Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Darkrai-Chicago
8 mois
Le père d’Arthur s’était quant à lui rendu à Berne pour aller identifier une victime, après que les parents avaient reçu la photo «de l’orteil d’un pied avec une question, “est-ce que c’est l’orteil de votre fils ?”.
Mais non
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDarkrai-Chicago
8 mois
Le père d’Arthur s’était quant à lui rendu à Berne pour aller identifier une victime, après que les parents avaient reçu la photo «de l’orteil d’un pied avec une question, “est-ce que c’est l’orteil de votre fils ?”.
C' est bien lui
C' est tout le portrait de sa mère
C' est tout le portrait de sa mère
il y a 8 mois
Autant c'est des débiles et ils sont jeunes (17 ans) mais etre con a leur age c'est normal, ils n'ont eu qu' 1 minutes pour sortir de la, moi meme a son age, je n'aurais pas eu la présance d'esprit en seulement 1 minutes d'etre sortis
Ben t'es un lowqi toi aussi.
il y a 8 mois
Baronche
8 mois
«Notre Arthur est maintenant parti faire la fête au paradis.»
Chaud wallah..
il y a 8 mois
Baronche
8 mois
«Notre Arthur est maintenant parti faire la fête au paradis.»
Chaud wallah..
"notre Arthur est maintenant parti faire la fête au paradis"
Guette le paradis c'est le feu c'est cordon bleu
Guette le paradis c'est le feu c'est cordon bleu
Toujours vivant
il y a 8 mois
En vrai je suis partagé entre tristesse, rire jaune et désolation face au comportement des jeunes ce soir la..
Fronssais 5.0
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes bras m'en tombe.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 8 mois
L'histoire est triste mais a chaque vidéo de l’évènement j'explose de rire on dirais une caricature du forum qui a pris vie
Et la balise [QUOICOUBEH] j'ai hurlé
Et la balise [QUOICOUBEH] j'ai hurlé
Virtual world / The new world is coming
il y a 8 mois
Darkrai-Chicago
8 mois
A quel moment tu peux reconnaitre ton gosse juste avec ça
il y a 8 mois
j'ai cru que le dernier message aurait été wallah maman c'est trop bien fait lanimation ya des flamme sur le toit
il y a 8 mois
226
Sur ce sujet0