les potheads et les crackheads baisent sans pressure.
La suite stp
il y a 5 mois
Et puis quoi encore, je vais crier le roi est nue et on va me pendre par la suite au lieu de le remettre en cause ?
il y a 5 mois
Les femmes sont comme ça, attirées par le caïd, la racaille
C'est pour ça que la société occidentale cherchait à protéger les femmes d'elles-mêmes en restreignant leurs droits
Nos ancêtres étaient sages
Nos ancêtres étaient sages
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt puis quoi encore, je vais crier le roi est nue et on va me pendre par la suite au lieu de le remettre en cause ?
Après ça va chialer à la montée de l'ED en Europe. Ça vous retomber sur la gueule vous inquiétez pas.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 5 mois
Après ça va chialer à la montée de l'ED en Europe. Ça vous retomber sur la gueule vous inquiétez pas.
Ah oui, j'avais oublié les médias, Dieu nous préserve qu'un Blanc ait du style et sur-negre le negre en populace.

il y a 5 mois
il y a 5 mois
Je ne parle pas du paroxysme de l'islam, mais rien que des grecs ou même les européen du bas haut moyen-âge l'incultin
il y a 5 mois
Parce qu'à force de casser les couilles ça va vous retomber sur la gueule, au pire des cas si les blancs font rien vous finirez comme les blancs à vous faire remplacer par des migrants encore pires.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 5 mois
Une brillante ''analyse'' pour souvent arriver a la mauvaise conclusion
Tel Severus Rogue
Tel Severus Rogue
il y a 5 mois
Neroo
5 mois
Une brillante ''analyse'' pour souvent arriver a la mauvaise conclusion
Tel Severus Rogue
Tel Severus Rogue
J'comprend la réaction
Mais mec, parfois il faut combattre le feu par le feu. La méthode utilisée par les nègres pour devenir une nuisance démographique est similaire à celle utilisée par la population française au 17e siècle avant qu'elle ne soit décimée par la révolution juive.
Mais mec, parfois il faut combattre le feu par le feu. La méthode utilisée par les nègres pour devenir une nuisance démographique est similaire à celle utilisée par la population française au 17e siècle avant qu'elle ne soit décimée par la révolution juive.
il y a 5 mois
190
Sur ce sujet0