Ce sujet a été résolu
Oui elle fait des lives YouTube sur sa vie.
Elle a la nationalité française mais je sais pas si elle a aussi la nationalité américaine ou juste Green card car elle vit à l’année la bas dans son monospace à manger des fast-food
Elle a la nationalité française mais je sais pas si elle a aussi la nationalité américaine ou juste Green card car elle vit à l’année la bas dans son monospace à manger des fast-food
Lien
il y a 6 jours
Toute façon a partir ou tu commences à te justifier pendant des lignes c'est que tu tente de te persuader
Le bonheur ça se justifie pas.
Le bonheur ça se justifie pas.
Exactement, elle n'a même pas à se justifier
Toujours vivant
il y a 6 jours
Lien
Ça m’étonne que tu n’aies jamais entendu parler d’elle ici il y’a eu peut-être 100 topic
il y a 6 jours
Essaye l'Amérique du Sud...
J'ai beaucoup voyagé et je vis à l'étranger depuis plus de 10 ans et en vérité, la France, c'est pas si mal... Tant que tu ne payes pas tes impôts là-bas.
J'ai beaucoup voyagé et je vis à l'étranger depuis plus de 10 ans et en vérité, la France, c'est pas si mal... Tant que tu ne payes pas tes impôts là-bas.
Jai ete dans des shitholes en Afrique de l’ouest a lomé et cotonou nofake je trouve ces villes moins dangereuses que Paris Lyon, Lille ou Nantes…
J’adore la France mais je gerbe les Francais et l’Etat donc pour moi y’aura jamais de retour autant que faire se peut je suis même prêt à aller jusqu’en Russie si c’est la dernière solution pour vivre loin du trou a merde Francais
J’adore la France mais je gerbe les Francais et l’Etat donc pour moi y’aura jamais de retour autant que faire se peut je suis même prêt à aller jusqu’en Russie si c’est la dernière solution pour vivre loin du trou a merde Francais
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 6 jours
Praioven
6j
Pute
- toute façon au bout d'un moment faut bien rentrer hein... Rester en Australie, pourquoi faire ??? On est pas des kangourous !!!
il y a 6 jours
- toute façon au bout d'un moment faut bien rentrer hein... Rester en Australie, pourquoi faire ??? On est pas des kangourous !!!
C'est juste une coïncidence que mon visa ne soit pas renouvelé, je comptais rentrer de toute manière
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 6 jours
C'est juste une coïncidence que mon visa ne soit pas renouvelé, je comptais rentrer de toute manière
Quand j'étais au travail yavait une collègue sa famille était a bora bora depuis des années. . . Elle nous disait que la mission de travail du papa était terminé. Donc retour en France . Elle nous sort hilare :
- C'est les enfants qui vont tirer la tronche
- C'est les enfants qui vont tirer la tronche
il y a 6 jours
Ça m’étonne que tu n’aies jamais entendu parler d’elle ici il y’a eu peut-être 100 topic
mais non ça cest cyléne, elle est pas à los angeles ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 jours
apres 8 ans elle avait forcement un visa
en attente de la nationnalite surement
il y a 6 jours
mais non ça cest cyléne, elle est pas à los angeles ?
C’est ça.
Mais je me demande comment elle peut rester là bas depuis des années car les usa c’est comme l’Australie, c’est pas la France où tu reste comme tu veux en étant illégal. Est-ce qu’elle a un visa ou la résidence permanente cette greluche.
Mais je me demande comment elle peut rester là bas depuis des années car les usa c’est comme l’Australie, c’est pas la France où tu reste comme tu veux en étant illégal. Est-ce qu’elle a un visa ou la résidence permanente cette greluche.
il y a 6 jours
elle a l'air teubé au possible
encore une atteinte d'un syndrome aigu de fierté ma placée
encore une atteinte d'un syndrome aigu de fierté ma placée
il y a 6 jours
Branlito
6j
Quitté un pays comme l'Australie pour un trou un rat, oui oui c'est par choix..Surement
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 6 jours
apres 8 ans elle avait forcement un visa
Tu peux renouveler les PVT je crois
il y a 5 jours
C’est ça.
Y'a des villes sanctuaires genre Miami , LA etc.. tant que tu quittes pas la ville tu peux pas te faire arrêter
Donc c'est easy pour quelqu'un qui décide de rester ad vitam éternam dans une ville
Donc c'est easy pour quelqu'un qui décide de rester ad vitam éternam dans une ville
il y a 5 jours