InscriptionConnexion
https://x.com/SirenesFR/status/2007809558215815535

Bordel une vie gachée pour sauver une grognasse qui va l'oublier dans une semaine

C'était même pas sa meuf en plus c'était son amie, il était dans la zone jestermaxx ce clochard
:zahi:

Bordel comment tu veux pas que les meufs se sentent supérieur avec des dérégleurs comme lui prêt à se sacrifier

Cette selection bordel
Aucune signature
il y a 5 jours
Ça veut dire quoi jestermaxx ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 jours
Ça veut dire quoi jestermaxx ?
faire le clown, et l'intéressant, chercher à attirer son attention pour qu'elle te remarque et te considère
Aucune signature
il y a 5 jours
Tu pense qu'il a regretté quand il s'est vu mourrir ?
:Booba_le_debile:
:goldhainelunette:
il y a 5 jours
Tu pense qu'il a regretté quand il s'est vu mourrir ?
:Booba_le_debile:
non les cucks et les oofy doofy comme lui sont fiers de l'être il a accepté sa mort à bras ouvert
:Misere:
Aucune signature
il y a 5 jours

Bordel une vie gachée pour sauver une grognasse qui va l'oublier dans une semaine

C'était même pas sa meuf en plus c'était son amie, il était dans la zone jestermaxx ce clochard

Bordel comment tu veux pas que les meufs se sentent supérieur avec des dérégleurs comme lui prêt à se sacrifier

Cette selection bordel
Perso je ne l'aurais pas fait je me serai barré en courant rien à foutre
:moustachu:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 5 jours
sous l'effet de la vodka redbull ce friendzoned s est dit que ct son moment, ila voulu fr un ultime acte de bravoure pour trouver grace à ses yeux et en a payé le prix fort.
:deg:

from friendzone to deadzone
:cody_triste_zoom:
il y a 5 jours
Ta gueule l'op, le mec a des couilles contrairement a toi, comme quoi ils restent des hommes dans ce monde de merde
To Love Ru
:love:
il y a 5 jours-PEMT
Les amis c'est comme la famille, t'es prêt à tout pour eux sinon c'est pas des vrais amis.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 jours-PEMT
:Boxe:
round one
TING TING TING

:Fatality:
KÉÉÉÉOOOOOOOOO
Badge Oran-Outonche
il y a 5 jours
Ta gueule l'op, le mec a des couilles contrairement a toi, comme quoi ils restent des hommes dans ce monde de merde
moi je suis encore en vie ses couilles lui servent plus mtn vu qu'il est mort
Aucune signature
il y a 5 jours
moi je suis encore en vie ses couilles lui servent plus mtn vu qu'il est mort
T'es un bouffon surtout
:risitas_ahi:
To Love Ru
:love:
il y a 5 jours
Cela.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan. #jesuislagaff
il y a 5 jours
Réel.

Mais bon...
:dany7:
il y a 5 jours
J'aimerais bien vivre dans ton disney
:plink_bigger:
il y a 5 jours

Cette selection bordel
L'OP dit les termes
:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 5 jours
Elle ira même pas a son enterrement j'en suis sûr
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 jours

Cette selection bordel
La différence d’âme entre l’op qui est une merde et ce jeune qui s’est sacrifié.
il y a 5 jours
Persoent j ai un peu de mal à croire à l amitié homme-femme sauf entre moches ou gays
:Oopsi:
donc ouais forte chance qu il est fait ça dans une optique de baise
:Chat_dubitatif:
c'etait pas un bon calcul
vivre pour quelqu'un qui t oubliera pendant qu elle vivra sa meilleur vie ce n est pas assez transcendant
car oui une fois le choc passé elle revivra comme si il ne s etait rien passé c est le principe de l adapation hedonique
:bebe_yoda_zoom:

Image
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 5 jours
Elle ira même pas a son enterrement j'en suis sûr
:Crie:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 5 jours