InscriptionConnexion
Praioven
Praioven
6 mois
Pute
:kangourisi:
- toute façon au bout d'un moment faut bien rentrer hein... Rester en Australie, pourquoi faire ??? On est pas des kangourous !!!
:screamer_vieille:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois
- toute façon au bout d'un moment faut bien rentrer hein... Rester en Australie, pourquoi faire ??? On est pas des kangourous !!!
:screamer_vieille:
C'est juste une coïncidence que mon visa ne soit pas renouvelé, je comptais rentrer de toute manière
:Hihi_fille:
il y a 6 mois
Praioven
Praioven
6 mois
C'est juste une coïncidence que mon visa ne soit pas renouvelé, je comptais rentrer de toute manière
:Hihi_fille:
Quand j'étais au travail yavait une collègue sa famille était a bora bora depuis des années. . . Elle nous disait que la mission de travail du papa était terminé. Donc retour en France . Elle nous sort hilare :
- C'est les enfants qui vont tirer la tronche
:tatie_jacqueline:

:lagaf:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 6 mois
Ça m’étonne que tu n’aies jamais entendu parler d’elle ici il y’a eu peut-être 100 topic
:risitas_ahi:

mais non ça cest cyléne, elle est pas à los angeles ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois
Image

Toutes
:tatie_jacqueline:
apres 8 ans elle avait forcement un visa
en attente de la nationnalite surement
:att:
il y a 6 mois
mais non ça cest cyléne, elle est pas à los angeles ?
C’est ça.
Mais je me demande comment elle peut rester là bas depuis des années car les usa c’est comme l’Australie, c’est pas la France où tu reste comme tu veux en étant illégal. Est-ce qu’elle a un visa ou la résidence permanente cette greluche.
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois
Image

:Ahi_ent:
Oser comparer les migrants fronssais et australien
:Golempipi:
il y a 6 mois
elle a l'air teubé au possible
:bugs_bunny1:

encore une atteinte d'un syndrome aigu de fierté ma placée
:Tare2noel:
il y a 6 mois
Branlito
Branlito
6 mois
Quitté un pays comme l'Australie pour un trou un rat, oui oui c'est par choix..Surement
:Chatwut:
il y a 6 mois
:wuee:
il y a 6 mois
NotrePere
NotrePere
6 mois
apres 8 ans elle avait forcement un visa
en attente de la nationnalite surement
:att:
Tu peux renouveler les PVT je crois
il y a 6 mois
C’est ça.
Mais je me demande comment elle peut rester là bas depuis des années car les usa c’est comme l’Australie, c’est pas la France où tu reste comme tu veux en étant illégal. Est-ce qu’elle a un visa ou la résidence permanente cette greluche.
Y'a des villes sanctuaires genre Miami , LA etc.. tant que tu quittes pas la ville tu peux pas te faire arrêter
Donc c'est easy pour quelqu'un qui décide de rester ad vitam éternam dans une ville
:risitaeheh:
il y a 6 mois
8 ans sur place et pas foutu de choper une PR

Skill issue
il y a 6 mois
Avicenne
Avicenne
6 mois
8 ans sur place et pas foutu de choper une PR

Skill issue
Une PR ?
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois
Une PR ?
Permanent resident

Ton titre de séjour à durée indéterminée
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois
Y'a des villes sanctuaires genre Miami , LA etc.. tant que tu quittes pas la ville tu peux pas te faire arrêter
Donc c'est easy pour quelqu'un qui décide de rester ad vitam éternam dans une ville
:risitaeheh:
Je savais pas et c’est vrai qu’elle est à LA je crois
:Tintinmariage:
il y a 6 mois
Je savais pas et c’est vrai qu’elle est à LA je crois
:Tintinmariage:
Après je sais pas si ça existe encore sous trump les villes sanctuaires
il y a 6 mois