InscriptionConnexion
Image
Image #FreeSARKOZY Image
il y a 6 jours
La CPI c'est pour les présidents Africains, et encore, ils arrivent parfois à se faire relaxer
:Xetroc:
C'est pour juger les pays trop faibles pour se défendre mais trop fiers pour plier le genou.
il y a 6 jours
Bientôt la conquête des étoiles
Pour la Super-Terre !
:She-Dragon_Laugh:
il y a 6 jours
je prendrais au sérieux la Donald "Trump" quand elle reconnaitra être une femme faisant partie d'un programme de reproduction transhumaniste mondiale et d'avoir tromper l'humanité

Et alors là seulement je prierais pour elle qu'elle soit juger .
:crazyhead:
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 6 jours
Ben ils violent les traités, c'est condamnable par la CPI abruti
Ils s'en branlent de la CPI, ils ont jamais ratifié le texte disant qu'ils reconnaissaient son autorité.
:itsBeautiful:

Pas ratifié = Pas soumis à la CPI
:itsBeautiful:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 6 jours
Bientôt la conquête des étoiles
Pour la Super-Terre !
:She-Dragon_Laugh:
:helldivers-champagne:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 6 jours
:menfous:
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 6 jours
L'europe va faire prout
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 jours
L'europe va faire prout
:Merde:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 jours

À VOS PODS !
:She-Dragon_Requirement:
il y a 6 jours
:ybrulewalla:
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 jours
WAYO LE STIQUE
:mqrire8:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 jours
de quel droit bordel ?

ils sont aucunement légitimes, cest une erreur de l"histoire, la planéte créve et on va laisser un pays à la con de 5 millions d'habitants tout s'accaparer ? cest quoi ce niveau d'égoisme bordel

si ils veulent pas partager on va les forcer

stop de faire les mijorés, l'histoire est faite de changements de territoires, d'invasions, cest la vie
C'est ce que je dis. On revient à un mode "normal" d'empires, comme pendant 99% de l'hsitoire.
il y a 6 jours
Ce serait bcp trop gros. Ça signerait la totale fin de l'OTAN et une guerre ouverte avec l'Europe.

Vous surestimez complètement les USA en imaginant Trump comme le messie, comme les golems du camp opposé que vous critiquez sans cesse.

Aucun sens des réalités
:perenoel:
tu crois vraiment que les eurocuck lâcherais l'otan ?
Malheureusement j'en suis pas si sur et certain, certain serait largement prêt a pardonné les USA, après deux trois haussement de voix sur LCI
:risitas_gonfle:
Le plus drôle serait que trump prend le Groenland qu'un démocrate se fait élire et comble des choses ne le rendrais pas
:risitas_gonfle:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 6 jours
C'est ce que je dis. On revient à un mode "normal" d'empires, comme pendant 99% de l'hsitoire.
Image
il y a 6 jours
en vrai ça commence à devenir chaud quand même
:chat_lait_:
il y a 6 jours
C'est du bluff hein
:moustachu:
c'est moins sûr depuis hier
:gros_golem:
il y a 6 jours
S'il envahi le Groenland les cucks européens diront rien et feront genre "Nan mais c'est une terre qui nous intéresse pas on lui laisse".

Le Danemark va rien faire, tous le monde chie dans son froc à l'idée d'une nouvelle guerre en Europe, et contre les USA même pas en rêve, ils disent à Von der Layen quoi faire.
GIF
il y a 6 jours
les danois vont se coucher, la twittosphère s'enflammera, et le T aura ce qu'il voudra
:lapinmalinlecture:
il y a 6 jours