Ce sujet a été résolu
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 6 jours
en même temps ces ahuris de Danois ne méritent pas le groenland, ils sont assis sur une trésor aussi bien en terme de minerais que en terme de stratégie géopolitique en cas de WW3, et ils n'en font rien, ils servent à rien
Ouais et si y'a réchauffement climatique qui libère tout l'artique, aucune raison que le Danemark en controle 1/3
il y a 6 jours
en même temps ces ahuris de Danois ne méritent pas le groenland, ils sont assis sur une trésor aussi bien en terme de minerais que en terme de stratégie géopolitique en cas de WW3, et ils n'en font rien, ils servent à rien
il y a 6 jours
(((Il))) fait ce qu'il veut. Si demain il débarque au Groenland, que se passera-t-il ? L'UE va envoyer des avions ? Ah bah non, c'est une organisation 100% contrôlée par l'oligarchie J américaine.
Techniquement c'est trop loin pour envoyer des avions de combat direct. la seule chose que l'Europe peut envoyer là-bas c'est un porte avion, et qui n'utilise pas d'avions américains de surcroit. Donc y'a que le porte-avion Français qu'on pourrait envoyer la-bas.
il y a 6 jours
- Chef
tout nos blindés et materiel sont tous enfin repeints en camo combat Ukraine/Europe de l' Est: vert, brun et noir
Nous sommes readyent pour le déploiement opérationnel
- Changement de plan caporal, la narrative a changé, faut TOUT repeindre en camo arctique pour un déploiement au Groenland: full blanc
-
Nous sommes readyent pour le déploiement opérationnel
- Changement de plan caporal, la narrative a changé, faut TOUT repeindre en camo arctique pour un déploiement au Groenland: full blanc
-
il y a 6 jours
Ouais et si y'a réchauffement climatique qui libère tout l'artique, aucune raison que le Danemark en controle 1/3
de quel droit bordel ?
ils sont aucunement légitimes, cest une erreur de l"histoire, la planéte créve et on va laisser un pays à la con de 5 millions d'habitants tout s'accaparer ? cest quoi ce niveau d'égoisme bordel
si ils veulent pas partager on va les forcer
stop de faire les mijorés, l'histoire est faite de changements de territoires, d'invasions, cest la vie
ils sont aucunement légitimes, cest une erreur de l"histoire, la planéte créve et on va laisser un pays à la con de 5 millions d'habitants tout s'accaparer ? cest quoi ce niveau d'égoisme bordel
si ils veulent pas partager on va les forcer
stop de faire les mijorés, l'histoire est faite de changements de territoires, d'invasions, cest la vie
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 jours
(((Il))) fait ce qu'il veut. Si demain il débarque au Groenland, que se passera-t-il ? L'UE va envoyer des avions ? Ah bah non, c'est une organisation 100% contrôlée par l'oligarchie J américaine.
Ce serait bcp trop gros. Ça signerait la totale fin de l'OTAN et une guerre ouverte avec l'Europe.
Vous surestimez complètement les USA en imaginant Trump comme le messie, comme les golems du camp opposé que vous critiquez sans cesse.
Aucun sens des réalités
Vous surestimez complètement les USA en imaginant Trump comme le messie, comme les golems du camp opposé que vous critiquez sans cesse.
Aucun sens des réalités
il y a 6 jours
tu mérites bien tout tes badges toi
je troll un peu oui mais perso ça me fait plaisir
je suis inuit, le Danemark a volé la terre de mon peuple, donc si un autre voleur vient les voler, ça me ferait beaucoup rire
je suis inuit, le Danemark a volé la terre de mon peuple, donc si un autre voleur vient les voler, ça me ferait beaucoup rire
il y a 6 jours
Techniquement c'est trop loin pour envoyer des avions de combat direct. la seule chose que l'Europe peut envoyer là-bas c'est un porte avion, et qui n'utilise pas d'avions américains de surcroit. Donc y'a que le porte-avion Français qu'on pourrait envoyer la-bas.
A une époque l' Angleterre était capable toute seule d' envoyer un corps expéditionnaire complet au bout du monde et en peu de temps pour aller se fight avec les argentins aux Falklands mais c' était avant, avant le déchéance de la Royal Navy et de l' Angleterre en général
Et c' était pas les USA en face mais des argentins avec leurs PUTAINGS de missile français Exocet
Et c' était pas les USA en face mais des argentins avec leurs PUTAINGS de missile français Exocet
il y a 6 jours
bordel
la France reste attentive au sort des pingouins !
La France propose de donner le statut de réfugier automatiquement à tous les pingouins qui le souhaite
il y a 6 jours
Un bon américain est un américain mort
Couine le qlf
Nous sommes un.
il y a 6 jours
je troll un peu oui mais perso ça me fait plaisir
Disons que vaut mieux que ça soit le Danemark qui vole qu'un pays connu pour le plus gros génocide mondial et destructeur de terre
il y a 6 jours
Couine le qlf
Tu seras bientôt mort après un bombardement americain le cuck
il y a 6 jours
Ce serait bcp trop gros. Ça signerait la totale fin de l'OTAN et une guerre ouverte avec l'Europe.
Aucun sens des réalités
Aucun sens des réalités
Il n'y aurait aucune guerre ouverte avec l'Europe. Pas de sanctions, rien. Juste des droits de douane et un arrêt du financement de l'OTAN, pour que l'Europe s'endette toujours plus pour financer la guerre et le détournement de fonds.
A quels fins pour l'oligarchie J ?
Déchirer l'Europe économiquement en leur coupant le marché US (dans un seul sens, les américains resteront évidemment en Europe, puisque l'UE c'est les US), et Russe, et l'encourager à s'engouffrer dans la guerre sans le garde-fou américain. La même histoire depuis plus d'un siècle.
La gueguerre US-UE, c'est du cinéma politique pour gogoy midwit. Trump n'est pas un messie mais la pute des J. Les J poursuivent simplement le plan, en s'appropriant des ressources.
A quels fins pour l'oligarchie J ?
Déchirer l'Europe économiquement en leur coupant le marché US (dans un seul sens, les américains resteront évidemment en Europe, puisque l'UE c'est les US), et Russe, et l'encourager à s'engouffrer dans la guerre sans le garde-fou américain. La même histoire depuis plus d'un siècle.
La gueguerre US-UE, c'est du cinéma politique pour gogoy midwit. Trump n'est pas un messie mais la pute des J. Les J poursuivent simplement le plan, en s'appropriant des ressources.
il y a 6 jours
Tu seras bientôt mort après un bombardement americain le cuck
arrête de faire le qlf éveillé
on s'est fait démocratied la gueule par les américains bien avant vous, la normandie, Dresd etc... on sait ce que sont les usa tkt pas va
on s'est fait démocratied la gueule par les américains bien avant vous, la normandie, Dresd etc... on sait ce que sont les usa tkt pas va
il y a 6 jours
arrête de faire le qlf éveillé
Frérot c’est ta sœur qui se fait éveiller par des maghrébins en ce moment même
il y a 6 jours
Frérot c’est ta sœur qui se fait éveiller par des maghrébins en ce moment même
j'ai pas de soeur
il y a 6 jours
j'ai pas de soeur
Tu devrais discuter avec tes « parents » l’adopté
il y a 6 jours
Non seulement ils n'ont jamais signés les traités de la CPI, mais ils ont même passés des lois afin de pouvoir déclarer la guerre à l'UE si jamais un américain était mis en examen par la CPI
Le camp du bien
Le camp du bien
La CPI c'est pour les présidents Africains, et encore, ils arrivent parfois à se faire relaxer
il y a 6 jours