Ce sujet a été résolu
elle a déjà oublié à priori puisqu'elle faisait déjà son deuil 15 minutes après avoir appris la nouvelle
Personne ne fait ça à part les acteurs , sur des scénarios écrits par les fédéraux
Personne ne fait ça à part les acteurs , sur des scénarios écrits par les fédéraux
Je penses qu'elle réalise pas encore la situation et qu'elle choisit mal ses mots, mais dans quelques jours ça sera une autre histoire..
Baron de Onche.org
il y a 3 jours
Je penses qu'elle réalise pas encore la situation et qu'elle choisit mal ses mots, mais dans quelques jours ça sera une autre histoire..
t'es surtout pas en état de parler à quiconque quelques heures après avoir appris que ton fils de 16 piges est passé de l'état d'humain à celui de merguez 2 h sur un barbecue
il y a 3 jours
t'es surtout pas en état de parler à quiconque quelques heures après avoir appris que ton fils de 16 piges est passé de l'état d'humain à celui de merguez 2 h sur un barbecue
Grave.. imagine les putains de journalistes qui toquent a ta porte quelques heures après que tu ai appris la nouvelle..
Baron de Onche.org
il y a 3 jours
Grave.. imagine les putains de journalistes qui toquent a ta porte quelques heures après que tu ai appris la nouvelle..
c'est comme l'acteur maghrébin qui était en train de mourir dans trois hôpitaux en même temps pendant le covid
bref dans la super confusion, c'est une bénédiction de sortir une meuf de leur réserve, qui plus est bonasse et lui faire réciter un texte
en tout cas c'est très courant aux U.S avec les fédéraux
j'ai une vidéo du 911 où tu vois clairement une fake interview devant les tours mais streamable me la strike en moins de 25 secondes
deux acteurs + le journaliste OKLM très relax
bref dans la super confusion, c'est une bénédiction de sortir une meuf de leur réserve, qui plus est bonasse et lui faire réciter un texte
en tout cas c'est très courant aux U.S avec les fédéraux
j'ai une vidéo du 911 où tu vois clairement une fake interview devant les tours mais streamable me la strike en moins de 25 secondes
deux acteurs + le journaliste OKLM très relax
il y a 3 jours
Autant c'est des débiles et ils sont jeunes (17 ans) mais etre con a leur age c'est normal, ils n'ont eu qu' 1 minutes pour sortir de la, moi meme a son age, je n'aurais pas eu la présance d'esprit en seulement 1 minutes d'etre sortis
Hoala y brul
Poutine et Trump en force
il y a 3 jours
Baronche
4j
«Notre Arthur est maintenant parti faire la fête au paradis.»
Chaud wallah..
Les cons putain...
il y a 3 jours
il y a 3 jours
tu n'as pas le temps, c'est trop fulgurant avec des matériaux synthétiques
sachant que la mousse est pire car elle renferme une très grosse quantité de bulles d'air
et que c'est un matériau profond , il y a donc une fusion à l'intérieur , le feu s'auto alimente
et le seul couloir existant faisait office de "cheminée" avec flashover et probablement un backdraft en moins de deux minutes
sachant qu'en quelques secondes le sol était déjà recouvert de polyéthylène en fusion
sachant que la mousse est pire car elle renferme une très grosse quantité de bulles d'air
et que c'est un matériau profond , il y a donc une fusion à l'intérieur , le feu s'auto alimente
et le seul couloir existant faisait office de "cheminée" avec flashover et probablement un backdraft en moins de deux minutes
sachant qu'en quelques secondes le sol était déjà recouvert de polyéthylène en fusion
Oh putain
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours
Vous la trouvez pas bizarre cette mère qui pleure des larmes sèches ?
À chaque fois que je l'ai vu s'exprimer elle me paraissait suspecte, comme si c'était une actrice de crise
À chaque fois que je l'ai vu s'exprimer elle me paraissait suspecte, comme si c'était une actrice de crise
il y a 3 jours
Homies
3j
Vous la trouvez pas bizarre cette mère qui pleure des larmes sèches ?
C en est une sans aucune forme de doute
Et si ce n est pas un pure actrice alors c est un mère sous Mk
Mais j en doute fort
Et si ce n est pas un pure actrice alors c est un mère sous Mk
Mais j en doute fort
il y a 3 jours