InscriptionConnexion
Un Japonais occidentalisé et donc sans repères...
Il aurait autant d'instinct de conservation que les young leaders suisse qui ont fait BBQ pour le nouvel an.
:She-Dragon_grumble:
Il a évidemment ces raisons...

Je crois qu'il a fait de la taule au Japon pour je sais pas quoi, il est ostracisé. , là en France il a son audience de kikoo jap et il fait de la thune sans rien foutre, c'est parfait.
il y a 15 jours
Un Japonais occidentalisé et donc sans repères...
Il aurait autant d'instinct de conservation que les young leaders suisse qui ont fait BBQ pour le nouvel an.
:She-Dragon_grumble:
Occidentalisé + la situation actuelle de l'Occident, ça devient compliqué.

Car au sein du peuple, des gens (blancs) qui se soumettent à la rhétorique du partie lfi comme si leurs âmes en dépendait. Parce qu'il ne faut jamais espérer frôler du doigt le mal suprême qu'est le racisme.
À ce stade être anti raciste et bête, c'est un moindre mal
:yodachak:
il y a 15 jours
Ils reste beaucoup moins raciste que les bougnoules nonobstant, j'ai aucun mal a vivre ici, alors qu'en France ca devient compliquer
:Zero_two_sait_pas:
il y a 15 jours
Bon j'ai arrêté la vidéo après 3 minutes ceci dit
:Fraisonche:
Donc je ne parle pas de la vidéo en elle même
il y a 15 jours
Ho he ta vu le gwer il a dit bougnoule
:oldfag:
il y a 15 jours
Quel rapport avec le debat la putain de ta mère réponds avec du sérieux ou me ping pas
il y a 15 jours
Est ce que c'est raciste de constater que la démographie en France est de moins en moins blanche ?

Si oui je suis raciste. Donc bon ...
il y a 15 jours
Ils s'en revendiquent eux même
:She-Dragon_Spying:
il y a 15 jours
Il a évidemment ces raisons...

Je crois qu'il a fait de la taule au Japon pour je sais pas quoi, il est ostracisé. , là en France il a son audience de kikoo jap et il fait de la thune sans rien foutre, c'est parfait.
Comme la grande majorité des youtubeurs...
:She-Dragon_Bored:
il y a 15 jours
Est ce que c'est moi Adrien ? C'est meme pas des choses que je pense. La situation demographique va amener de plus en plus de trucs comme ça d'un côté et de l'autre probablement.

Il y a vraiment des gens de gauches qui commencent à dire que s'indigner du changement demographique, meme si il finit à ce que les blancs ne soient plus la majorité démographique des pays qu'ont battit (Europe), c'est raciste.
Si bafouer le droit aux blancs d'être majoritaire dans leurs pays est raciste, alors je le serai et dans ce cas je ne le verai pas comme un mal
il y a 15 jours
T'as parlé comme une racaille tu inventes des ad hominem plutôt que de contredire le fait donc legit
:CS_Costume:
fais pas le choqué tu parles comme ça h24 surement ici
il y a 15 jours
Tout est possible Romuald...

De toute manière, l'étau se resserre jour après jour en Europe, contre les personnes qui osent la moindre critique. Ce n’est pas pour rien qu’ils accélèrent sur le vote de projets de loi visant à renforcer la régulation et les contrôles massifs d'Internet.

Aujourd'hui c'est Nicolas pour avoir dit "c'est les arabes", et demain ce sera Karim car il aura dit "Nique sa mère les juifs, j'vais pas en Ukraine wallah"
:She-dragon_Naughty:
il y a 15 jours
J'ai une opinion des maures
:risitas_gonfle:

Je les vois pas comme des sous races ou sales races mais je veux pas qu'ils prennent en France une place qui n'est pas à eux
il y a 15 jours
T'as parlé comme une racaille tu inventes des ad hominem plutôt que de contredire le fait donc legit
:CS_Costume:
fais pas le choqué tu parles comme ça h24 surement ici
Perte de temps totale à répondre à ce genre d'attardée dont l'argumentaire se résume toujours à "rase les murs fragile".
:Bocchigene1:

Que ce soit un bougnoule low QI, ou un Arnaud qui ragebait. Aucun intérêt
il y a 15 jours
Ad hominem de trou du cul puisque t'inventes qui je suis, normalement tu connais la personne tu trouves de bon trucs pour attaquer la personne plutot que le propos. J'ai jamais baissé les yeux devant un arabe ou un noir
il y a 15 jours
Est ce que c'est moi Adrien ? C'est meme pas des choses que je pense. La situation demographique va amener de plus en plus de trucs comme ça d'un côté et de l'autre probablement.

Il y a vraiment des gens de gauches qui commencent à dire que s'indigner du changement demographique, meme si il finit à ce que les blancs ne soient plus la majorité démographique des pays qu'ont battit (Europe), c'est raciste.
Si bafouer le droit aux blancs d'être majoritaire dans leurs pays est raciste, alors je le serai et dans ce cas je ne le verai pas comme un mal
Eh bien... Selon la doctrine officielle de l'Union européenne et de ses sbires. Oui, vouloir maintenir une majorité d'autochtone dans les pays européens et une autodétermination de ces mêmes populations, est considéré comme du racisme et de l'antisémitisme, puisque contraire aux valeurs juives talmudique que revendique Ursula Von Der Leyen.
:She-Dragon_Laugh:
il y a 15 jours
Si il y a une histoire. T'es un citoyen du monde?
:risitas_gonfle:

Les blancs ont cronstruit l'Europe
il y a 15 jours
Si tu préfères te convaincre que ce n’est qu’un délire de complotiste, Romuald...
Je ne suis personne pour t'en empêcher.
:She-Dragon_Enthusiasm:
il y a 15 jours
Je croyais qu'il n'y avait que de mauvaises Invasions selon Jean-Luc chapitre 2026
:She-Dragon_Laugh:
il y a 15 jours

Aya, il a déjà appris le damage control à la française :

"C'est parce que les Japonais sont racistes."

J'ai vu aucun "tout le monde sait" dans les commentaires, il faudrait y remédier quand même.
:Singe_nazi_:
Tokyo no Jo
:penseur:

J'avais vu quelques vidéos de lui au début

C'était sympa sans plus

Je crois qu'il vient d'une famille de Bourges qui possède un immeuble à Tokyo et que c'est un peu le mouton noir de la famille
:deg:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 15 jours