Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
6 pays.
- Somalie
- Iraq
- Iran
- Yemen
- Syrie
- Nigeria
En bonus divers navires au 4 coins du monde et des menaces de guerre contre le Canada et le Danemark et on va pas parler des sanctions contre l'UE et le reste du monde pour imposer des traités inégaux.
Et Trump est de manière non ironique l'un des présidents US les plus pacifistes de ces dernières décennies.
Allez vive Trump et les USA ! Les Américains c'est le camp du bien, c'est la propagande qui l'a dit
Le danger c'est la Russie dont les tanks seront sur Paris dans 40 minutes et la méchante Chine dont dernière guerre remonte à une époque où probablement même les plus vieux du fofo n'étaient pas nés.
- Somalie
- Iraq
- Iran
- Yemen
- Syrie
- Nigeria
En bonus divers navires au 4 coins du monde et des menaces de guerre contre le Canada et le Danemark et on va pas parler des sanctions contre l'UE et le reste du monde pour imposer des traités inégaux.
Et Trump est de manière non ironique l'un des présidents US les plus pacifistes de ces dernières décennies.
Allez vive Trump et les USA ! Les Américains c'est le camp du bien, c'est la propagande qui l'a dit
Le danger c'est la Russie dont les tanks seront sur Paris dans 40 minutes et la méchante Chine dont dernière guerre remonte à une époque où probablement même les plus vieux du fofo n'étaient pas nés.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDites moi si j'ai oublié des pays, ils bombardent tellement de tous les côtés que j'ai pu en rater.
il y a 6 mois
Alors vous êtes passez où les bandeurs d'US, vous aimez plus le gout du big mac pendant le rim job ?
il y a 6 mois
J'avais pas mis le poitou dans la liste car en effet les USA ne l'ont pas bombardés.
il y a 6 mois
LeBotDuPCC
6 mois
Alors vous êtes passez où les bandeurs d'US, vous aimez plus le gout du big mac pendant le rim job ?
Ils vont te dire que c’est très bien
il y a 6 mois
Ils vont te dire que c’est très bien
Ils vont rien dire,
ils parlent pas la bouche pleine
il y a 6 mois
Ils vont rien dire,
ils parlent pas la bouche pleine
Ils ont encore beaucoup à avaler
il y a 6 mois
Si ça vient de Trump ou d’un américain, ils soutiendraient la destruction de la Bourgogne
il y a 6 mois
Et dire que je te trouvais sympathique
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu moins ils font un peu semblant, pas comme la russie et la chine qui veulent juste plus de territoire comme les connasses qu'elles sont
De toute façon un pays ne peut qu'être mal, par définition c'est une enclave après tout
De toute façon un pays ne peut qu'être mal, par définition c'est une enclave après tout
il y a 6 mois
l__l
6 mois
Au moins ils font un peu semblant, pas comme la russie et la chine qui veulent juste plus de territoire comme les connasses qu'elles sont
Enfin je dis ça, mais quand c'était le pantin sénile aux commandes ils se foutaient vraiment du monde
Que dieu bénisse les golems, on s'ennuirais sans eux
Que dieu bénisse les golems, on s'ennuirais sans eux
il y a 6 mois
LeBotDuPCC
6 mois
6 pays.
- Somalie
- Iraq
- Iran
- Yemen
- Syrie
- Nigeria
- Somalie
- Iraq
- Iran
- Yemen
- Syrie
- Nigeria
Quel est le rapport avec l'Islam ?!
+ Mérité contre l'UE, notre pays devient la dictature digne de la Chine, mais avec l'immigration d'Afrique en prime
+ Mérité contre l'UE, notre pays devient la dictature digne de la Chine, mais avec l'immigration d'Afrique en prime
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 mois
Quel est le rapport avec l'Islam ?!
La Chine est moins une dictature que notre pays.
il y a 6 mois
256
Sur ce sujet0