Ce sujet a été résolu
Tu sens qu'elle passe beaucoup de temps sur linkedin
Elle deviendra " happycultrice en entreprise "
No fake j'ai déjà vu ça sur LinkedIn
il y a 6 jours
Dans les commentaires y'en a d'autres qui font genre comme elle :
- oui j'ai décidé pareil que toi
Non Justine t'as rien décidé du tout, on t'as refusé le visa.
Chaud de cope cope comme ça
- oui j'ai décidé pareil que toi
Non Justine t'as rien décidé du tout, on t'as refusé le visa.
Chaud de cope cope comme ça
C'est comme les mecs qui partent de Chine en crachant sur le pays, genre ils sont partis parce que la Chine c'est une vilaine dictature, c'est de la merde etc.
Quand tu discutes avec eux quasiment 99% du temps ils voulaient rester mais sont partis faute de visa/travail.
Quand tu discutes avec eux quasiment 99% du temps ils voulaient rester mais sont partis faute de visa/travail.
il y a 6 jours
Elle deviendra " happycultrice en entreprise "
Et elle recrute en lisant les lignes de la main
il y a 6 jours
C'est pas dingue comme pays l'Australie hein, faut arrêter de croire que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin.
Si pour l'avoir fait, c'est du niveau USA.
C'est pas la même vie franchement.
Mais tous les français qui y sont le disent.
En fait les gens veulent pas admettre mais quand ils réussissent a immigrer ils te le disent tous qu'on vit mieux, que la qualité de vie est plus haute.
Et c'est obvious quand tu visites ces pays.
En fait les gens veulent pas admettre mais quand ils réussissent a immigrer ils te le disent tous qu'on vit mieux, que la qualité de vie est plus haute.
il y a 6 jours
Et elle recrute en lisant les lignes de la main
L'intitulé était encore plus confus en plus un truc genre
: happycultrice en bonheur partagées " ou une connerie comme ça . J'ai pas retenu tellement c'est WTF
: happycultrice en bonheur partagées " ou une connerie comme ça . J'ai pas retenu tellement c'est WTF
il y a 6 jours
Si pour l'avoir fait, c'est du niveau USA.
Je n'aime ni leur climat, ni leur mentalité de bagnards, ni leur bouffe qui est globalement dégueulasse. Et le prix de l'immobilier sont devenus délirants dans les grandes villes.
https://bfmtv.me Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 jours
L'intitulé était encore plus confus en plus un truc genre
Maintenant hophophop sur une motocrotte ou à faire des danses tiktok humiliantes entre 2 mises en rayon
il y a 6 jours
C'est comme les mecs qui partent de Chine en crachant sur le pays, genre ils sont partis parce que la Chine c'est une vilaine dictature, c'est de la merde etc.
J'ai remarqué que les gens copent de fou quand ils ont pas un truc.
C'est comme les usa a chaque fois les gens font genre
Mais a chaque fois quand je vois un mec qui obtient sa carte verte: français , écossais italien ou peu importe, bah il nargue tout le monde sur Instagram en montrant les trucs qu'il y a pas en Europe.
Et le plus drôle c'est les :
- si je devais démangé c'est vraiment pas les USA que je choisirai
Comme si t'avais le choix
il y a 6 jours
Je n'aime ni leur climat, ni leur mentalité de bagnards, ni leur bouffe qui est globalement dégueulasse. Et le prix de l'immobilier sont devenus délirants dans les grandes villes.
Ouais après ça peut ne pas être ton délire
il y a 6 jours
Ouais après ça peut ne pas être ton délire
Oui et la plupart de leurs animaux essayent de te tuer et ils sont tellement envahis de bridés qu'on se croirait en Asie quand on est à Sydney.
il y a 6 jours
Oui et la plupart de leurs animaux essayent de te tuer et ils sont tellement envahis de bridés qu'on se croirait en Asie quand on est à Sydney.
il y a 6 jours
C'est pas dingue comme pays l'Australie hein, faut arrêter de croire que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin.
moi je préfere en vrai la france c'est trop dangereux maintenant, un regard de travers et hop on te poignarde, je prefere partir car me connaissant avec mon caractere de con un jour ou l'autre quelqu'un m'aurait soulevé
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 6 jours
moi je préfere en vrai la france c'est trop dangereux maintenant, un regard de travers et hop on te poignarde, je prefere partir car me connaissant avec mon caractere de con un jour ou l'autre quelqu'un m'aurait soulevé
Essaye l'Amérique du Sud...
J'ai beaucoup voyagé et je vis à l'étranger depuis plus de 10 ans et en vérité, la France, c'est pas si mal... Tant que tu ne payes pas tes impôts là-bas.
J'ai beaucoup voyagé et je vis à l'étranger depuis plus de 10 ans et en vérité, la France, c'est pas si mal... Tant que tu ne payes pas tes impôts là-bas.
il y a 6 jours
C'est qui?
La meuf walled qui vit dans son van aux usa elle s’est fait manger le visage par un pitbull y’a quelques mois
il y a 6 jours
Essaye l'Amérique du Sud...
Tu vis où déjà?
il y a 6 jours
La meuf walled qui vit dans son van aux usa elle s’est fait manger le visage par un pitbull y’a quelques mois
Cest une Française ?
il y a 6 jours
elle fait sa hijra
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 jours
Cest une Française ?
Oui elle fait des lives YouTube sur sa vie.
Elle a la nationalité française mais je sais pas si elle a aussi la nationalité américaine ou juste Green card car elle vit à l’année la bas dans son monospace à manger des fast-food
Elle a la nationalité française mais je sais pas si elle a aussi la nationalité américaine ou juste Green card car elle vit à l’année la bas dans son monospace à manger des fast-food
il y a 6 jours