Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Praioven
6 mois
Pute
- toute façon au bout d'un moment faut bien rentrer hein... Rester en Australie, pourquoi faire ??? On est pas des kangourous !!!
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- toute façon au bout d'un moment faut bien rentrer hein... Rester en Australie, pourquoi faire ??? On est pas des kangourous !!!
C'est juste une coïncidence que mon visa ne soit pas renouvelé, je comptais rentrer de toute manière
il y a 6 mois
C'est juste une coïncidence que mon visa ne soit pas renouvelé, je comptais rentrer de toute manière
Quand j'étais au travail yavait une collègue sa famille était a bora bora depuis des années. . . Elle nous disait que la mission de travail du papa était terminé. Donc retour en France . Elle nous sort hilare :
- C'est les enfants qui vont tirer la tronche
- C'est les enfants qui vont tirer la tronche
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 6 mois
Ça m’étonne que tu n’aies jamais entendu parler d’elle ici il y’a eu peut-être 100 topic

YouTube
Vidéo YouTubemais non ça cest cyléne, elle est pas à los angeles ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois
apres 8 ans elle avait forcement un visa
en attente de la nationnalite surement
il y a 6 mois
mais non ça cest cyléne, elle est pas à los angeles ?
C’est ça.
Mais je me demande comment elle peut rester là bas depuis des années car les usa c’est comme l’Australie, c’est pas la France où tu reste comme tu veux en étant illégal. Est-ce qu’elle a un visa ou la résidence permanente cette greluche.
Mais je me demande comment elle peut rester là bas depuis des années car les usa c’est comme l’Australie, c’est pas la France où tu reste comme tu veux en étant illégal. Est-ce qu’elle a un visa ou la résidence permanente cette greluche.
il y a 6 mois
elle a l'air teubé au possible
encore une atteinte d'un syndrome aigu de fierté ma placée
encore une atteinte d'un syndrome aigu de fierté ma placée
il y a 6 mois
Branlito
6 mois
Quitté un pays comme l'Australie pour un trou un rat, oui oui c'est par choix..Surement
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsapres 8 ans elle avait forcement un visa
Tu peux renouveler les PVT je crois
il y a 6 mois
C’est ça.
Y'a des villes sanctuaires genre Miami , LA etc.. tant que tu quittes pas la ville tu peux pas te faire arrêter
Donc c'est easy pour quelqu'un qui décide de rester ad vitam éternam dans une ville
Donc c'est easy pour quelqu'un qui décide de rester ad vitam éternam dans une ville
il y a 6 mois
Avicenne
6 mois
8 ans sur place et pas foutu de choper une PR
Skill issue
Skill issue
Une PR ?
il y a 6 mois
Y'a des villes sanctuaires genre Miami , LA etc.. tant que tu quittes pas la ville tu peux pas te faire arrêter
Je savais pas et c’est vrai qu’elle est à LA je crois
il y a 6 mois
Je savais pas et c’est vrai qu’elle est à LA je crois
Après je sais pas si ça existe encore sous trump les villes sanctuaires
il y a 6 mois
265
Sur ce sujet0