InscriptionConnexion
Les pauvres japonais qui ont joué à Clair obscur avant de venir à Paris et qui pensaient voir des français de souche avec leur béret et baguette à la main
:Chatdoliprane:
il y a 15 jours
Oui il avait fait un épisode sur le système carcéral japonais pour délinquants juvéniles.
:Singe_nazi_:

Elle était extrêmement bien sourcée et il avouait à demi-mot à la fin qu'il avait fait un tour là-bas
Aya j'avais pas vu celle là
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 15 jours
Les pauvres japonais qui ont joué à Clair obscur avant de venir à Paris et qui pensaient voir des français de souche avec leur béret et baguette à la main
:Chatdoliprane:
J'ai aussi le syndrome de paris perso
:rompidou:
il y a 15 jours
Un Japonais occidentalisé et donc sans repères...
Il aurait autant d'instinct de conservation que les young leaders suisse qui ont fait BBQ pour le nouvel an.
:She-Dragon_grumble:
Après je pense que c'est pour la youtube monnaie, parce qu'à ses débuts quand il tatonnait avec le français, il était plus sans filtre
:bigard_vnr:
il y a 15 jours
Après je pense que c'est pour la youtube monnaie, parce qu'à ses débuts quand il tatonnait avec le français, il était plus sans filtre
C'est bien ce que je dis, il s'est occidentalisé
:She-Dragon_Spying:
il y a 15 jours
C'est bien ce que je dis, il s'est occidentalisé
:She-Dragon_Spying:
Certain occidentaux en viennent à vraiment croire les conneries qu'on leur met en tête, lui c'est de la takya nippone
:bigard_vnr:
il y a 15 jours

Aya, il a déjà appris le damage control à la française :

"C'est parce que les Japonais sont racistes."

J'ai vu aucun "tout le monde sait" dans les commentaires, il faudrait y remédier quand même.
:Singe_nazi_:
"tout le monde sait Image "
il y a 15 jours