Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les barbus en robe musulmans qui ont étés mis en place par les Américains
Les golems bordel
Les golems bordel
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand y a pas d'arme de destruction massive c'est un trafiquant de drogue
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 mois
etudianthumide
8 mois
Quand y a pas d'arme de destruction massive c'est un trafiquant de drogue
Ils se font même plus chier à chercher des excuses, ils ont juste ressorti ça du carton au dernier moment parce que les gens commençaient à râler mollement.
On est loin du temps où ils passaient vite fait piocher dans la poudre de leur machine à laver pour montrer ça à l'ONU histoire de faire un minimum semblant.
On est loin du temps où ils passaient vite fait piocher dans la poudre de leur machine à laver pour montrer ça à l'ONU histoire de faire un minimum semblant.
il y a 8 mois
Ils se font même plus chier à chercher des excuses, ils ont juste ressorti ça du carton au dernier moment parce que les gens commençaient à râler mollement.
Il a lâché l'opération au bon moment parce que il a un scandale de fraude au minessota qui a éclaté plusieurs jours auparavant
il y a 8 mois
Il a lâché l'opération au bon moment parce que il a un scandale de fraude au minessota qui a éclaté plusieurs jours auparavant
Et surtout les dossiers Epstein avec des trucs pas sympas pour trump, du genre viol de mineure de 13 ans et noyade de l'enfant qui en a suivi dans un lac sous les yeux de la gamine.
il y a 8 mois
Et surtout les dossiers Epstein avec des trucs pas sympas pour trump, du genre viol de mineure de 13 ans et noyade de l'enfant qui en a suivi dans un lac sous les yeux de la gamine.
il y a 8 mois
LeBotDuPCC
8 mois
Dites moi si j'ai oublié des pays, ils bombardent tellement de tous les côtés que j'ai pu en rater.
Ben Venezuela du coup
il y a 8 mois
222
Sur ce sujet0